AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Steaven
MessageSujet: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Mer 17 Aoû - 15:36

Steven Dawnwood

«Something's strange in my life. Isn't it? »

Sentimental   status? Célibataire
How old am I?  17 ans isn't it?
Am I a boy or a girl?  A boy. It's recognizable
What is my sexual orientation?  Je suis Bisexuel ou pas?.
Who is my divine parent?  Apollon , God of the music.

Nullam lorem risus, iaculis sed lorem semper, sagittis dignissim sem. Nam id nulla lorem. Duis a nibh non sem consectetur sagittis. Cras sollicitudin facilisis tortor, at accumsan orci iaculis in. Suspendisse nec nunc vel dolor vehicula sodales at in eros. Nam iaculis, diam a gravida sollicitudin, est erat mattis est, quis tempus tortor lacus ac magna. Fusce sit amet ultricies risus. Donec condimentum justo id erat egestas egestas sit amet sed sapien. Nulla rutrum quis nunc sed venenatis. Sed volutpat iaculis lorem, in blandit lorem interdum quis. Curabitur bibendum nibh ac scelerisque blandit. Nulla facilisi. Vivamus sit amet ipsum in libero consequat elementum eget nec odio. Aenean euismod tellus sit amet auctor ultricies.

Mes pouvoirs ? Ultrasons & Envoutements
Where did I come from? Amérique & Irelande
Why did I come here? Une lettre arriva vers moi,me conduisit dans cette endroit.
Did I have an heart? & Une j'en ai mais pas souvent.
Damedo kurosei check up Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum varius auctor lectus, non interdum orci. Aliquam at molestie massa, ac placerat nisi. Ut quis lacus semper, bibendum nunc at, efficitur dolor. Etiam rhoncus condimentum urna nec aliquam. Quisque lacus quam, semper sit amet nulla eget, scelerisque fringilla risus. Pellentesque orci felis, tristique vel ultrices a, posuere in orci. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras sodales nisl quis purus scelerisque fermentum. Ut porttitor, lacus ac viverra malesuada, eros orci feugiat nunc, ac dignissim dolor est a lacus. Nunc molestie ultricies velit nec euismod. Morbi posuere ullamcorper dolor, vitae tincidunt velit condimentum nec. Mauris id placerat nulla.

Nullam lorem risus, iaculis sed lorem semper, sagittis dignissim sem. Nam id nulla lorem. Duis a nibh non sem consectetur sagittis. Cras sollicitudin facilisis tortor, at accumsan orci iaculis in. Suspendisse nec nunc vel dolor vehicula sodales at in eros. Nam iaculis, diam a gravida sollicitudin, est erat mattis est, quis tempus tortor lacus ac magna. Fusce sit amet ultricies risus. Donec condimentum justo id erat egestas egestas sit amet sed sapien. Nulla rutrum quis nunc sed venenatis. Sed volutpat iaculis lorem, in blandit lorem interdum quis. Curabitur bibendum nibh ac scelerisque blandit. Nulla facilisi. Vivamus sit amet ipsum in libero consequat elementum eget nec odio. Aenean euismod tellus sit amet auctor ultricies.

Moi ?

Quel est ma date de naissance? 17 Mars 1999. Comment et quand as-tu découvert que tu es un demi-dieu? Il y a 4 ans à 13 ans. Pendant que j'étais au collège,je me suis énervé contre quelqu'un parce qu'elle était entrain de lancer du sable sur un de mes meilleurs amis.A cet instant,j'ai lancer un cris sonores de rage vers elle qui a ensuite ravager tous le bâtiment de notre école. Quel relation as-tu avec ton parent divin? Steven passais du temps à chanter des mélodies et à apprendre l'art de la flèche avec son père Apollon. C'est lui qui l'a appris à canaliser sa rage au fond de lui.

Aspect Physique

Steven avait les cheveux bruns foncés ainsi que quelques mèches bleus comme le ciel.Ses yeux étaient d'un bleu pur et simple que lorsque l'on plongea le regard dans ses yeux,on se croiraient à la mer.
Globalement , Steven mesurait 1m67 et pesait 47 kg. Il était dotée d'un tatouage à l'épaule là où était dessiné un Cygne dansant avec une note de mélodie.Steven pris la beauté de son père ainsi que les cheveux & yeux éclatantes de sa mère

Enfance

Durant l'enfance de Steven , il fut très gâtée mélodiquement par son père . N'ayant jamais vu sa mère , il fut garder par des nymphes jusqu'à l'âge de  ans où il commençait à vouloir se rebeller . En marchant sur les traces des chasseresses d'Artémis , il vit un petit village sympathique là où il rencontra Adanaé , une jeune villageoise qui m'accueilli chez elle avec son grand père . En vivant là bas , c'est à l'âge de 13 ans que des choses paranormales commencèrent à se produire lorsque je jouais. Un soir , un oracle apparut dans mes rêves en me disant que j'étais un demi-dieux. Ayant cru toute ma vie que Apollon n'était qu'un simple père normal pour moi , je suivit le conseil de l'oracle et je parcouru toutes les terres , étant accueillis par des gens,jusqu'à l'âge de 16 ans , où j'atteignit le Camp des Demi-Dieux.

