AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the little red riding hood and the big bad wolf [RP Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Acyllia
avatar
MessageSujet: the little red riding hood and the big bad wolf [RP Privé]   Jeu 18 Aoû - 17:23

the little red riding hood and the big bad wolf

Jake B. Hawkings & Lucy Hendrick

Cela faisait quelques jours que Lucy, 10 ans, était arrivée à la colonie. Elle s'y plaisait là-bas, mais timide comme elle l'était, la petite fille n'avait pas beaucoup d'amis dont aucun de son âge. C'est vrai qu'elle n'avait pas rencontrée quelqu'un du même âge qu'elle. Apparemment c'était rare qu'un demi-dieu arrive aussi tôt à la colonie. Quoi qu'il en soit, elle était le plus souvent seule ; dont cette soirée.
C'était une belle soirée qui s'annonçait pourtant : un ciel étoilé et de rares nuages. Cette nuit là était claire, et tout le monde - ou presque - s'amusait au réfectoire. Tout le monde parlait ou rigolait, exceptée certaines personnes, dont Lucy. La petite s'était servie d'une assiette de pommes-de-terre et deux pattes de poulets. Ensuite elle s'était dirigée comme tout le monde vers le brasier au centre du réfectoire, le pas traînant, la tête baissée, toute timide. Quand se fut son tour, Lucy versa la moitié de son assiette et pria les dieux. Elle ne comprenait pas pourquoi il fallait faire offrande de sa nourriture aux dieux. Pour elle, c'était juste de la nourriture gaspillée. Est-ce que les dieux mangent ? A quoi ça leur sert ? Quoi qu'il en soit, après avoir finie, elle s'était dirigée au bout d'une table, seule étant donné que ses frères et soeurs n'étaient pas encore arrivés.
La jeune fille commença à entamer lentement son plat tout en observant autour d'elle. Elle commença à fixer un fils d'Hermès qui faisait une farce à un fils de Dionysos. Elle rigola doucement quand l' "Hermès" réussit à mettre son plan en action. Puis elle déposa son regard sur une fille d'Athéna entrain de débattre de stratégie avec un fils d'Arès. Tout en observant chacun des sang-mêlés, Lucy continuait de manger à son rythme. Quelques minutes - ou secondes ? - plus tard la jeune fille entendit un bruit derrière elle. Elle pensa tout de suite que c'était un de ses frères ou sa soeur alors elle se retourna. Mais surprise... Ce n'était pas quelqu'un qu'elle attendait...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
avatar
MessageSujet: Re: the little red riding hood and the big bad wolf [RP Privé]   Ven 19 Aoû - 0:41

Une ombre se faufile à travers les arbres de la grande forêt d'Artémis. La vois-tu ? Bien sur que non, elle est beaucoup trop rapide. Tu ne peux voir que les nombreuses dagues que cette ombre envoie avec une précision hors du commun. C'est incroyable, on dirait presque que lui et ses armes ne font qu'un. On ne peut qu'entendre l'air se fendre à son passage, les rares bruits de branches craquant sous ses pas et le bruit des dagues se plantant dans l'écorce d'un arbre. Mais combien de dagues a-t-il ? Elles fusent, touche leurs cible et disparaissent juste après quand l'ombre passe à côté d'elles. Lorsque la sombre silhouette se déplace, la forêt semble se mouvoir elle aussi. Le sol ondule et les obstacles s'écartent d'eux même. L'ombre s'amuse, on peut carrément discerner un petit sourire lorsqu'on se concentre. En parlant de cette ombre... Elle a arrêter ses déplacements, se tenant maintenant debout au centre de la petit clairière qu'abritait les arbres. Le regard bleuté perdu dans le ciel d'une obscurité pur, faiblement éclairé par une grande tâche blanche. La silhouette était familière, plutôt fine sans être un morceau de cure dents sur pates. Les cheveux relâché sur les épaules dévoilant ses dreadlocks noirs. Son t-shirt orangé apportait une touche de couleur à la tenue sombre du curieux personnage. Son short descendant jusqu'au genoux lui permettait une plus grande liberté dans ses mouvements, aussi facilité par ses baskets noires orné d'une virgule blanche. Ce jeune homme... C'était Jake.. Jake Hawkings, fils du dieu Poséidon. Et depuis le début de l'après midi, il s'entraîne sans relâche améliorant sa précision et sa force de frappe. En ce moment même, il se contente de profiter de la vie, regardant le ciel et la lune. Mais comme tout guerrier, Jake pouvait se fatiguer et s'affamer. En parlant de ça, le ventre du Prince des Mers grogna, exprimant son mécontentement. Le jeune homme esquissa une petit grimace, pendant qu'une odeur agréable parvenait à ses narines en même temps. Les demi-dieux se mettaient à table. Le demi-dieu se mit donc en route vers le réfectoire, ne laissant derrière lui que des arbres mutilé par les lancer de dagues.

Quelques minutes après, le fils de Poséidon arriva dans le réfectoire, lâchant quelques sourires à ses connaissances et serrant la main des personnes qu'il côtoyait souvent. Au lieu d'aller vers sa table Jake se dirigea en direction de la table des Asclépios. Il voulait parler à son ami Noah Weavery, qui devait sûrement trouver la bas. Ah.. Ce fameux Noah. Ancien élève du Prince des Mers, il était aujourd'hui devenu son frère d'arme. Enfin... Noah n'était pas un guerrier, le fils du dieu de la médecine est en fait un soigneur, s'occupant des blessés. Il avait choisi sa voie, c'est pour ça que Jake n'avait plus grand chose à lui apprendre. En effet, le jeune homme n'avait que des connaissances minime en la matière. Enfin bref, le fils de Poséidon était maintenant devant la table du bungalow Asclépios étant seulement occupé par.... Une petite fille.

- C'est moi ou Noah n'a que des sœurs ? Pensa Jake en grimaçant légèrement.

Le jeune homme s'assied quand même à ses côtés en restant tout de même à une distance raisonnable. Il lui lança un sourire amical, avant de commander des pâtes avec un peu de viandes. Un plat simple, le fils de Poséidon n'aimant pas se compliquer la vie. Une fois le plat arriver, Jake partit faire son offrande versant une partie de son assiette dans les flammes. En repartant s'asseoir, il pu apercevoir la petite fille toujours à table. S'ennuyant un peu en attendant Noah, Jake se mit en tête de faire la conversation avec elle. Il lui sourit avant de demander :

- Hey salut ! T'aurais pas vu Noah ?

Il marqua une pause, la laissant parler si elle le faisait. Une fois qu'il cru l'entendre prendre la parole il renchérit :

- Au fait, moi c'est Jake Hawkings fils de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Acyllia
avatar
MessageSujet: Re: the little red riding hood and the big bad wolf [RP Privé]   Ven 19 Aoû - 22:47

the little red riding hood and the big bad wolf

Jake B. Hawkings & Lucy Hendrick

Parmi l'obscurité, la lune étaient la seule source de lumière encore exploitable pour les yeux des terriens. Autre que cette lumière argentée, les torches produisaient elles aussi un aura de lumière sur quelques mètres. Il y en avait justement une un peu à la droite de la jeune Lucy qui parvenait à peine à distinguer le visage de son interlocuteur. Elle plissait les yeux, un réflexe débile qui "était censé servir pour mieux voir dans le noir", qu'elle absurdité ! Ca ne faisait qu'empirer. Elle avait déjà vue ce demi-dieux. Des dreadlocks aussi noir que la nuit ; des yeux... Bizarre à vrai dire... entre le bleu foncé et le noir. Comme si un trou noir et les fonds marins ne faisaient qu'un. Lucy trouvait ça carrément flippant. Après avoir scrutée ses yeux obscure, la petite avait vite baisser la tête. Pourquoi s'asseyait-il là ? A la table du bungalow Asclépios ? Et ça lui à fait tilt. C'était un ami de son grand frère Noah. Elle se rappela les avoir déjà vus ensemble, près de la plage. Et la petite qui voulait voir son grand frère n'avais pas eu le courage d'y aller, par peur que ce grand dadais d'environ un mètre quatre-vingt ne l'écrase sous ses pieds. Quoi qu'il en soit la petite n'était vraiment pas rassurer de l'avoir à ses côtés. Elle eu enfin le courage de le regarder. Il commandait son repas aux nymphes. Quand il partit faire ses offrandes, la petite le fixa du regard discrètement, le visage derrière son bras posé sur la table. Il se remit ensuite à table. Il a le droit d'être là ? Pensa-t-elle.

- Hey salut ! T'aurais pas vu Noah ?

Au début la petite fille bégailla mais quelques secondes plus tard des mots un peu plus clair réussir à sortir de sa petite bouche.

Euh... Non je... je sais pas où il est.

En effet. Qu'est ce qu'ils faisaient tous ses frères et soeurs ? Ils avaient programmés une fêtes aux bungalows ? Cela faisait maintenant de nombreuses minutes que Lucy était seule... 'Fin, si on ne comptait pas son voisin qui s'était incrusté. Quoi qu'il en soit elle lui était quand même reconnaissant de ne pas l'avoir laisser complètement seule après avoir eu l'information qu'il cherchait. Lucy n'aimait pas la solitude. Quand la petite de dix ans finie de parler, Jake enchérit avec une seconde phrase.

- Au fait, moi c'est Jake Hawkings fils de Poséidon.

