AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nero Zeor - Endless Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SirPhronesis
avatar
MessageSujet: Nero Zeor - Endless Rage   Sam 13 Aoû - 12:50

NERO ZEOR


Descendant d'Eole

Nom et prénom : Zeor Nero

Âge : 18 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Armes : Dagues et Lance à double pointes en argent

Physique : Nero est un adulte assez grand doté d'une belle gueule. Il a des traits fins et une mâchoire carrée. Il ne se coiffe généralement pas, laissant ses cheveux prendre la forme naturel de leur sens d'implantation. Il s'entraîne intensivement comme on peut le voir sur son corps, d'ailleurs toutes les nuits ils passent son temps dans la grotte d'Eros à s'entraîner pour devenir plus fort que jamais. Depuis son arrivée dans la Colonie il est connu pour l'un des meilleurs manieurs d'armes. Habituellement il pote un t-shirt basique de couleur orange et un vieux jean, se foutant du regard des autres.

Mental : Avec son enfance qui n'a pas été des plus tendres, Nero est un personnage assez complexe à première vue. En effet, il est généralement introuvable dans le camp, il souhaite être le plus discret et ne pas passer de temps avec les autres pensionnaires, les considérant comme inférieurs à lui. C'est une personne très solitaire, il est cependant possible de discuter avec lui. Mise à part son côté solitaire et hautain, c'est un fin stratège en plus d'être un combattant hors-pair. Petit, il passait son temps sur des jeux vidéos qui requéraient une stratégie bien développée et bien établie.

Histoire : Plus petit, Nero était l'inverse de ce qu'il est aujourd'hui. Il passait son temps à rigoler avec ses amis, sa famille.. C'était un élève modèle à l'école, il ramenait toujours d'excellentes notes à sa mère qui vivait avec un nouvel homme depuis la disparition du vrai père de Nero. Il entretenait une relation tendue avec ce nouvel arrivant, que voulait-il à sa mère ? Était-ce un amour sincère ? Qui était-i-il réellement ?.. Tant de questions mais si peu de réponses. Quelques années plus tard, vers 10 ans, Nero qui rentrait de l'école entendit des coups dans l'appartement, des bruits de verres cassés, des cris aussi. Il pénétra alors dans l'appartement en voyant sa mère écrouler contre le sol dans une mare de sang ainsi que son beau-père juste au dessus d'elle avec son visage tacheté de gouttes rouges. Des larmes perlaient sur le visage enfantin de Nero durant quelques secondes, avant de se transformer en véritable démon enragé, pour la première fois alors qu'il était emporté par la rage il déchaîna un torrent de courants d'air qui propulsèrent le corps de son beau-père hors de l'appartement, lui faisant traverser une fenêtre jusqu'à l'autre bout de la rue. Il s'effondra sur le corps de sa mère, évanoui et épuisé par la découverte de ses pouvoirs. Quelques semaines après le décès de sa mère, Nero intégra une maison spéciale pour des jeunes comme lui. Au cours des années il se renferma sur lui-même, et passa son temps sur les jeux vidéos. Il se demanda d'où lui venait ses pouvoirs, qui était réellement son père. En naviguant sur internet il découvrit l'existence de demi-dieux. Il poussa ses recherches pour découvrir qui était réellement son père "Eole" le Dieu du Vent. Dès lors, il voua une rage envers son père, pourquoi n'était-il pas venu au secours de sa mère ? Pourquoi est-ce qu'il les avait abandonné ? Quelques temps plus tard il intégra la Colonie des Sang-Mêlés après avoir eu vent de son existence. C'est là qu'il commença à développer ses pouvoirs et son maniement des armes.


Dernière édition par SirPhronesis le Dim 14 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yassine
avatar
MessageSujet: Re: Nero Zeor - Endless Rage   Sam 13 Aoû - 12:54

Bienvenue mais le bungalow ares est complet t'es donc prier de choisir un autre parent divin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Nero Zeor - Endless Rage   Sam 20 Aoû - 9:23

yassin ki ve fér l'mec srx. tsssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nero Zeor - Endless Rage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero Zeor - Endless Rage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» Angel Del Nero, l'Ange du Noir ....
» Rage pics ! Fun pics ! lol
» Rage sur la route 24
» La Rage Au Coeur [Erïka Davidoff & William Cage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: PERSONNAGES :: Présentation de votre Demi-Dieu-