AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessalyn
MessageSujet: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]   Jeu 25 Aoû - 12:29

Jessalyn Dawnter

ft. holland roden

présentation.

dix huit ansfranco-américainechasseresse d'artémisfille d'achlysdeux années dans la Chasse

choses à savoir

Quel est ta date de naissance? Jessalyn est née le 12 juin 1998, enfant de la déesse Achlys et de Connor Dawnter
Que penses tu de ton parent divin? Jessalyn considère Artémis comme son modèle et son référent familial. Elle l'admire beaucoup, et lui est extrêmement loyale. 
Concernant sa mère, la déesse Achlys, Jessalyn la déteste sans pourtant ne l'avoir jamais rencontrée. Elle la trouve ignoble, et préférerait n'avoir aucun lien avec elle. Malgré tout, on peut dire qu'elle la craint, et elle a honte d'être la fille de celle qu'elle considère comme un monstre.
Quand est-ce que tu as découvert que tu était un demi-dieu? Elle l'a découvert peu à près être arrivée à la colonie, vers ses 16 ans. C'est son amie Sophie qui lui fit part de ses suspicions, qui furent confirmées par Artémis, avant que Jessalyn quitte la colonie pour devenir chasseresse.
Signe distinctif? Malgré ses nombreuses cicatrices sur son corps, dues à ses combats, on remarque une sorte de brûlure sur son poignet droit.
Son visage ne trahit jamais ses émotions, elle ne semble jamais posséder de lueur dans les yeux.
Sous sa forme de louve, (l'un de ses pouvoirs) on la distingue grâce à son pelage d'un noir intense, et ses yeux émeraudes.
Qualités? Jessalyn se force toujours à être le plus ouverte possible, à aider les autres, bien que ce ne soit pas dans sa nature. Comme de nombreux demi-dieux -je suppose- elle est assez courageuse, elle a un très bon esprit de stratégie, et elle est franche et honnête. Sa plus grande valeur reste la loyauté, qui est aussi son défaut mortel.
Défauts? Jessalyn n'a pas beaucoup d'humour, il faut l'admettre. Sans le vouloir, elle se révèle souvent blessante, froide et hautaine, ce qu'elle essaye pourtant de refouler. Elle peut être manipulatrice sur les bords, et s'en veut pour cela. Son côté protecteur tourne souvent en une fille beaucoup trop possessive. Il lui arrive parfois, quand elle s'énerve, à avoir des accès de violence, et elle est très susceptible.
Donne cinq anecdotes sur ton personnage. Elle est synesthète, point commun qu'elle a découvert avec son amie Sophie. - Elle pense avoir en quelque sorte une double personnalité, d'un côté la fille se forçant à être ouverte et aider les autres, de l'autre la fille froide et blessante. - Elle croit beaucoup en l'astrologie, en effet, étant gémeaux, elle rapporte sa « double personnalité » à son signe. - En réalité, elle n'aime pas réellement se battre, ce qui ne la rend pas pour autant faible. - Elle est empathique (ce n'est pas un pouvoir, c'est plutôt un « trait de caractère » donc ce n'est pas très fort)

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

Propose moi !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]   Jeu 25 Aoû - 12:29

Jessalyn Dawnter

ft. holland roden

sujets en cours

ft. kieran hayward ✈ Where were you last summer
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés

code by ORICYA.

