AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal De Karl fils d'Héphaïstos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Antibiotic
MessageSujet: Journal De Karl fils d'Héphaïstos   Mar 16 Aoû - 12:28

16/08

Chers lecteurs aujourd'hui je me suis levé, j'ai déjeuner... En clair ? Comme d'habitude ! Bref. Je me suis baladé dans toute la colonie et j'ai rencontré quelques merveilleuse personnes ! Ensuite je me suis excusé à mon Chef de Bungalow et j'ai regardé les plantes dans la forêt et j'ai réussi à faire bouger les pots en métal de lait ! Je m'améliore...Enfin je crois ? Après j'ai rencontré mon "agréable" demi-frère. Après j'ai écouté avec mon Ipod le dernier album des Ones Direction ! Il est trop bien, je huuuuuuuuuuuuuuuuuuurleeeee. Ouais ! Je regarde Jeremstar et alors ? Parlant de ça j'aimerais bien monter dans sa baignoire mais BREEEF ! Ca devient trop intime là je vais avoir une érec... Putain de stylo pas effaçable de merde. J'ai rencontré un gars super bizarre, il avait la peau rouge/rose et une barbe naissante. J'ai une idée pour mes futurs pages ! Je mettrais des photos avec ! Trop bonne idée je m'adore trop putain. Mais bref vous vous en foutez mais pas grave.

Regardez j'ai réussi à prende en photo le mec avec la peau bizarre mais j'ai oublié de désactivé le flash donc je crois qu'il se doute de quelque chose...*

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471346586-moche.png

Vous avez vu sa peau..? Merde il vient me parler, mais pourquoi il vient putain il est bizarre...

-Euh salut vous êtes nouveaux ?
-Yep
-Enchantée moi c'est....(J'ai oublié le nom)
-Enchanté...
-C'est qui ton parent ?

Bref voilà... J'espère qu'il me reparlera plus ! Je suis trop méchant je pense. Bon voilà c'était le matin du 16/08...

Bisous !

HRP : Evidemment il est à prendre au second degré, Zerrg tu es gentil c'est juste pour mon journal que je dis ça... C'était une petite aparté ! Il y aura plus de HRp comme ça dans mes futurs page
Revenir en haut Aller en bas

Journal De Karl fils d'Héphaïstos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1