AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stoli
MessageSujet: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Mer 17 Aoû - 21:08

Lockwood Skye17 ans▬ Amie ▬ Chioné

Carrie et Skye se sont rencontrés il y a quelques mois, lorsque Skye est arrivée dans la colonie, elles ont énormément de choses en commun, c'est peut-être pour cela qu'elles s'apprécient tant, Carrie est plus âgée que Skye, c'est peut-être pour ça qu'elle adorent son petit côté, enfantin et bagarreur, mais elle n'es pas aussi froide qu'on pourrait penser en tant qu'enfants de Chioné.

• Jolie
  • Aimable
  • Gentille
  • Colérique
  • Grande gueule
  • Souriante
  • Chaleureuse
  • Drôle
  • Narcissique
  • Mature
Rp's

Aucun RP

Gallagher Nya17 ans▬ Soeur ▬ Eole

Carrie et Nya sont soeur, et oui, elles ont le même parent divin, Eole.Leurs rencontre, sait fait par pur hasard un jour dans leurs bungalow, leurs relation n'était pas très bien partie, au tout début, mais peu à peu elle a évolué.Aujourd'hui ce serai trop tôt pour dire qu'on est lié tel des soeurs, mais on verra dans quelques mois peut-être.

• Jolie
  • Aimable
  • Gentille
  • Colérique
  • Grande gueule
  • Souriante
  • Froide
  • Drôle
  • Susceptible
  • Mature

Dernière édition par Stoli le Jeu 18 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stoli
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Mer 17 Aoû - 21:08

Belling Olivia17 ▬ Ami▬ Athéna

Olivia et Carrie se connaissent depuis longtemps déjà, c'est l'une des amis de Carrie avec qui elle n'a pas besoin de parler pour lui faire comprendre ce qu'elle ressent.

• Gentille
  • Aimable
  • Forte
  • Souriante
  • Belle
  • Courageuse
  • Guerrière
  • Drôle
  • Calme
  • Solitaire
RP'S

▬ type du lien : ...

Quetsiah Henoae17 ans ▬ Amie ▬ Arès

Carrie aime beaucoup son amie Quetsiah, une véritable âme de guerrière, heureusement puisque c'est son fils arès, Carrie n'a presque rien à dire, à part qu'elle trouve Quetsiah courageuse et particulièrement forte, en toute condition.

• Gentille
  • Sympa
  • Drôle
  • Déterminé
  • Combattante
  • Jolie
  • Bagarreuse
  • Douce
  • Chaleureuse
  • Mature
Rp'sAucun rp

Dernière édition par Stoli le Sam 17 Sep - 18:07, édité 2 fois

Stoli
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Mer 17 Aoû - 21:08

Conner "Ash" Ashton16 ans▬ Ami ▬ Morphée

Carrie et Ash, ce sont rencontré par pur hasard sur la plage, au début c'était une rencontre des plus banale et maintenant leurs amitié est basée sur le jeu, le chat et la souris, Ash étant la souris, Carrie adore le taquiné et l'embêter un peu, malgré que Ash possède un caractère de gamin, se dernier adore pousser à bout Carrie mais comme on dit, qui sème le vent récolte la tempête, surtout de la part d'une enfant d'Eole. On t'aime Ashounet.

• Colérique
  • Chieur
  • Gamin
  • Susceptible
  • Gentil
  • Dormeur
  • Intelligent
  • Jaloux
  • Possessive
  • Bagarreur
Rp's

Hawkings Jake.B17 ans▬ Petit-ami ▬ Poséidon

Carrie et Jake, ce sont rencontré par pur hasard sur la plage, au début c'était une rencontre des plus banale, Carrie n'aime pas vraiment le caractère froid, dur et meneurs de Jake, mais pourtant on doit l'avouer que c'est une personne importante pour la colonie, malgré ses nombreux défauts, il a une qualité que peu de demi-dieux ont, il aide tout le monde, à progresser autant dans leurs pouvoirs que dans leurs endurance physique, Carrie se rappel encore de l'entrainement à la plage qui lui a coûter un beau bleu au niveau du ventre.Mais finalement aujourd'hui Carrie et Jake, forme un seul, Carke.

