AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lys lightwood ☁ state of dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Everard
avatar
MessageSujet: lys lightwood ☁ state of dreaming   Sam 13 Aoû - 17:54




lys lightwood

'This is the story of a fallen love'
parent divin : Morphée ⊱ surnom : Lys ⊱ âge : 19 ⊱ date & lieu de naissance : 28 mars 1996, New Orleans, Louisiana ⊱ origines : gréco-américaines ⊱ orientation sexuelle : homosexuelle (non assumée) ⊱ statut : célibataire ⊱ célébrité : matthew daddario

Lys a toujours été conscient de sa différence. Néanmoins, il n'imaginait pas l'être autant. Il a très mal vécu son adolescence à cause de problèmes personnels mais aussi à cause de ses troubles de l'attention (plus importants en raison de son parent divin) et de sa dyslexie liés à sa nature de demi-dieu. Apprendre à quoi ceux-ci lui étaient dues l'avait tout de même rassuré. Il avait été soulagé aussi par les explications qu'on lui avait données lorsque sa vie avait été chamboulée par les révélations d'autres demi-dieux, lorsque toute sa jeunesse avait été remise en question et qu'il avait compris que ce qui lui servait de père ne l'était en fait pas puisqu'il était le fils d'un dieu, ce que sa mère avait soigneusement pris soin de lui dissimuler. Il avait été soulagé de ne pas être le seul dans ce cas, bien qu'il rencontre encore maintenant des problèmes liés à ce qui le différencie toujours de la plupart des gens, surtout ceux qu'il est amené à côtoyer. Lys a pour habitude de se battre principalement avec une lance. Il possède la faculté de plonger quelqu'un dans un rêve éveillé, construit de toute pièce, et aussi celle de se projeter astralement. Il n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs si nécessaire, les rendant redoutables en créant par exemple un cauchemar pour son adversaire et en représentant ses plus grandes peurs. Son défaut mortel est tout bêtement l'amour en raison de ce qu'il a déjà expérimenté. Il nourrit ainsi une profonde aversion en particulier pour les enfants d'Aphrodite et la déesse elle-même, s'interdisant de faire l'erreur de retomber amoureux.

Lys est un jeune homme plutôt grand et mince aux yeux marron très clair. Il arbore toujours un air songeur, exténué, souvent triste et mélancolique et regarde dans le vide la plupart du temps. Lorsqu’il se déplace, c’est avec légèreté, d’un air absent tel un fantôme, donnant l’impression de flotter, de ne pas être vraiment présent et de ne pas être réel. Il est vêtu assez simplement, ne possédant pas de style particulier si ce n'est sa veste en cuir qu'il porte toujours par-dessus le t-shirt orange, symbole de la colonie. Il s’exprime habituellement d’une voix plutôt basse et d’un ton monotone, neutre, presque froid et toujours détaché. Une odeur de cigarette étrangement non-désagréable suit Lys dans son sillage. Il est très tolérant, très calme et il n’accorde pas sa confiance facilement. Il s’oppose à toute forme de discrimination, d’intolérance, de haine et d’étroitesse d’esprit. Il parle généralement très peu, en tout cas pas lorsqu’il n'y est pas contraint. Il affiche un visage identique en toutes circonstances, celui d’un garçon fatigué et torturé, au mieux impassible et indifférent, ne montrant jamais quoi que ce soit d’autre que cela. Ayant traversé des épreuves difficiles, il est très compatissant, très ouvert d’esprit mais a aussi tendance à ne jamais avoir le moral ou une quelconque joie de vivre. Son passé douloureux le plonge parfois dans une profonde dépression qu'il tente de combattre depuis de nombreux mois, notamment en tentant de s'échapper de la réalité en s'imaginant des rêves. En outre, la personnalité de Lys a quelque chose de mystérieux, de sombre et de mélancolique qui colle parfaitement avec sa filiation à Morphée. Toutefois, contrairement à beaucoup de ses congénères demi-dieux, il n'est pas du tout cruel et, souvent, sa tristesse prend l'avantage sur son indifférence et transparaît alors.

Lys grandit à la Nouvelle-Orléans dans une famille aisée aux valeurs traditionnelles typiques des Etats du Sud. Sa mère est une importante figure politique de l'Etat, mariée à un riche homme d'affaires peu présent subventionnant ses campagnes et mariée à son travail. Il n'a jamais bénéficié d'un environnement familial très aimant et très stable. Il se rend compte à l’adolescence qu’il ne partage pas ces valeurs et se distingue en étant très différent des autres membres de sa famille, au plus profond de lui-même comme sur le plan idéologique. En raison de ces différends, il profite de la seule chose que ses "parents" pouvaient lui apporter : un soutien financier, et ce de façon à voyager à travers le monde.

Approximativement à cette période, lors d'un voyage en Islande, il rencontre quelqu’un et tombe amoureux de cette personne qu’il perd peu de temps après pour des raisons encore jamais divulguées, sans jamais s’en remettre totalement. Il sombre dans la dépression et la dépendance à certaines substances - tentant d’ignorer la douleur, de la rendre supportable - qu’il utilise encore maintenant, peut-être moins fréquemment, dans le secret le plus absolu. Depuis lors, son séjour en Islande a été l'un des plus merveilleux mais également l'un des plus tragiques, le forçant à ne plus mettre les pieds dans ce pays autrefois tant chéri.

