AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YEUN SANG YEOP (연상엽) GLENN RHEE ▬ Némésis' son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Glenn
MessageSujet: YEUN SANG YEOP (연상엽) GLENN RHEE ▬ Némésis' son   Dim 21 Aoû - 20:48

Yeun Sang Yeop (연상엽) Glenn Rhee
19 ans ∞ Corée du Sud (Séoul) ∞ Coréen et Américain ∞ Némésis ∞ En couple ∞ ft.Steven Yeun
« i will survive »

✖ My Story ✖
Je suis né en Corée du Sud, plus précisément à Séoul. Mon enfance a été très chaleureux, j'étais heureux tout comme mes parents. J'étais ce genre d'enfant naïf qui croyait que les bébés étaient déposés devant les portes par des cigognes, mais j'ai grandi. J'ai vu la réalité dans tous les angles possible. J'ai grandi en me disant qu'être gentil rapporterait la gloire, le succès, l'argent, les amis : le bonheur. Jusqu'à maintenant, je ne m'étais pas trompé.

En revanche, la vie m'avait réservé autre chose. Un scooter rouge, un casque et un sweat noir et rouge. Ouais, j'ai fini livreur de pizza. Mon histoire ne se résume pas à grand chose que voulez-vous ? Je livrais du lundi jusqu'au vendredi, aux heures les plus tardives. J'ai une vie banale quoi, j'essaye de gagner de quoi manger, chaque moment est une étape. Puis un jour, je l'ai rencontré. Oui, je vous parle bien de ma femme avec qui je suis devenu plus heureux. Pour elle, j'ai finalement décidé de démissioner en recherche d'un nouveau travail qui payait mieux.

J'étais donc au chômage. La nuit tombée, comme par habitude, je sortais en prenant mon blouson beige pour me protéger du froid. J'allumais une cigarette en la fumant, regardant les horizons. Je m'avançais dans la grande allée qui précédait mon appartement, continuant de marcher sans m'arrêter. Je baissais les yeux en toisant intensément mes chaussures, arborant un regard mélancolique. Je demeurais sur le trottoir, mains dans les poches, fumant ma cigarette.

Cette nuit-là, ma femme n'eut plus de nouvelles de moi. Je m'étais complètement volatilisé et à mon réveil, je m'étais retrouvé en train de dormir, la tête dans les bras sur une table en bois. Elle n'était ni sale, ni poussiéreuse. Quelqu'un l'avait nettoyé récemment. Je n'avais pas le temps de savoir qui, je m'étais précipité à l'extérieur.

J'observais de nombreuses personnes sur le terrain vague qui se trouvait vis-à-vis. La lumière m'éblouissant, je plaquais la tranche de ma main au dessus de mes yeux en les toisant un par un.

Jusqu'à aujourd'hui, je ne su toujours pas comment j'étais arrivé sur ces lieux. Mon but ? Retrouver ma femme et vivre une vie normale avec un travail raisonnable.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 17 ans
prénom ou pseudo • Noah
sexe • masculin
comment as tu connu le forum ? • Gaiia
présence • 5/10
autre chose ? • on peut changer mon pseudo en Glenn tout court ? merci.

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

ByQixx
MessageSujet: Re: YEUN SANG YEOP (연상엽) GLENN RHEE ▬ Némésis' son   Dim 21 Aoû - 20:59

Bienvenue parmi nous

R. Glenn
MessageSujet: Re: YEUN SANG YEOP (연상엽) GLENN RHEE ▬ Némésis' son   Dim 21 Aoû - 21:09

Merci

clementhyuga
MessageSujet: Re: YEUN SANG YEOP (연상엽) GLENN RHEE ▬ Némésis' son   Dim 21 Aoû - 21:46

O M G UN PINGPONG

R. Glenn
MessageSujet: Re: YEUN SANG YEOP (연상엽) GLENN RHEE ▬ Némésis' son   Lun 22 Aoû - 5:39

fais heja stp.

Shaeryn
MessageSujet: Re: YEUN SANG YEOP (연상엽) GLENN RHEE ▬ Némésis' son   Lun 22 Aoû - 7:53

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas un demi frère et en plus GLEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MON AMOUUUR TROP CONTENTE!!

Ant'
MessageSujet: Re: YEUN SANG YEOP (연상엽) GLENN RHEE ▬ Némésis' son   Lun 22 Aoû - 8:50

Bienvenu à PJ!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: YEUN SANG YEOP (연상엽) GLENN RHEE ▬ Némésis' son   

YEUN SANG YEOP (연상엽) GLENN RHEE ▬ Némésis' son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1