AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal d'Azuria, fille d'Arès. Dédié à sa mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azurite
MessageSujet: Journal d'Azuria, fille d'Arès. Dédié à sa mère.   Mer 17 Aoû - 15:15

Jour 1, arrivée dans la colonie.

Ca y est.. J'ai trouvé ! L'entrée de la colonie... Mes frères et soeurs sont quelque part là dedans, il ne reste plus qu'à les retrouver..

Je suis arrivée au sein de la colonie en milieu d'après midi. C'est magnifique ici... Il y a beaucoup de verdure. C'est agréable.

Arrivée sur une petite plage bondée de monde, je me suis fait prendre d'assaut par trois ou quatre personnes. L'un d'en eux s'avérant être mon demi-frère, Jovanni. J'ai également fait la connaissance de Quetsiah, une de mes demie-soeurs, ainsi que de Will un fils d'Apollon et de Noah un fils d'Asclépios.

Will ma fait visiter rapidement les lieux et m'a également montré le chemin de mon bungalow.

Par la suite, j'ai discuter avec quelques autres personnes. Tout le monde est très agréable ici !

Dans la soirée j'ai rencontré une autre de mes soeurs, Hise. Elle a un an de moins que moi mais elle est mignonne aussi.

En résumé, l'accueil ici est fort chaleureux et je m'y sent bien. J'espère que l'ambiance va continuer ainsi et que je vais bien m'intégrer à la colonie..

La suite de mes aventures demain...
Revenir en haut Aller en bas

Azurite
MessageSujet: Re: Journal d'Azuria, fille d'Arès. Dédié à sa mère.   Jeu 18 Aoû - 12:39

Jour 2, les marques sont prises.

Le réveil fût difficile. Je me suis demandée si tout cela n'était pas un rêve... Mais non, Noah, Will et tout les autres de la colonie sont bien réels. Ça me rassure quand même, cette nouvelle vie commence à me plaire. Au saut du lit j'ai fait connaissance avec l'un de mes frères à l'arène.

PETITE VICTOIRE ! J'ai retrouver presque tout mes frères et sœurs. Donc il y a : Quetsiah et Hise pour les filles ainsi que Kaiser, Thibaux, Jovanni et Alpha. J'ai bien l'intention d'en apprendre plus sur chacun d'eux. Je suis si heureuse !

J'ai passé un peu (beaucoup) de temps avec ce fils d'Asclépios.

Rien de plus à ajouter.

La suite demain...

Dernière édition par Azurite le Sam 20 Aoû - 19:14, édité 2 fois

Azurite
MessageSujet: Mes relations. (part 1.)   Ven 19 Aoû - 3:21

Will SEKUS, fils d'Apollon.

Quand je suis arrivée à la colonie, Will fût une des premières personnes à m'accueillir comme si j'étais de sa famille. Après une brève visite du campement, Will et moi avons commencer à faire un peu plus connaissance. Rapidement un certain lien d'amitié s'est créer entre nous. Il est gentil comme tout. Je l'apprécie. Son plaisir ? Me taquiner. J'espère que notre amitié durera.

Noah WEAVERY, fils d'Asclépios.

Voici Noah. Il est comme dirait-on une sorte "d'âme-soeur" pour moi. Nous nous sommes très vite rapprochés et avons vite remarqué nos points communs. C'est un garçon vraiment génial.. Il est un peu timide mais ça lui rajoute énormément de charme.. 

Quetsiah GAVANKAR, fille d'Arès.

Et elle ? C'est ma soeur. Ou plutôt ma demie-soeur comme nous n'avons que le même père. Je dirais qu'elle est assez autoritaire mais au fond elle est gentille. Elle est assez protectrice envers moi, je trouve ça mignon bien que je sois plus âgée qu'elle d'un an. C'est également la chef de notre bungalow.

Anastasia FUSETTO, fille d'Arès.

Anasasia, ma deuxième soeur. Je passe souvent du temps avec elle aussi. Elle est plutôt discète comme fille enfin discrète... On la repère de loin avec son style mais elle n'est pas trop turbulente ! Je la trouve super jolie et en plus elle est gentille. Je ne la connait pas plus que ça mais j'espère pouvoir en apprendre d'avantage sur elle... Je crois que c'est une coureuse de garçon surtout.

Azurite
MessageSujet: Re: Journal d'Azuria, fille d'Arès. Dédié à sa mère.   Ven 19 Aoû - 21:15

Jour 3, coup de grâce.

Maman... Maman pourquoi es-tu partie ? Maman j'ai vécu l'enfer aujourd'hui..

Ce matin un ami à moi s'est fait agressé... Un enfoiré a eu le culot d'agresser un garçon en fauteuil roulant. Maman où suis-je tombée ? J'ai veiller tout le restant de la matinée sur ce garçon, il est adorable.. Vraiment trop adorable pour être victime d'un tel acte.

Cet après-midi... Maman.. Ça a été mon tour.. Maman je me suis fait tabassée par un inconnu infiltré... J'ai si mal.. Mon visage.. Ma nuque.. Mon demi-frère était là et il n'a pas bouger d'un poil ! Où suis-je tombée... Je n'aurais jamais du ouvrir cette lettre que j'ai reçu le jour de mes 18 ans.

Le fils d'Asclépios m'a également annoncé que je ne l’intéresse pas sentimentalement parlant. Je suis un peu déçue, je commençais à m'attacher.

C'est tout.. Mais c'est déjà bien assez..

La suite demain, si j'ai le courage d'écrire.. Je t'aime maman..

Azurite
MessageSujet: Re: Journal d'Azuria, fille d'Arès. Dédié à sa mère.   Sam 20 Aoû - 19:39

Jour 4, rémission.

Ce matin je me suis réveillée dans un état bien meilleur qu'hier. Les ecchymoses sur mon visage ont quasiment disparues, phénomène miraculeux ? Sûrement. Il ne me reste qu'une petite égratignure au dessus de l'oeil droit mais ça ne devrait pas tarder à disparaître.
Je suis donc sortie de l'infirmerie pour aller faire une petite balade matinale en foret.

Cet après-midi, mon premier entraînement contre un minotaure qui fût un échec total. Mais c'est pas grave, je m'améliorerai.

Rencontre avec un nouveau demi-frère, j'ai oublier son prénom, il ne m'intéresse pas, il est arrogant.

Rien de bien plus intéressant.

La suite demain.

Azurite
MessageSujet: Re: Journal d'Azuria, fille d'Arès. Dédié à sa mère.   Lun 22 Aoû - 11:22

Jour 5, des envies de vengeance.

J'ai passé un peu de temps avec mon frère Thibaux. Il est drôlement calme pour un homme d'Arès... Mais ça change vraiment. Je l'aime bien, beaucoup même. On a pas mal discuté, c'était agréable. J'espère pouvoir passé plus de temps avec lui.

Sinon, l'autre clown est toujours dans les parages... C'est fou, il m'insupporte de plus en plus. J'en peux plus de son comportement d'enfant pourri. Je le dit, il va mal terminé si tout cela continue... Mais il ne s'arrêtera pas.. Je ne sais pas si il passera la fin de l'été. Je promet rien.

Ma complicité avec Alpha se soude de plus en plus, je crois que c'est le seul sur qui je peux vraiment compter dans la colonie. Il a le don de m'énerver mais aussi de me faire sourire.. C'est le meilleur de mes frères !

Rien de bien plus intéressant.

La suite demain.

Azurite
MessageSujet: Re: Journal d'Azuria, fille d'Arès. Dédié à sa mère.   Mar 23 Aoû - 17:13

Jour 6, calme et jeux.

Aujourd'hui nous n'avons pas fait grand chose.
Un petit entraînement avec Alpha s'est engagé, c'était assez sympa.

Avec un groupe d'autre personnes on a fait une capture d'étendard et une partie de survivor. Je me suis assez bien amusée, mais j'en suis sortie un peu cabossée... Ca arrive !

A mon retour du survivor, Alpha était déjà à l'infirmerie.. On a eu le droit à une belle prise de tête en guise de retrouvailles. Bon, je comprends qu'il n'ai pas apprécié retrouver sa petite soeur pleine de trous mais fallait pas qu'il s'emporte comme ça..
On s'est légèrement engueulés encore une fois au bungalow mais la tension est vite descendue. On est plus proches que jamais.

La suite... Demain !

Azurite
MessageSujet: Re: Journal d'Azuria, fille d'Arès. Dédié à sa mère.   Mer 24 Aoû - 20:33

Jour 7, mystère, ombre et chaton.

Aujourd'hui rien de spécial.

Je me remet tranquillement de mes blessures. J'ai même reprit un peu l'entraînement malgré les douleurs lancinantes.

Durant mon entraînement, un charmant fils de Nyx m'a rejointe... A vrai dire, il a refuser de me dire son prénom mais, il m'a confier son chaton jusqu'à ce que nous nous retrouvions.

J'ai passé un peu de temps avec Thibaux aussi, mon demi-frère. C'est un sacré boudeur...

Aujourd'hui c'est également la date de ma première semaine à la colonie.

Sinon, rien de plus.

La suite demain.

Azurite
MessageSujet: Re: Journal d'Azuria, fille d'Arès. Dédié à sa mère.   Ven 26 Aoû - 1:41

Jour 8, ennui.

Aujourd'hui ? Rien. Le calme total, l'ennui total.
Rien à raconter.

On verra demain.

A suivre.

Azurite
MessageSujet: Re: Journal d'Azuria, fille d'Arès. Dédié à sa mère.   Sam 27 Aoû - 22:51

Jours 9 et 10, engueulades et blessures.

J9 : Le matin, il ne s'est rien passé de spécial... Je me suis levée et j'ai fait un tour en foret comme à mon habitude.
L'après midi fût un peu, beaucoup plus mouvementée... Encore une prise de tête avec Môssieur Alpha... A cause d'une fille cette fois ! Mais... Cette fois... Ce fût un peu plus rude que d'habitude. Cet enfoiré a osé me blesser. Ouais ! Me blesser, Alpha ! Il m'a lâchée du haut d'un des postes à l'observatoire... J'ai réceptionner sur les jambes et mon genoux gauche a pas tenu le chose. Je raconte pas la douleur ressentie...
Le fils de Nyx m'a récupérée pour m'emmener dans un bungalow pour poser un peu de glace. Il est gentil.

Une fois sortie du bungalow, j'étais plus que remontée contre l'autre grand couillon d'Alpha.. Et tout le monde l'a su.. Je l'aurais sans doute amoché si il avait croisé ma route..

J10 : Réveil douloureux, aïe. Genoux bleu voir noir et gonflé, aïe. L'enfoiré.

Mon but de la journée c'était de trouver Alpha et de lui en faire baver...
J'ai croisé Thibaux qui a essayer de me faire une leçon de moral... Il veut plus me voir, je suis un peu triste parce que je l'aimait bien.
Oh.. Mais.. Qui vois-je en haut d'un poste ? Al...Alpha ? Mon but est atteint ! On s'est encore engueulés. A distance cette fois ci, parce que MOI mon genoux était contenu dans une attelle. Bref, je pense que tout le monde nous a entendus.
Je me suis éloignée et Môssieur est venu me voir... Malheureusement pour lui il s'est... "pris les pieds" dans ma dague plantée au sol et est allé planté sa tête dans le sol lamentablement. Oh bah ? Alpha t'es tombé ? Mince. Dommage.
Sinon il a draguer une pouff brune.

J'ai d'ailleurs faillit tuer sa pouff brune à la hache d'Arès. Mais Alpha m'a sauté dessus comme un rugbyman.

Pour se faire "pardonner" il a demandé à une fille d'Asclépios de me soigner pour qu'il prenne ma douleur. Douce attention.

Alors Alpha tu as mal ? Tu vois ce que tu m'as fait ?

Bon, j'ai plus mal mais mon frère est blessé... C'est pas ce que je souhaitais.

J'ai enfin osé lui dire le fond de mes pensées. J'espère que tout va s'améliorer quand même..

La suite demain.

Azurite
MessageSujet: Re: Journal d'Azuria, fille d'Arès. Dédié à sa mère.   Lun 29 Aoû - 18:43

Jour 11, grosse bêtise.

Cette nuit, une petite Dionysos à fait irruption dans notre bungalow. Je n'ai jamais vu Alpha avoir autant peur de quelqu'un ! C'était hilarant ! Après une bonne heure de bataille, j'ai réussi à ramener la petite Ianthe dans son bungalow... Moi je la trouve mignonne.

En début d'après-midi, j'ai croisé Thibaux salement amoché... Il s'est pris un coup de dague hier je crois. Son pansement était sale alors je lui ai refait proprement. C'était peut-être le déclencheur pour que notre relation se stabilise.

En fin d'après-midi... Encore une grosse bêtise... J'ai voulu blesser ou tuer je sais pas trop une fille.. Une amie d'Alpha... Devant ses yeux.
J'ai vite fait été me cacher... Mais j'ai recroisé sa route en sortant de ma planque. Il était bizarre... Je crois que je l'ai choqué... Il ne voulait plus me voir, je lui ai couru après, il a menacé de me frapper alors je l'ai laissé...

C'est tout et c'est déjà beaucoup.

La suite demain.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal d'Azuria, fille d'Arès. Dédié à sa mère.   

Journal d'Azuria, fille d'Arès. Dédié à sa mère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1