AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal intime de Sophie Amundsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heloisa
MessageSujet: Journal intime de Sophie Amundsen   Ven 12 Aoû - 23:44

Journal intime

13/08

Une journée normale à la colo... Ah ! Non, pas le moins du monde. Quand on est des soi-disant déserteur, ça devient un peu difficile. Mais ne commençons pas par le pire, d'accord ?
=======================================================
Capture l'étendard & cours

Après un cours de pouvoir plutôt sympathique - bien que, si je puis me permettre, je connaissais déjà tout - que je ne raconterai pas, je ne ferais que le mentionner car il n'y a rien eu de spécial. Quand j'ai entendu Chiron s'écrier "capture l'étendard !" je me suis précipitée vers la forêt.

Le jeu a commencé, l'alliance rouge dans laquelle j'étais étant très forte, nous avons remporté très aisément la première partie, avant d'enchaîner sur une autre.

Avec Shaeryn et Théo, ça a été difficile. Très rapidement, je les ai perdu de vue, j'ai dû donc me précipiter, cherchant désespérément la base ennemie. Coup de chance, je l'ai trouvée avec une étrange facilité. Devant moi, le corps de Théo Jones était étalé par terre. La fille de Némésis venait de recevoir une dague dans le jambe - il me semble. J'étais arrivée rapidement, et les bleus étaient encore focalisés sur les deux autres demi-dieux. Je me suis donc précipitée sur l'étendard. D'un bond agile, je l'ai attrapé, tandis que mes adversaires s'approchaient de moi. Ne pouvant me résoudre à m'en prendre à eux, j'ai fui. Je n'ai pas été suivie. La route jusqu'à mon camp fut agaçante, la tension régnait, j'avais peur qu'un bleu ne surgisse et me reprenne l'étendard. 

Au final, je suis arrivée sans souci jusqu'à ma base. Quand je m'apprêtais à descendre par la motte de terre en pente, j'ai entendu le bruit d'une flèche qui volait. Je me suis précipitée vers mon étendard, plantant, dans un cri de victoire, le drapeau des bleus. 
Une brève bataille de nourriture au réfectoire et une discussion ridicule

Les parties de capture l'étendard finies, nous sommes tous allés au pavillon-réfectoire. Après avoir offert la moitié de mon assiette aux dieux et après m'être ré-installée, j'ai senti une pression étrange sur mon visage, ainsi qu'une odeur atroce. La douleur n'était pas grande, mais l'odeur, si. Je venais de me recevoir un fromage en pleine tête ! Après quelques discussions, notamment avec Shaeryn, j'ai eu droit à une pêche. En réalité, c'était le fils d'Héphaïstos qui m'avait lancé cette pêche.

Après avoir inspecté les bungalows et collés les Hermès (comme d'hab) à la vaisselle pour avoir eu 1/5, je suis partie dans mon bungalow. Très rapidement, Jake, que j'avais croisé dans le bungalow Hermès avant de m'éclipser car je ne voulais pas le voir, est entré. Il avait l'air assez énervé. En effet. Il s'est défoulé sur moi, le sale gamin ! Je lui ai reproché de vouloir trop jouer au chef et au héros. Il n'a rien voulu entendre. Je crois qu'il me prend pour une traîtresse et, en fait - je suis désolée - je m'en contre-fiche. Son caractère m'insupporte. Il pense jour et nuit à la guerre. Comme si ces idioties, ces Portes de la Mort qui sont ouvertes, le rendaient fou. Le phénomène s'est déjà produit. Je ne veux pas me battre contre ça une nouvelle fois, surtout que je crois savoir leurs plans. Enfin bref, je vais conclure sur une insulte du très sympathique fils de Poséidon :

- Fille de lâche.

Merveilleux, n'est-ce pas ?

P.-S. : je n'ai rien appris de cette journée excepté le fait que les gens changent très souvent.

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Heloisa le Mer 24 Aoû - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heloisa
MessageSujet: Re: Journal intime de Sophie Amundsen   Ven 12 Aoû - 23:44

Journal intime

13/08

A nouveau, j'ai pu m'offrir une journée globalement normale. Vous saisissez ?

Cours de pouvoirs et une déesse apparaît

Aujourd'hui, vers 15h, car je suis chef de bungalow, j'ai pu faire un cours sur la maîtrise des pouvoirs et ce même cours portait sur comment résister aux pouvoirs. Je vous avoue que j'avais un peu improvisé, mais je crois l'avoir plutôt bien réussi. Freya Sorensen, la fille de Zeus, m'avait épatée. Elle connaissait déjà tout - même si c'était la légende de la colo, j'en suis restée étonnée.

Les événements ont, ensuite, pris une tournure plutôt inquiétante. Dans un éclair de lumière aveuglant, ce qui m'a donné des soupçons, une déesse aux cheveux bruns-noirs, vêtue d'une toge blanche et légèrement grisâtre, avec des yeux d'un gris orageux est apparue. Dois-je réellement vous dire qui c'était ? Athéna, bien-sûr, la déesse de la sagesse, ma mère entre autre. Si vous m'aviez vue, à quel point j'étais choquée !

Elle nous a déclaré que Perséphone a été enlevée. J'avais donc tort à propos des déesses de la Saison, mais je me suis assez rapidement rattrapée. La dernière fois, nous avions eu des indices, si je ne m'abuse. Ou bien des choses un peu suspectes qui ont été maladroitement installées dans la colo, sans pour autant vouloir nous aider. 