Dernière édition par Jessalyn le Mar 30 Aoû - 14:20, édité 2 fois

Jessalyn
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]   Jeu 25 Aoû - 12:29

girls

Sophie Amundsen

MEILLEURE AMIE

Together we are stronger
«Cette fille est une perle rare. On s'est rencontrées en vacances, et c'est elle qui m'a amenée à la colonie. Avec Kieran, ce sont les deux personnes qui sont les plus proches de moi. On aime s'allier toutes les deux pour nos stratégies au capture l'étendard. A deux, on est plus fortes. Je sais que je peux compter sur elle. Elle me ressemble, et est mon contraire à la fois.»
©
Fiche DevNerdGirl

Galathea Smeathwick

AMIE PROCHE & CONFIDENTE

I'm glad you're by my side
«Lorsqu'elle est revenue à la colo', Galathéa est la première personne que Jessalyn a vu. D'abord méfiante par rapport à cette inconnue qui semblait proche de son meilleur ami, elle a appris à l'apprécier, et à se confier à elle. Elles sont devenues de très grandes amies et Jessalyn sait qu'elle pourra toujours compter sur elle, et sur ses conseils. Elle admire son calme, qui cache, contrairement à ce que l'on pourrait penser, de grands pouvoirs.»
©
Fiche DevNerdGirl

Shaeryn Hawkins

CONNAISSANCE

I'd like to know you better
«Jessalyn ne connaît pas beaucoup Shaeryn, mais l'a croisée quelques fois. Elle lui a l'air sympathique, mais assez mystérieuse, ce qui la rend plutôt intriguante aux yeux de la chasseresse. Elle espère bien pouvoir en apprendre plus sur celle-ci afin de pouvoir cerner à quel genre de personnage elle a affaire. »
©
Fiche DevNerdGirl

Lucy Hendrick

CONNAISSANCE

She reminds me of the child I was
«Jess a croisé quelques fois Lucy, et elle apprécie beaucoup la petite fille, pour sa spontanéité et sa joie de vivre. Elle lui rappelle la fille qu'elle était lorsqu'elle était enfant, et elle lui donne envie de la protéger. »
©
Fiche DevNerdGirl

NOM DU LIEN

RELATION

INTITULE
«blablabla»
©
Fiche DevNerdGirl

NOM DU LIEN

RELATION

INTITULE
«blablabla»
©
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par Jessalyn le Mar 30 Aoû - 13:51, édité 8 fois

Jessalyn
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]   Jeu 25 Aoû - 12:30

boys

Kieran Hayward

MEILLEUR AMI

Now i love  you in a different way
«blablabla»
©
Fiche DevNerdGirl

ASHTON CONNER

CONNAISSANCE

INTITULE
«blablabla»
©
Fiche DevNerdGirl

NOM DU LIEN

RELATION

INTITULE
«blablabla»
©
Fiche DevNerdGirl

NOM DU LIEN

RELATION

INTITULE
«blablabla»
©
Fiche DevNerdGirl

NOM DU LIEN

RELATION

INTITULE
«blablabla»
©
Fiche DevNerdGirl

NOM DU LIEN

RELATION

INTITULE
«blablabla»
©
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par Jessalyn le Mar 30 Aoû - 14:18, édité 1 fois

Jessalyn
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]   Jeu 25 Aoû - 13:34

voilà voilà

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]   Jeu 25 Aoû - 13:52

L'image mauditeeee !!!!!!!

DocteurDee
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]   Mar 30 Aoû - 12:21

& moi ? g pa l'droi d'être a coté d'mon frr bg?

Acyllia
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]   Mar 30 Aoû - 13:13

Moi aussi j'veux un lien

Jessalyn
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]   Mar 30 Aoû - 13:51

jvous fais çaaaa

+ TOUS LES LIENS FILLES SONT ACTUALISES

DocteurDee
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]   Mar 30 Aoû - 13:57

MERCCCIIIII

Jessalyn
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]   Mar 30 Aoû - 14:16

mais tu veux quel genre de lien toi psq jsp

Shaeryn
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]   Mer 31 Aoû - 14:57

thaaaaaaaanks

Laurine.
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]   Mer 7 Sep - 14:03

j'en veux un bb

Acyllia
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]   Mer 7 Sep - 14:41

Ouloulouuuuuuuu BG #JessaLPB

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]   

Jessalyn Céleste Dawnter ~ the shadow of my light [journal de bord]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1