Ses expériences l'ayant profondément changé, il décide de rentrer aux Etats-Unis pour rendre une ultime visite à sa famille sachant que ce qui leur racontera et révélera mettra un terme à leurs relations déjà plus que détestables et rencontre au même moment un satyre accompagné d'une petite bande de demi-dieux venus le mettre au courant de ce qu'il est et lui proposant d'intégrer à la Colonie des Sang-Mêlés, à laquelle il appartient donc depuis peu de temps. Ils lui expliquent notamment en quoi consistait sa nature de demi-dieu, comment cela était arrivé, ce que cela expliquait dans son comportement, ce que ça allait et pouvait changer, etc. Il se rend compte que toute sa vie était bâtie sur de plus gros mensonges que ceux qu'il avait volontairement cachés lui-même jusqu'à présent : sa mère ne lui avait jamais parlé de cela et avait fait passer ce qui était en fait son beau-père pour son vrai père. C'est ainsi que ses propres révélations et celles que lui font les demi-dieux le décide à sauter sur l'occasion qui s'offrait à lui : partir avec ces gens qu'il ne connaissait pas et qui ne le connaissaient pas non plus et se diriger vers le Nord, en direction de la côte Est pour rejoindre l'Etat de New York et Long Island.

Ayant encore moins d’ambition et de perspectives d’avenir qu’auparavant, son arrivée à la Colonie des Sang-Mêlés lui permet de prendre encore plus de recul, de se forger un avis et une personnalité qui lui sont encore plus propres et de comprendre et maîtriser ses pouvoirs. À ce jour, elle représente pour lui l'un des endroits les plus sûrs, les moins chaotiques et les moins tristes qu'il ait eu la possibilité de fréquenter. En conclusion, il vit avec sa peine et sa tristesse - qu'il s'efforce de dissimuler - le cœur brisé, le mental fragile, au bord de la dépression dans un endroit plus adapté qui lui fixe un soupçon de but dans la vie, qui lui permet de rencontrer des gens presque aussi différents que lui et d'aller de l'avant.


Quelle relation ton personnage entretient-il avec son parent divin ? Pas de relation particulière. Ils ne se sont encore jamais rencontrés et partagent un sentiment de profonde indifférence, ce qui semble ne déranger ni l'un ni l'autre. ⊱ Comment se sent-il au sein du camp des sang-mêlés ? "Bien" serait un très grand mot mais c'est le lieu le plus agréable et le plus propice pour se changer les idées et pour avoir une raison de se lever le matin.

code © skank sur apple-spring


Dernière édition par Everard le Sam 13 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jyne
avatar
MessageSujet: Re: lys lightwood ☁ state of dreaming   Sam 13 Aoû - 17:56

slt bb

_________________

allegiance to the pain ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (alexa swan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Everard
avatar
MessageSujet: Re: lys lightwood ☁ state of dreaming   Sam 13 Aoû - 18:01

salam .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aletheia
avatar
MessageSujet: Re: lys lightwood ☁ state of dreaming   Sam 13 Aoû - 18:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Everard
avatar
MessageSujet: Re: lys lightwood ☁ state of dreaming   Sam 13 Aoû - 18:06

merci . jte dis "merci" mais c pas pcq on est potes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Heah
avatar
MessageSujet: Re: lys lightwood ☁ state of dreaming   Sam 13 Aoû - 18:44

PUISSE CETTE PRÉSENTATION ÊTRE BÉNITE PAR LE SEIGNEUR JÉSUS, SA MÈRE MARIE ET NOTRE PÈRE DES CIEUX DIEU. AMEN PUISSE TON PERSONNAGE PROTÉGER LA COLONIE AVEC SES PRIÈRES ENCHANTERESSES ET SACRÉES. AMENO DORI ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Derwyn
avatar
MessageSujet: Re: lys lightwood ☁ state of dreaming   Sam 13 Aoû - 19:14

b0g0ss .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

reagan-
avatar
MessageSujet: Re: lys lightwood ☁ state of dreaming   Sam 13 Aoû - 19:24

SLAY MEEEEEEEEEE DADDY !!!!!!!! MY GAY ASS IS NOT READY !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nightshade
avatar
MessageSujet: Re: lys lightwood ☁ state of dreaming   Sam 13 Aoû - 19:44

MAGNIFING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Everard
avatar
MessageSujet: Re: lys lightwood ☁ state of dreaming   Sam 13 Aoû - 21:58

merciiiing i love my fans i love paris la france sandwich o jambon xoxo gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: lys lightwood ☁ state of dreaming   Ven 19 Aoû - 19:44

sweg!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Everard
avatar
MessageSujet: Re: lys lightwood ☁ state of dreaming   Dim 21 Aoû - 12:19

M3RCii :$$
(up .)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: lys lightwood ☁ state of dreaming   Dim 21 Aoû - 19:30

Derien,c'est simple de complimenter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adelaida
avatar
MessageSujet: Re: lys lightwood ☁ state of dreaming   Ven 26 Aoû - 16:53

SO SWAG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: lys lightwood ☁ state of dreaming   Ven 26 Aoû - 17:36

ui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lys lightwood ☁ state of dreaming   

Revenir en haut Aller en bas
 
lys lightwood ☁ state of dreaming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» A weak state by the non-virtue of our constitution?
» State Department spokesman P.J. Crowley resigns!
» i was dreaming for so long (hope&delysia)
» EMPIRE STATE OF MIND. ♆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: PERSONNAGES :: Présentation de votre Demi-Dieu-