Quand ma mère a disparu, j'ai fusé vers les champs de Déméter, murmurant à Blake et Olivia (mes demi-soeurs) de me suivre, car j'avais une brève idée d'où on pourrait trouver un quelconque indice. Nous avons couru jusqu'au moulin, donc. Le fils d'Hermès, Robb je crois, nous a suivies. Très rapidement, mes soeurs et moi avons aperçu un bout du sol recouvert de glace et de neige. J'avais, pour ainsi dire, déjà des soupçons quand à qui pourrait en vouloir à Perséphone et à l'été. Un dieu de l'hiver, où quelqu'un ayant eu une histoire mal terminée avec la déesse reine des Enfers.

Les autres demi-dieux ont accouru, trouvant après nous l'indice. Je dois avouer que j'étais plutôt fière de moi...

Après tout cela, nous avons fait un capture l'étendard. Les rouges, comme toujours j'ai envie de vous dire, ont gagné. 

Que dire de plus ? Les choses sérieuses commencent vraiment, Jake s'était tout simplement trompé.

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Heloisa le Sam 13 Aoû - 16:33, édité 1 fois

Heloisa
MessageSujet: Re: Journal intime de Sophie Amundsen   Ven 12 Aoû - 23:46

Journal intime

19/08

Salut, toi! Que pourrais-je te dire ? La disparition de l'Eté commence à devenir très grave. Je vais te raconter cela.
Visite d'Hermès & un Théo ronchon

Après un entraînement à l'arène, nous avons tous été aveuglés par une grande lumière. Un dieu, pour la deuxième fois.

Théo le voulait. Il l'espérait. Il devait y penser souvent.

Hermès est venu. Mais pas un regard. Il était déçu. En gros, Hermès a dit que l'Eté disparaît petit à petit et qu'Hadès menace de déclarer la guerre si sa bien-aimée ne lui est pas rendue. Naturellement, les dieux vont chercher Persé...

Ah, non, que dis-je ? Ce sont les demi-dieux qui font tout le boulot.

Nous avons eu un nouvel indice. Le mot flocon était gravé sur le poing de Zeus. Cela ne m'aidait pas. J'avais quatre suspects et tous pouvaient être en rapport avec le mot flocon. J'ai besoin de nouveaux indices. J'ai noté mes infos dans un autre cahier. Je travaille sur cela avec Kieran, Jessalyn et Galathea. Mais Blake est également avec moi parfois. Je crois que je suis une des plus avancées, avec des théories ô combien logiques...

Relooking, putain il était temps

Ce soir, quand je suis arrivée à la Grande Place en m'approchant des autres, je me suis sentie un peu... moche, ouais, faut l'avouer. Et puis, avec le sale caractère de Jake...

Très rapidement, j'ai demandé à Quetsiah la fille d'Arès de m'aider à me relooker. Mes cheveux sont devenus brun foncé. J'ai changé de short, et je mets souvent du violet, du gris et du blanc. Mes cheveux sont tous jolis, bien coiffés, avec une couronne de fleur orange et blanche. 

Quand je suis sortie du bungalow, j'ai croisé Jake. J'étais aux anges, car il ne m'a pas reconnue et m'a prise pour une fille d'Aphrodite! J'étais très amusée quand il a réalisé qui j'étais. C'est-à-dire Sophie Amundsen, la fille d'Athéna.

Que dire de plus ? La journée a été longue, je suis fatiguée. Alors bonsoir.
CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Heloisa le Ven 19 Aoû - 22:07, édité 1 fois

Heloisa

Journal intime

24/08

La page sur laquelle j'écris est déchirée. Je ne peux écrire que quelques lignes, et, de toute manière, je n'ai rien à vous dire. Sachez que mon absence a une bonne raison : j'ai été voir mon père.
Mon père

Je ne l'aime pas, il est important que vous le reteniez. Je vais le voir parce que, malgré tout, j'aimerais bien entretenir ma famille niveau mortel. Mais là, sérieux, j'étais vraiment écoeurée.

Quand je suis entrée dans l'appart, toujours bordélique de base, il était rangé. Cela annonçait, à mon avis, un grand changement. J'ai décidé de me convaincre que ce n'était que de la bonne volonté de la part de mon père. Je suis donc rentrée dans ma chambre.

Ma chambre, c'est un peu compliqué d'utiliser ces deux mots. Ce n'était plus ma chambre. Elle avait été repeinte en bleu, il y avait plusieurs lits, et mon vieux vieux lit était casé au fond. Je suis retournée au séjour, mon père étant installé sur le canapé.

- Euh... ma chambre a un souci ?!
- Tu crois que j'allais me contenter d'un seul ///
                                                        /////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Heloisa le Mer 24 Aoû - 11:19, édité 1 fois

Heloisa

+4

Heloisa

et +5

Heloisa
MessageSujet: Re: Journal intime de Sophie Amundsen   Mer 24 Aoû - 11:22

et +6 !!!

Ant'
MessageSujet: Re: Journal intime de Sophie Amundsen   Mer 24 Aoû - 13:59

Pas mal le journal

Elenae
MessageSujet: Re: Journal intime de Sophie Amundsen   Ven 26 Aoû - 18:42

frais babe

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal intime de Sophie Amundsen   

Journal intime de Sophie Amundsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1