Lucy comprit rapidement que ce certain "Jake" voulait taper la discute. Ce qui la gênait mais qui à la fois la rassurait. Elle était gênée, impressionnée par le demi-dieu parce qu'il était grand et imposant mais elle était aussi rassurée parce que s'il commençait à échanger avec elle, cela voulait il dire qu'il ne voulait pas lui faire de mal et lui enfoncer une dague dans la carotide ? Cette pensée d'elle la fit frissonner d'effroi : elle, le visage sur la table entrain de se vider de son sang.
Quoi qu'il en soit elle essaya de changer de pensée et décida de parler à Jake.

Moi c'est Lucy... Lucy Hendrick.

Dit-elle tout bas, un son inaudible. Elle le répéta donc une seconde fois plus fort. En regardant la bouche de Jake, évitant à tout prix son regard sombre. Après avoir fini son repas, la petite demanda alors du brownie - son dessert préféré - tant que son frère qui l'avait punit de dessert n'était pas là. Pendant qu'elle mâcha une part de son gâteau, la petite prit son courage à deux mains et demanda à Jake :

Tu aimes les brownies ?

Tendant en même temps sa part à moitié entamée vers son voisin.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
avatar
MessageSujet: Re: the little red riding hood and the big bad wolf [RP Privé]   Sam 3 Sep - 19:17



the big bad wolf

Ft. Le petit chaperon rouge


Le fils de Poséidon posa son regard sur les demi-dieux en train d'arrivé un par un ou par groupe au réfectoire. Parmi toutes ces têtes ils en connaissaient quelques unes qui lui firent un petit signe, mais aucun parmi eux ne suscitait vraiment son attention. Non.. Jake était en train de chercher son ami Noah du regard, espérant l'apercevoir au milieu de toutes ces personnes insignifiante. Il poussa un petit soupir quand la voix de la petite fille se démarqua du boucan provoqué par les demi-dieux. Le prince des mers dévia subitement son regard vers la petite fille lorsqu'elle finit sa phrase.

- Euh... Non je... je sais pas où il est.

Jake accentua la pression de son regard sur la petite fille. Il espérait pour elle qu'elle ne lui mentait pas, sinon elle allait bien sûr être privé de dessert. Il savait bien qu'il effrayait la petite fille d'une façon ou d'une autre. Elle tremblait, avait le regard fuyant, ravalait souvent sa salive et entrecoupait ses phrase de bégaiements. C'était amusant, pourtant il ne se trouvait pas particulièrement agressif ou bien effrayant. Après une briève présentation de lui même, la petite lui répondit avec cette même petite voix.

- Moi c'est Lucy... Lucy Hendrick.

Jake acquiesça en hochant rapidement la tête. Il n'avait pas envie d'entrenir une conversation plus longue que ça avec la petite fille. Déjà qu'elle était terrifié, mais si en plus il devait lui parler ça l’énerverais plus qu'autre chose. Il repensa donc pour oublier la petite fille à ce qu'il devait dire à Noah... Il devait lui dire quoi au juste ? Le fils de Poséidon fronça les sourcils. Il avait emmêler toutes ses pensées, ne retrouvant pas celle qui concernait Noah. Peut être parce qu'il s'était fait mal ? Non dans ce cas il ne serait pas rester la à manger et papoter avec une... Gamine. Pour une histoire d'amour ? Am-quoi ? Pour une personne contre qui ils devaient se battre ? Depuis quand Noah est un combattant ? Non... Ça devait être autre chose, quelque chose d'encore plus important que tout ça. C'était... Oui il savait ! C'était...

Tu aimes les brownies ?


Jake détourna brusquement son regard vers la petite fille. Il tenait, il était sur le point de savoir ce qu'il devait dire à Noah. Et cette... chose, venait de la perturber dans ses poings. La main tenant un des couverts resserra son étreinte jusqu'à tordre l’ustensile. Le fils de Poséidon planta son regard sévère, limite fou dans celui de la fille. Jake avait tendance à perdre un peu vite les pédales et seuls ses amis les plus proches arrivaient à le calmer. Mais aujourd'hui.. Il n'y avait aucun de ses amis proches. Le Princes des Mers inspira, avant d'expirer. Un sourire sadique étira ses lèvres. Il se pencha vers Lucy avant de dire d'une voix un peu plus grave.

- Ouais j'aime manger les brownies, mais je les préfère les manger avec les petites filles.

Il éclata d'un rire froid très bref. Il détourna son attention en direction de son assiette n'ayant plus faim. Il se leva rapidement de son banc, inspirant lentement par les narines. Il avait une idée en tête, l'envie de causer des ennuis à un peu tout l'monde c'était réveillé en lui. Un bref maux de tête et Jake changea de personnalité, il était maintenant le Grand Méchant Loup.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the little red riding hood and the big bad wolf [RP Privé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
the little red riding hood and the big bad wolf [RP Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Baskerville, the little red riding hood ~
» The Red Riding Hood and the Big Not-so-bad Coyote [Kinley Barkov]
» Little red riding hood w/ Milo
» The little blond riding girl (PV Aioros)
» Se sent seule.. [Suite avec Red Hood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: RP : LA COLONIE :: Autres lieux-