AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Robb Targaryen - Le petit Grimoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eikichu
MessageSujet: Robb Targaryen - Le petit Grimoire.   Sam 13 Aoû - 1:52

Le petit Grimoire.

Coucou cher journal, je m'appelle Robb Targaryen et je viens d'arriver à la Colonie des Sangs-Mélés ! A vrai dire je n'étais pas serein quand je suis arrivé par ici mais au fur et à mesure du temps je commence à m'habituer et à me faire à l'environnement aménagé du camp. Je suis étonné qu'il y ait autant de gens comme moi dans les environs, j'en apprend beaucoup sur chacun et sur la mythologie. Je n'ai malheureusement pas eux la chance de participer à tout les cours pour le moment mais j'ai déjà fais deux captures à l'étendard et à vrai dire c'est très amusant mais surtout très périeux ! Enfin, mise à part ça j'ai rencontré plusieurs personnes mais je ne me suis fais aucun réel amis et je ne sais pas si cela va durer encore longtemps, je ne me l'espère pas en tout cas. Père et mère me manque beaucoup mais je doit tenir bon afin de devenir plus fort et de pouvoir les retrouver à nouveau et pour pouvoir les protéger des saletés qui nous avait attaqués auparavant. Ah oui j'ai eux le droit à la vaisselle car notre Bungalow était le plus mal rangé avec une note de 1/5 hahaha, je pense que je vais la ranger pour la prochaine fois car il faut se dire qu'ils m'ont pris de cour cette fois-ci mais je promet que ça ne vas pas recommencer !!.

Targaryen, Robb

Bonsoir mon petit journal, je t'écris avec l'esprit remplis de sentiments divers. Je ne sais pas par où commencer car je suis partagé entre la joie et la colère, joyeux de m'être fait de nouveaux ami(e)s mais en colère de la mentalité de certains. Certains se moque de mon bégayement, d'autres ignore la situation de la Colonie et cela m'agace beaucoup. Enfin bref, ce que je sais c'est que la barrière de la Colonie commence à s'affaiblir et son affaiblissement et aidé d'une force extérieure dont on ne connais encore les faiblesses, la cause, ... C'est pour cela que je m'atèle à la construction et à la préparation de divers moyens pour remplacer cette barrière avec l'aide d'Oriana, Alexes et Karl. C'est un travail éprouvant mais je pense que c'est ce que mère et père entendait par " donne ton maximum et surpasse toi. " ! Je leur ferais honneur jusqu'au jour où je pourrais les retrouver, d'ailleurs j'espère qu'ils vont bien..
D'ailleurs depuis la dernière fois que j'ai écris sur tes pages blanches j'ai rencontré une fille Aphrodite du nom de : " Ana " elle est très gentille avec moi et m'apprend à ne plus bégayer c'est pourquoi je l'apprécie tant. M'enfin, plus les jours passes plus je sent que l'avenir de chacun des pensionnaires du camp est menacé, en plus la Déesse Athéna est venu nous rendre visite pour nous expliquer très brièvement la situation dont la disparition de la femme du Dieu Hadès, Perséphone.
J'ai peur, je suis inquiet et cela m'angoisse car jamais je n'ai vécu un danger si intense mais je ne perd pas le nord et je préfère poursuivre mes entraînements en m'entraînant encore plus qu'avant afin de perfectionner la maîtrise de mes pouvoirs ainsi que celle de mon arc, la construction des pièges, défenses quelconque de la Colonie est également un bon entraînement pour moi. Je ne sais pas pourquoi je me donne tant de mal pour la Colonie des Sangs-Mélés mais j'ai vraiment l'impression que celle-ci est ma deuxième famille et que je ne pourrai les abandonner. Enfin, je ne sais vraiment pas.. Je suis perdu.. Il est vrai que nous sommes tous des personnes exceptionnelles de part notre côté divin mais pourtant tout est si différent de la vie que nous menions autrefois. C'est dur de s'adapter dans cette colonie, c'est dur de se faire des ami(e)s mais je crois que le plus dur pour nous tous.. C'est d'affronter la perte de nos parents, qu'ils soit mort ou vivant... Nous avons tous connu une fin tragique quant à notre vie d'avant, et maintenant on nous impose cette vie là. Une vie différente, périeuse mais qui nous endurcis. Enfin bref, je pris les dieux tout les jours pour qu'ils protègent ma famille et qu'ils me protègent moi aussi..

Targaryen, Robb

.

Targaryen, Robb

.

Targaryen, Robb

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Robb Targaryen - Le petit Grimoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1