AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'AlphaWhiteside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AlphaWhiteside.
avatar
MessageSujet: Présentation d'AlphaWhiteside   Sam 20 Aoû - 3:33

" - Prénom, nom, âge, sexe, orientation sexuelle. "



- Alpha Whiteside  
- 18 ans depuis le 10 Décembre
- Masculin
- Hétérosexuelle

" - Description morale et physique. "



- Alpha est né dans un quartier jugé " difficile et violent ", a abandonné rapidement le cursus scolaire obligatoire et est le fils d'Arès ; tous les éléments sont réunis pour que cet homme soit une force brute qui réfléchit, agit, mange et respire muscles et dégâts. Arrivé à la colonie, son explosivité et sa rage ambiante se sont métamorphosés en râles et xénophobie, voulant être à n'importe quel autre endroit sur Terre que dans cette forêt peuplée de gens vivant à l'époque des ancêtres européens, rêvant par-dessus tout de retrouver sa mère, désormais seule avec sa demi-soeur - fille humaine - et du hood dans lequel elles habitent, là où Alpha avait l'habitude d'occuper ses journées et d'alimenter le coffre fort du foyer afin de garder en vie sa petite famille difficilement, occupant le rôle de l'homme de famille. Mais maintenant qu'il est loin de sa " vie rêvée " il ne cherche plus à devenir le maître des lieux, mais à ne pas être le futur prisonnier de ceux-ci. Cependant, certains événements, principalement axés sur la violence, pourrait le faire changer d'avis, toujours avide de sensations fortes et de sueur. Il partage avec Arès un côté belliqueux mais également fier, culotté, courageux, voire inconscient, prétentieux et insolent.
- Passionné de sport depuis ses premiers pas, avant de venir s'enterrer dans la colonie, il sculptait son corps à base de football américain et de basket improvisés entre amis là où il pouvait, et en passant plusieurs heures par semaine à la salle de muscu' de son quartier. Sa carrure imposante est également un atout pour ce guerrier inné, mesurant 1m88 pour 90 kilos, avec une proportion musculaire bien répartie aux endroits clefs. Il est également tatoué de toute part, retraçant ses péripéties vécues dans ses anciennes années, chez lui.

" - Parent divin, quelle relation votre personnage entretient-il avec lui ? "



- Il n'a jamais eu de contact, ne serait-ce visuel avec son parent. Mais Alpha réfléchit désormais beaucoup sur son temps libre, entre deux soupirs, sur la considération que doit avoir le dieu sur lui. Il pense être exactement accordé à la mentalité que doit avoir son père, et ressent une petite fierté personnelle en se disant que de là où il l'observe, le dieu de la guerre doit être heureux d'avoir un descendant façonné de sa personne, perpétuant l'esprit d'Arès sur Terre. Il comprend également beaucoup de choses désormais sur sa façon d'être, et peut expliquer de nombreux événements de son passé, sachant qu'il est le fils du plus grand guerrier de tous les temps. De là où il vient, ne pas avoir de père est devenu banal, dans les rues qu'il arpentait, et aimer celui qu'il l'a abandonné lui, sa demi-soeur et sa mère au sein de sa bande de potes, c'était tabou. Mais Alpha, désormais perdu dans une autre dimension, ressent de l'admiration et du respect pour son paternel, n'ayant jamais pensé résoudre autant de problèmes en apprenant qui était celui qui les avaient laissés depuis sa naissance.

" - Une brève histoire, quelques faits d'enfance. "



- Alpha est né le 10 Décembre 1997, dans un hôpital pauvre du Bronx.
- Quand il avait 7 ans, il fuguait déjà de chez lui pour partir avec des ados de 13 ans qui réalisaient leurs premières activités illégales.
- A 14 ans, lui et sa bande de potes avaient déjà tous été arrêtés par la police plusieurs fois, Alpha détenant le record de celui qui avait blessé le plus de policiers durant ses arrestations, et cela fut une fierté pour lui au sein de sa bande d'amis.
- A 17 ans, il finançait la majorité des achats de son foyer grâce à la drogue et parfois grâce au trafic d'armes, voire d'organes, rarement. Il avait établi un réseau sur plusieurs ruelles difficilement, avait réussi à faire trouver un job à sa mère en lui payant une voiture, afin qu'elle s'y rende facilement. Sa demi-soeur réussissait à avoir de bonnes notes à l'école, Alpha veillant sur elle malgré ses difficultés à lire et à écrire, et lui préparait des économies pour ses fournitures scolaires et ses crédits d'études.
- Lorsqu'il a atteint ses 18 ans, sa mère attendit cet événement pour l'amener dans un parc au Bronx et lui révéla de qui il était le fils. Elle avait préalablement pris soin d'apprendre à son fils toute la mythologie grecque, lui racontant cela à sa manière, afin qu'il en prenne goût et s'y intéresse tout seul, pour qu'il puisse véritablement connaître sa famille composée de dieux vivants. Quelques jours après, elle envoya son fils à la Colonie des sangs-mêlés de force, malgré le refus catégorique de son fils, n'ayant peur des répercussions de rester chez les humains, ayant une affaire fructueuse et qui sustentait au mode de vie de ses deux membres de famille.


Dernière édition par AlphaWhiteside. le Lun 22 Aoû - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'AlphaWhiteside   Sam 20 Aoû - 8:52

Bienvenu à PJ L'ancien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azurite
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'AlphaWhiteside   Lun 22 Aoû - 23:52

L'meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eldaar
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'AlphaWhiteside   Mar 23 Aoû - 0:03

Mon gars sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'AlphaWhiteside   Mar 23 Aoû - 8:56

arété de dir bjr o nouvo c mn travail ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'AlphaWhiteside   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'AlphaWhiteside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: PERSONNAGES :: Présentation de votre Demi-Dieu-