AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My name is Azuria and I'm not like them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azurite
MessageSujet: My name is Azuria and I'm not like them.   Mer 17 Aoû - 20:32

Carte d'identitée :

- Azuria Storm
- Azu
- 16 ans
- Fille.
- Bisexuelle.

Azuria, qui es-tu ?

Je suis un certain mardi 27 juin 2000 à Versailles, en France... C'était, apparemment, un jour de très forte chaleur pour ce début d'été.  

J'ai toujours vécu avec ma mère, qui je dois l'avouer, a été une mère formidable. Ayant été son seul enfant, elle m'a choyée et aimée comme aucune autre mère ne l'aurait fait à sa place.

Mon enfance à été disons... Banale. J'étais une petite fille plutôt discrète et calme à l'école.. J'ai toujours eu des facilités en sport malgré le fait que j'ai toujours été très fine j'ai une agilité relativement élevée. D'ailleurs je faisais de la gymnastique.

Mes deux premières années de collège ont était très bonne, des notes extra et des amis  à foison j'avais tout pour réussir et être heureuse. Mais quand je suis entrée en quatrième... Ce fût la catastrophe...

Environs deux mois après la rentrée scolaire ma mère est gravement tombée malade,
j'ai alors du m'occuper d'elle. Je n'avais que 13 ans lorsque sa maladie est apparue et je devais jongler entre les cours et les soins de ma mère. Mes notes ont alors subitement chutées.. C'était très difficile de gérer les deux.

En janvier ma mère est décédée, épuisée par la maladie et par les traitements médicaux. Ce fût un choc énorme pour moi... Je n'avais qu'elle à mes côtés, à aimer..

Je suis alors tombée dans une dépression insurmontable... J'ai donc du allé vivre avec la soeur de ma mère pour avoir un toit sur la tête. Malheureusement, je ne m'entendais pas avec cette femme qui essaya de m'élever comme sa fille.

Le 27 juin de cette année là, j'ai fêter mes 14 ans seule...

J'ai fait ma rentrée de troisième dans le pire des cauchemars... Suite à un
déménagement, j'ai du changer de collège. Je me suis retrouvée avec des jeunes inconnus, totalement perdue.

Cette année là, j'ai dévoiler ma bisexualité. Ce qui m'a valu par la même occasion des insultes tout à long de l'année... Mais j'ai obtenu mon brevet avec la mention Bien.

J'ai fini par me renfermer sur moi même et devenir une jeune fille timide, craintive et qui n'avait pas confiance en elle.

Les années lycée ont été relativement cool.

Au début de ma seconde j'ai commencer à faire de la boxe et de la capoeira. C'était génial et cela m'a permit d'évacuer la haine et la tristesse enfouie en moi.
Peu a peu je redevenais une jeune fille joyeuse.

J'ai commencer à devenir modèle photo a la fin de mon année de première.

Les photos tournant sur divers sites, ma popularité au lycée avait considérablement augmenté.

Nous montrerais-tu quelques photos de toi ?

Oui, en voici.

Je mesure 1m73 et mes yeux sont bleus.. C'est d'ailleurs à cause de mes yeux que mon prénom est Azuria.

Et avec les gens comment es-tu ?

Aux premiers abords j'adore jouer avec mon physique, masqué mes formes féminines pour faire douter les gens... Je suis un peu androgyne disons ça comme ça. Mais je suis quand même une fille ultra féminine.

Sinon dans les premiers  temps je suis timide mais une fois que le contact est acquis, je deviens la fille la plus énergique qu'il puisse être !

Sentimentalement parlant, je suis très sensible et d'une douceur inouïe.. Egalement très protectrice. Mais j'ai un caractère très fort.

Je déteste par dessus tout que l'on me touche sans raisons... Sauf si la personne est un de mes proches ou que je fais le premier contact...

Et ton père Azuria, comment l'as-tu appris ?

Ma mère a toujours refuser de me parler de mon père, elle me disait qu'il s'était enfuis peu de temps avant ma naissance et que je ne saurais jamais qui c'est. Mais au fond de moi j'ai toujours aimé mon père.

Le jour de mes 16 ans j'ai reçu une lettre par la poste, imaginez-vous le choc quand une jeune apprend ce genre de choses ? J'étais en pleines épreuves du BAC en plus.

Cette lettre disait :

" Azuria, ma fille.

Il y a 16 ans, j'ai su que tu venais au monde. Tu dois sûrement te demander qui t'écrit cette lettre. Eh bien... Je suis ton père. Ta mère ne t'as sûrement jamais parlé de moi d’ailleurs... Mais je ne suis pas n'importe quel père. Azuria, je suis Arès, un Dieu. Tu te renseigneras dans les livres, on parle souvent de moi. Azuria, tu es donc une demie-déesse.. Je te notifie aussi le fait que tu as 9 demis-frères et sœurs... Ta mission sera de les retrouvés.

On se rencontrera un jour sûrement.

Au revoir, ma Azuria.

Papa, ton Père, Arès ou comment tu voudras m’appeler."

J'étais à la fois troublée et heureuse de cette lettre.

Rapidement, j'ai fait des recherches sur qui était Arès et j'ai découvert qu'il est le Dieu de la guerre, de la brutalité et de la destruction. Et j'ai compris pourquoi j'étais si douée au combat.

Par la suite, je me suis donné comme mission de retrouver tout mes frères et sœurs quoi qu'il puisse m'arriver... Et si j'arrive à tous les retrouver, les protéger comme personne ne l'aurait fait avant. Ils seront ma seule et dernière famille et je les aime déjà vraiment beaucoup..

Dernière édition par Azurite le Jeu 1 Sep - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zerrg
MessageSujet: Re: My name is Azuria and I'm not like them.   Mer 17 Aoû - 23:19

Ouais !! Ma petite rouquine préférée !

Shaeryn
MessageSujet: Re: My name is Azuria and I'm not like them.   Jeu 18 Aoû - 19:56

Bienvenue au camp :) Je souhaite te rappeler par ailleurs que les avatars sont en 200X320 et qu'il est préférable de mettre tes photos dans ta présentation sous spoiler afin de ne pas déformer le forum, merci :)

Ant'
MessageSujet: Re: My name is Azuria and I'm not like them.   Jeu 18 Aoû - 22:13

Salut, belle gueule!

Azurite
MessageSujet: Re: My name is Azuria and I'm not like them.   Ven 19 Aoû - 20:46

Haaannw merci !

Ant'
MessageSujet: Re: My name is Azuria and I'm not like them.   Ven 19 Aoû - 21:22

Mais derieeen!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name is Azuria and I'm not like them.   Mar 30 Aoû - 12:30

blg !! #RPZML

Azurite
MessageSujet: Re: My name is Azuria and I'm not like them.   Mar 30 Aoû - 15:50

Blaw a écrit:
blg !! #RPZML

C'est toi l' BG ! La beauté incarnée ouais ! #RpzDpt49

Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name is Azuria and I'm not like them.   Mar 30 Aoû - 19:00

Mais noooon !! #Rpz49

Ant'
MessageSujet: Re: My name is Azuria and I'm not like them.   Mar 30 Aoû - 19:44

c koa votr gang danarchist

Yasio
MessageSujet: Re: My name is Azuria and I'm not like them.   Mar 6 Sep - 1:22

J'aime les joues d'hamster. :3

Ant'
MessageSujet: Re: My name is Azuria and I'm not like them.   Lun 19 Sep - 18:38

Mais.. mais.. la présentation a changée!!

Azurite
MessageSujet: Re: My name is Azuria and I'm not like them.   Mar 20 Sep - 2:23

Un piti peu oui !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My name is Azuria and I'm not like them.   

My name is Azuria and I'm not like them.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1