L'homme de maintenant

En arrivant au camp des demi-dieux , j'ai commencer par toutes les paperasses administratives avant de me faire des amis . Mon tout premier pas là dedans fut stressant , mais lorsque je jouais , tout me paraissait parfaitement normale. En commençant ma visite ,j'aperçu des personnages très puissants tels que les enfants de Zeus , d'Hadès ou bien de Poséidon . A cet instant , je pris confiance en moi pour me dire de continuer mes efforts afin d'être reconnu pour mon talent mélodique et guerrier Je pris tout le monde pour mes rivaux , même mes propres frères et sœurs. Pour eux j'étais le favori de notre père et j'en fus très fier . Voila pourquoi, quiconque approcheras mes amis, crèveras à coup d'arc dans l’œil.

Dernière édition par Steaven le Mer 17 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Habbobeta.fr

Steaven
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Mer 17 Aoû - 15:37

+ 1 peut être

Steaven
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Mer 17 Aoû - 15:37

+2 car j'adore

Hikage
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Mer 17 Aoû - 15:52

bgbgbg

Stoli
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Mer 17 Aoû - 15:52

Oh putain le code je l'adore bgbg

Steaven
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Mer 17 Aoû - 15:55

@Hikage merci bcp jtm aussi (pck bg pour moi c l'amour)
@Stoli Love you merci beaucoup pour le commentaire jpari ton code sra fabulousim

Malfoy
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Mer 17 Aoû - 16:46

GRV BGGGG

Rune
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Mer 17 Aoû - 16:50

bouh c moche ( 1 pe kom moi )

Steaven
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Mer 17 Aoû - 16:59

Merci mal foy et rune oui t moche t vieu comme une rune dsl

Blakers
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Mer 17 Aoû - 17:39

bégéééééééééééé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/

Steaven
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Mer 17 Aoû - 19:35

merci toi ossi t'es blg comme ton vava et ta signa

Ayumie
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Jeu 18 Aoû - 1:43

"Je suis Bisexuel ou pas?"
*pense à luigi*

Elliot T. Vancamp
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Jeu 18 Aoû - 12:32

passe moi le code ex petit frère carwood ><

Faeyh
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Jeu 18 Aoû - 12:50

j'adoreee, ouloulouu

Shaeryn
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Jeu 18 Aoû - 19:53

bienvenue :)

Steaven
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Ven 19 Aoû - 0:03

Elliot T. Vancamp a écrit:
passe moi le code ex petit frère carwood ><

ok stv j'ai plein de code en réserve contacte mwa sur beta frr

Ayumie a écrit:
"Je suis Bisexuel ou pas?"
*pense à luigi*

Je ne vois pas de koi tu parl * clignes des yeux*

Ant'
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Ven 19 Aoû - 9:20

Pas mal la préz', mieux qu'la mienne en tout cas!

Steaven
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Ven 19 Aoû - 13:15

mdrrrr merci Ant' mais la tienne aussi est bg hihihi

Ant'
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Ven 19 Aoû - 19:21

t'es vraiment un anj, la mienne jlé pa travaillé :P

Steaven
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Sam 20 Aoû - 11:44

Mmddrrrrr ko Oui c'est un don du ciel pour être un ange veuillez me contacter sur badoo.

Pseudonyme :fuckass

Ant'
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Sam 20 Aoû - 11:58

jador tn pseudonim

Steaven
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Mer 24 Aoû - 10:01

j'adore le tien aussi enft j'ai pris celui là pour être unique hehehe

Ant'
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Mer 24 Aoû - 13:57

mn pseudonyme a moa c :dickhead: IKSDEYY

Steaven
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Jeu 25 Aoû - 18:10

omg j'adore comment g pas pus avoir cette idée

DocteurDee
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   Jeu 25 Aoû - 18:11

pour quand les liens bichou ? :((

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you   

Steve Dawnwood the son of apollon. greim stubborn in my bucket heart within you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant