AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Hawke
MessageSujet: Présentation de Liam   Mer 17 Aoû - 12:02

- Prénom, nom, âge, sexe, orientation sexuelle :
Liam Hawke, 14 ans, mâle, hétéro sexuel

- Description morale et physique :
Liam est un jeune homme curieux, qui aime connaître les choses, leur fonctionnement. Il peut faire preuve de courage. Il est loyal envers ses amis, et à du mal à cacher ses sentiments. Il fait preuve d'ambition, sans prendre la grosse tête.
L'adolescent est blond comme les blés, mesure 1m69, à une musculature avancée et sourit toujours. Son optimisme est présent même les cas les moins plaisants. Ses yeux sont d'un vert éclatant. Ce jeune homme n'aime pas se vanter, et possède une grande humilité. Il aime faire des farces, particulièrement à ses frères "adoptifs". Il est parfois trop insouciant, ce qui lui vaudra quelques anecdotes déplaisantes, et ses farces et bêtises le conduirent de multiples fois dans le bureau du principal. Il possède une petite entaille sous l'oeil droit, à peine visite (charmant souvenir d'une gentil rencontre avec un monstre) et une cicatrice sur l'avant bras gauche en forme de loup. Liam est un peut lunatique, et aime s'immerger dans ses rêves.

- Parent divin, quelle relation votre personnage entretient-il avec lui ?
Son père, Apollon, vient quelques fois lui rendre visite. Ils entretiennent une bonne relation, même si le dieux cache des choses à son fils derrière son sourire charmeur et énigmatique (transmis à son fils).

- Une brève histoire, quelques faits d'enfance :
Avant son entrée dans la colonie, Liam cherchait l'aventure. Avec ses amis, il aimait se rendre dans la forêt, grimper aux arbres, faire des duels de sabres en bois avec ses deux grands frères (Mathieu et Arthur),... Il est très doué pour la musique, en particulier la guitare. Sportif, Liam pratique le karaté depuis ses 4 ans. Il à dû "marchander" un peut son âge auprès d'un expert qu'il connait bien pour passer sa ceinture noire le jour de l'examen, une semaine avant son anniversaire, la limite d'âge commençant à 14 ans. Ses résultats étant brillants lors des cours, ses parents le laissait très libre; c'est ainsi qu'il à appris à s'orienter en forêt, grimper aux arbres...
Revenir en haut Aller en bas

Ant'
MessageSujet: Re: Présentation de Liam   Ven 19 Aoû - 9:37

Pas mal a présentation!
C'est triste que comme avatar tu ne prennes pas une vraie célébrité!

Liam Hawke
MessageSujet: Re: Présentation de Liam   Sam 27 Aoû - 19:30

Merci :)

J'aurais moi-même préféré avoir une vraie photo, mais je n'ai pas trouvé.. Panne d'imagination :/

J'avais pensé à l'acteur de Gale, dans Hunger Games, mais je ne sais pas trop. Tu aurais quelqu'un à me suggérer ?

Ant'
MessageSujet: Re: Présentation de Liam   Dim 28 Aoû - 12:56

Non,désolé l'on m'a moi même suggéré cet célébrité (Connor Franta).

Liam Hawke
MessageSujet: Re : Présntation de Liam   Jeu 1 Sep - 17:46

Ok...

Stoli
MessageSujet: Re: Présentation de Liam   Ven 2 Sep - 14:22

Bienvenue ! Et moi je te conseille d'aller ici http://galerie-cranberry.tumblr.com/hommes
Si tu veux trouver un vava, Voila !!

Acyllia
MessageSujet: Re: Présentation de Liam   Ven 2 Sep - 17:37

Bienvenue

Ant'
MessageSujet: Re: Présentation de Liam   Lun 19 Sep - 18:46

Ouai'p, prends un Vava.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Liam