AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evy Mallard - Woman of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evy-Mallard
MessageSujet: Evy Mallard - Woman of the night   Sam 13 Aoû - 14:42

Evy Mallard

Eyes of the night

Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Evy étant de nature plutôt lunatique, celle-ci peut changer d'humeur en quelques secondes sans aucunes raisons. Cependant elle aborde très souvent un caractère mélancolique voir déprimant ou inversement incarner la joie de vivre et rire à tout bout de champ
Qui suis-je ?
Evy Mallard ▲ 18 ans ▲ Féminin ▲ Parent Divin : Morphée▲ Célébrité : Elle Fanning ▲Défaut mortel : fierté▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois...
Lors d'une nuit d'été , une enfant vînt au monde dans un village reculé de tous et presque inexistant à la vue du monde entier. Tout semblait aller pour le mieux pour la petite fille qui grandissait sous le regard protecteur de ses deux parents , ainsi que des villageois qui eux , ne cessaient de faire des fêtes jusqu'au levé du soleil. Cependant , lors d'une sortie de la jeune Evy fêtant ses 18 ans avec l'un de ses meilleurs amis d'enfance , un événement crucial se déroula juste derrière eux , la mort de leur parents ainsi que celle du village chaleureux qu'il avait connu jusqu'ici.
C'est ainsi qu'Evy rencontra une personne sur son chemin , lui conseillant d'aller au camp des sang mêlées afin de pouvoir venger sa mère d'une façon ou d'une autre.

Revenir en haut Aller en bas

Ant'
MessageSujet: Re: Evy Mallard - Woman of the night   Ven 19 Aoû - 20:10

Bienvenu à PJ!
Première fiche de ce genre que je vois!
Revenir en haut Aller en bas

Evy Mallard - Woman of the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1