AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finn Hodgkins ✤ untamed fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derwyn
MessageSujet: Finn Hodgkins ✤ untamed fantasy   Dim 14 Aoû - 14:41

Finn Hodgkins
Don't judge my choices whitout understanding my reasons

Quel est ta date de naissance? Un beau jour d'été, le 23 juillet. Que penses tu de ton parent divin? Son père Dionysos n'est peut-être pas le dieu dont tous les demi-dieux rêve d'être l'héritier. Pourtant, Finn est fier d'être son fils et il vantera toujours l'honneur de son père quoiqu'il en advienne.Quand est-ce que tu as découvert que tu était un demi-dieu? A l'âge de 18 ans, lorsqu'il se réveille au camp un bon matin après une mésaventure de nuit. Signe distinctif? Son sourire est de loin la tête chose qu'on remarque. Sa façon de marcher aussi, la tête dans les nuages, un pas calme et serein. Qualités? Bon on se l'avouera, Finn est pas moche. Il est aussi assez drole et puis sa loyauté envers ses amis et son intelligence sont aussi des faits marquants. Il a du charisme aussi ce Finn, c'est quelqu'un d'extraverti et c'est un beau-parleur. Pour finir, je dirais que c'est un rêveur ! Défauts? Il lui arrive d'être impulsif et il ne mesure pas ces agissements. De plus, il se fait remarquer par son arrogance qui lui confère son charme mais qui peut aussi vite tourner a l'insolence. Il est parfois imbu de sa personne, ses amis lui rappelle toujours de garder les pieds sur terre. Défaut mortel ? L'amour. Finn donnerait n'importe quoi pour protéger ceux qu'il aime vraiment. Sa vie si il le faudrait.

dix-huit ans
dionysos
anglaise et suédoise
hétérosexuelle
célibataire
illusions+contrôle des vignes
une épée et un bouclier en bronze céleste, un poignard en argent.
chef du bungalow dionysos

Caractère et physique.

Mon histoire.

Moi c’est Finn. Finn Hodgkins. Je dois raconter mon histoire, c’est ça ? Ca me donne mal a la tête rien que d’y penser. Bon, eh bien… Commençons par le commencement. Je venais d’avoir 18 ans. Ma vie se résumait à trois choses : filles, pizza et playstation. Parfois, je sortais en ville. Mais qu’est ce qu’on s’emmerde à Stockholm ! Alors, bah… avec des soi-disant ‘’potes'', on a décidé de prendre le premier train pour Amsterdam. Amsterdam c’était autre chose ! Disons que là-bas… Le péché est un business fructueux. David nous propose de sortir en boîte le soir de notre arrivée. Forcément, on peut pas refuser. On est à Amsterdam merde ! L’alcool, les putes, la marijuana : la vie ! Je me laisse emporter par cet environnement libertin. Quelques heures plus tard, je me retrouve grisé devant la strip-teaseuse, pompette, debout devant le zinc d’un bar crapuleux. Le dernier shot de double-tequila était de trop je crois. Je suis dans le bad. Et voilà cette jolie blonde sortie tout droit de de nulle part, casquette Givenchy sur la tête. Elle m’offre du LSD. La sorcière ! Je suis pris au piège ! C’est ‘’la tradition’’, qu’elle me dit. Je le gobe. Comme dit le proverbe : When in Rome do as the Romans do, n’est-ce-pas ? Puis voilà que je me mets à danser dans cette forêt insignifiante de gens. Plaisir abstrait, joie inconsciente ! Hé, mais attend, pause ! Ils sont où les deux guignols qui me servent de potes ? C’est toujours comme ça dans la vie. Les gens viennent et repartent aussitôt, sans laisser aucune trace. Du moins, dans ma vie à moi. Revenons à nos moutons. Voilà que je me retrouve bâillonné, mutilé dans l’ombre assourdissante de cette boite. Le ‘’bad’' assuré je vous dis. Mes sens se décuplent. J’ai l’impression de sentir mes pupilles se dilater. Les vibrations sonores sur mes tympans. Une explosion d’images dans ma tête. Un spectacle de feux d’artifices sous mes yeux.  Dans ma tête c’est Bagdad ! Je parcours mon enfance de haut en large, j’y vois les souvenirs les plus tristes. Ceux qui peuvent rendre une personne folle pour le seul prix d’un souvenir. Mais aussi, les plus joyeux, ceux qui te redonnent l’envie de vivre en moins d’une fraction de seconde. Et puis voila que je me mets à voir des fées, des gnomes, des lutins, des trolls, des farfadets, des nisses, des dryardes, sidhes, walkyries, nixes, géants, des harpies, des hydres. Le tout sous un ciel peuplé de milles étoiles. Suis-je devenu fou ? Je crie au secours dans une voix de sourd. Et puis, je crois avoir vu ces ménades aux visages tatoués de motifs indescriptibles. Elles avancent vers moi. J’abandonne mon enveloppe charnelle pour regarder ce spectacle effroyable. Je suis plus dans mon corps. Je suis l’un des leurs maintenant. Mais qu’est-ce-que je fous là bordel ? Je veux rentrer chez moi. Je les vois ces garces, en train de planter leurs longs doigts dans ma chair. Puis, je vois couler… mon sang comme un vin trembleur. Je suis meurtri, éventré. Je tombe au milieu de cette foule insignifiante. Pourtant, j’ai l’impression d’être seul. Complètement seul. Mon verre se brise. Le fluide écarlate se mêle au vin rouge et semble se combiner à merveille. Le vin et mon sang ne font qu’un. Les gens autour de moi ont l’air de faire comme si de rien n’était. Ils ne me voient pas ou bien ils ne me regardent pas. J’ai l’impression de ne plus exister. Je ne sais pas s’il s’agit d’une simple illusion mais je ressens cette douleur intolérable qui parcourt mon corps. Ses femmes qui riaient comme des démentes. C’est le bad trip  ! Le lendemain, je me réveille là dans un lit douillet. Puis je découvre qui je suis. Ca vous aurait plu à vous de vivre 18 ans sans savoir qui vous êtes ? Certains disent que la vie débute lorsque l’on lui trouve un sens. Ce jour là, ce fut mon anniversaire. Désormais, je pouvais vivre.  Voilà comment je me suis retrouvé là. Dans cette colonie. Bah quoi, moi aussi mon père c’est un Dieu ! Et ouais ma gueule, tu t’y attendais pas ! De toute façon, j’ai toujours su que j’avais quelque chose de spécial. Bah regarde-moi ! Je suis un demi-dieu. Tu vas faire quoi ?

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
MessageSujet: Re: Finn Hodgkins ✤ untamed fantasy   Dim 14 Aoû - 14:47

tu sais ce que j'en pense : mashallesque

allegiance to the pain ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (alexa swan)

reagan-
MessageSujet: Re: Finn Hodgkins ✤ untamed fantasy   Dim 14 Aoû - 14:52

supprime c'est moche .

Derwyn
MessageSujet: Re: Finn Hodgkins ✤ untamed fantasy   Dim 14 Aoû - 14:55

antho mange le sol merci jyne mon mashallow :PP

Everard
MessageSujet: Re: Finn Hodgkins ✤ untamed fantasy   Dim 14 Aoû - 15:13

les faux diront photochope .