• Colérique
  • Chieur
  • Mature
  • Agressive
  • Gentil
  • Actif
  • Intelligent
  • Autoritaire
  • Possessive
  • Bagarreur
Rp's

Dernière édition par Stoli le Sam 17 Sep - 18:10, édité 3 fois

Stoli

Amundsen Sophie18 ans▬ Ennemie de Combat/ Amie à mi-temps ▬ Athéna

Carrie et Sophie se connaissent depuis qu'elles sont gamines et qu'elles étaient dans la colonie, chacune avec un caractère bien à elles. Ce sont des combattante redoutable, qui se lance à chaque fois des défis dans la tour d'escalade. Tout les sépares et pourtant tout les rapproches aussi, elles savent exactement ou elles vont et ce qu'elles veulent. Carrie a toujours apprécié So, malgré son caractère de merde, mais bon c'est une fille d'athéna donc bon..

• Battante
  • Courageuse
  • Calme
  • intelligente
  • Arrogante
  • Sympathique
  • Curieuse
  • Jolie
  • Stratège
  • Tempétueuse
Recherche

Dernière édition par Stoli le Sam 17 Sep - 18:24, édité 5 fois

Acyllia
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Mer 17 Aoû - 22:59

Trop magnifique
J'en veux un !

Dernière édition par Acyllia le Mer 17 Aoû - 23:02, édité 1 fois

Stoli
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Mer 17 Aoû - 23:00

Merci bae

Malfoy
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Mer 17 Aoû - 23:29

Grv bg

Antibiotic
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Jeu 18 Aoû - 8:27

WAAAAAAAAAAAAAAAAA MAGNIFRIQUE

Blakers
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Jeu 18 Aoû - 8:30

bégéééé
*kiff le colérique et grande gueule*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/

Stoli
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Jeu 18 Aoû - 14:19

@Malfoy merci beaucoup
@Antibiotic Haha merci si tu veux des codes, je peux te passer le site, il est grave bien
@Blakers Merci ma Rbk *moi aussi je kiff le colérique mdr*

Shaeryn
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Jeu 18 Aoû - 19:49

très jolie fiche de lien, j'sais pas d'où ça sort ahah

Stoli
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Jeu 18 Aoû - 21:25

Leez si tu veux je t'envoies le site, il est super niveau codage ^^

Stoli
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Ven 19 Aoû - 13:23

Mise à jour des garçon faite

Acyllia
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Ven 19 Aoû - 18:28

Stoli a écrit:
loin des soucis, proche du monde des bisounours
Aha, j'adore , c'est tellement vrai
Par contre, mature ... Nan

Stoli
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Ven 19 Aoû - 18:58

Si arrête pour une gamine de 10 ans mdr

Acyllia
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Ven 26 Aoû - 15:18

T'as crue
Tenir la main à qq à 10 ans c chaud quand mm

Stoli
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Ven 26 Aoû - 18:39

mdr j'avoue mais tenir tête à une fille de 18 pour sa santé, c'est chaud aussi mdddr

Laurine.
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Jeu 1 Sep - 12:40

j'en veux un bbbbbbbbbbb <3

Watik-
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Jeu 1 Sep - 12:42

Stoli a écrit:
CHIEUR

Ah ouais je vois.

Stoli
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Jeu 1 Sep - 15:18

Watik- a écrit:
Stoli a écrit:
CHIEUR

Ah ouais je vois.

Tu veux que je mente ?

Je vais t'en faire un Laurine :p

Heloisa
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Sam 3 Sep - 19:01

pourquoi je suis pas dans tes liens ? xD

Stoli
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Sam 3 Sep - 19:29

Parceque tu m'a dis ftg et aussi parceque tu m'a pas demande x)

Heloisa
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Sam 3 Sep - 19:56

bah je veux un lien x) <3333

Stoli
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Dim 4 Sep - 11:01

Bah tu l'aura

Stoli
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   Dim 4 Sep - 11:13

Lien mis à jour pour Laurine

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens   

Carrington "Carrie" Kingdley - Un véritable courant d'air- Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant