AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal intime de Théo Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Journal intime de Théo Jones   Ven 12 Aoû - 23:01

12/08

Cher journal,je t'écris aujourd'hui pour te faire part d'une journée épouvantable. Je me suis lever de bonne humeur pourtant ! J'ai comme d'habitude guider les non-recensés, puis je suis sorti prendre mon p'tit dej. J'ai essayé de m'entraîner à me téléporter, mais j'ai abandonner aprés 4 ou 5 murs. Une journée normale quoi ! Un peu avant de dîner, j'ai assister à un cours de maîtrise des pouvoirs très utile mais ça a viré au drame aprés... tu verras pourquoi. Je mangeais quand j'suis allé voir Freya Sorensen, la fille de Zeus. Et pendant qu'on parlait, un gars lui a mis une illusion dans la tête, et j'ai compris pourquoi. Aprés avoir assomé le gars pour reprendre ma discussion, j'ai dis à Freya que c'étais pas cool ce qu'elle a fait... et elle m'a étranglé et jetté par terre ! Pour qui elle se prend ? Fille de Zeus ou pas, je lui ai collé un bon coup d'poing dans le ventre. On a été séparé mais bon.. pas grave. Aprés, j'suis allé avec Kieran et Shaeryn à l'arène pour mon entraînement quotidien. Ils m'ont affronté, tout les deux contre moi, et je pense bien avoir réussi mon taff. Aprés ce petit moment de détente, j'suis direct retombé de mon nuage.. 1/5. C'était la note du bungalow d'Hermès ! Aprés avoir expliqué que les non-recensés qui ont logés là cette semaine devaient aussi aidés et face à une réponse très peu covnaincante de Shaeryn et Sophie, je me suis mis au travail. Aprés, j'suis allé m'détendre au bord de la plage où j'ai rencontré pas mal de demi-dieux. Je t'écris même depuis la grotte d'Eros. C'est cool ici... bon je te laisse. A plus journal !

Avancée du jour : meilleur maîtrise des pouvoirs, mais c'est encore à perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas

Kurogane
MessageSujet: Re: Journal intime de Théo Jones   Ven 12 Aoû - 23:08

ta oublié dparlé de kan jtai niké au capture a l'etendar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal intime de Théo Jones   Ven 12 Aoû - 23:17

Suite de la journée du 12/08

Aprés avoir quitté la grotte d'Eros, je suis passé par le bungalow de Morphée pour chaparder la lance magique de Kieran, pour une heure ou deux. Je lui ai laissé un petit mot,il a l'habitude et il s'en fout, ce qui est plutôt cool. J'espère vite avoir l'argent pour lui racheter ! Ensuite, n'ayant pas envie de me coucher,j'suis passé voir Kieran - en espérant qu'il ne dorme pas encore - à son Bungalow. Vu qu'il n'était pas là, j'en ai profité pour replacer la lance et enlever le petit mot. Pourquoi lui imposer une si grande lecture ? J'suis finalement tombé sur lui... en train de dormir sur une vieille chaise. J'ai décidé de pas le réveiller et j'me suis cassé du Bunga'. J'ai vraiment pas envie d'aller dormir aujourd'hui ! J'suis allé trainer vers la Grande Place en me questionnant sur le camp. J'en ai vraiment marre de pourrir ici... ma dernière quête remonte à 1 ans et demi et j'en avais pas un bon souvenir. J'avais perdu un ami, mon arme la plus fidèle s'était cassée et j'avais disparu pendant 6 mois au moins avant de revenir au camp. On me croyait mort ! Je me suis dirigé vers l'Amphithéâtre en y entendant du bruit, à la recherche d'une occupation. J'ai eu l'occasion d'assister à une dispute entre la commère du camp qui prend tout le monde en photo et une fille d'Aphrodite. Une histoire de photo... pour pas changer j'ai envie de dire ! J'ai vu un gars aussi, il marchait sans but et sans rien dire,il avait l'air un peu dingue. Sûrement le charme d'une Aphro'... J'ai aussi vu Quetsiah avec qui j'avais un peu fait connaissance précédemment ! Puis ça commence à tourner au vinaigre... une histoire de photo de photo de moi et Quetsiah. Finalement, ça s'est apaisé parce que la "photographe" s'est assez bien justifié. Elle accepta de la supprimer donc tout vas bien. Visiblement, y'a un petit groupe de veilleur de nuit,donc pas moyen de tourner en rond. Ce qui est cool. Bon journal, je vais te poser un peu. On continuera plus tard ou demain si je réussis à m'endormir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal intime de Théo Jones   Ven 12 Aoû - 23:18

mdrr j'ai oublié d'parler du ce c à oublier jpense.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal intime de Théo Jones   Sam 13 Aoû - 12:27

13/08

La quête a été annoncé. L'Ete a officiellement disparu. En y reflechissant, j'ai très vité monté une hypothèse. Je sais que les Dieux sont fourbes et se cachent derrière une image de forme de sagesse ou de quoi que ce soit d'autre. A qui profiterait l'absence d'Ete ? Si on est logique, si il l'Ete ne se montre pas, on restera dans un printemps éternel... Et qu'est ce qui se passe pendant le printemps chez les dieux ? Perséphone passe des Enfers au Royaume de Déméter. Je pense donc qu'elles ont stoppés les saisons, pour que selon le très vieil accord, Perséphone reste chez sa mère au Printemps. Et là actuellement,le printemps,c'est tout ce qu'on a. Vous avez saisis ? J'en ai parlé à Chiron... mais faut être prudent. Faut pas accuser les dieux. Quelqu'un arrive, je vais te cacher. A plus tard peut-être. [/center]

Kurogane
MessageSujet: Re: Journal intime de Théo Jones   Sam 13 Aoû - 13:02

il pu tn journal intime t un fragil c sa ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal intime de Théo Jones   Sam 13 Aoû - 15:01

wah ntm c pr les drachmes fdp jv pas être pauvre kom toi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal intime de Théo Jones   Sam 13 Aoû - 18:41

13/08

Ce fût une journée très mouvementé. ça commence par l'arrivée d'Athéna.. ouais Athéna a débarqué au camp. Elle nous a encore parlé de la disparition de l'Ete.. Aprés deux parties de capture à l'étendard et un petit tournoi de combat, les chefs de bungalow se sont réunis dans la salle du Conseil de Guerre. Rien de spéciale mise à part des cris, un spich du représentant des enfants de Morphée et une conclusion : Nous n'avons rien établi de solide pour la défense du camp... ça fait peur pour l'avenir tout ça. On verra bien.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal intime de Théo Jones   Lun 15 Aoû - 19:34

14/04

Résumons. On commence par le drakon ou méduse ? A la base c'était une journée normale, j'venais de recevoir mon arme, j'étais content, j'étais de garde... une journée basique. C'était sans compter sur un drakon qui avait une petite faim et qui a pu traverser la barrière, très faible en ce moment. Aprés un combat acharné, quelques blessés, le drâkon est mis en déroute par la colonie. Plus tard dans la soirée, aprés avoir mangé, Ikki, Ashton, Noah, Jared , Sophie, Kieran et moi sommes allés à New York. On trouve que tout le monde prend trop à la légère cette foutue histoire d'Ete, donc on est allé chercher des infos, sans grand succés. Entre le métro qu'on a raté les 3/4 du temps , une halte chez Mahmoud et Mme Méduse en personne qui nous attaque, on était gâté. Parlons de cette cinglé, de cette folle, de cette hystérique Meduse. On sortait du kebab de chez Mahmoud quand on elle nous a bondis dessus. Heureusement, So' la reconnu et on a su comment l'affronter. Elle était vachement puissante, et elle a envoyé jarter la plupart d'entre nous, jusqu'à que je prenne une voiture et que je la renverse. So' en a profité pour lui assener le coup fatal, heureusement d'ailleurs, et on a pris le train, jusqu'à une autre ville. Là-bas , on a trouvé de la neige.. rien de nouveau du coup. J'ai pris le taxi et je suis rentré à la Colonie.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal intime de Théo Jones   Jeu 25 Aoû - 21:01

25/08

Je sauve une déesse et je rencontre mon paternel immortel

Dure journée. J'ai beaucoup dormi, car je me suis couché tard. J'ai été réveillé par le brouhaha incessant de la colonie.. ce brouhaha si familier. Je skouattais sur la grande place quand a surgi un dieu, un dieu facilement reconnaissable, Apollon. Il a utilisé son don de divination pour nous dire qui était la coupable. J'avais vu juste. C'était la peste de Chioné. Tout ça pour dire qu'on a trouvé une entrée du palais de Borée au poing de Zeus et qu'on l'a traversé. J'ai affronté son idiot et incompétent de fils Calais avant de trouver Perséphone et aider les autres à briser la cage de la déesse. Au retour du camp, j'ai appris une superbe nouvelle : j'allais rencontrer Hermès. J'ai attendu, fébril. Même si je le détestais, j'allais enfin, aprés tout ce temps, rencontrer Hermès. J'était plutôt froid, je m'en veux un peu, mais il a été sur-cool. Il m'a avoué pleins de trucs, dit que j'étais son fils préféré, offert une dague, parler de ma mère, donner des conseils. Il m'a même appris que j'avais reçu sa bénédiction durant la quête, ce qui m'a permis d'aller beaucoup plus vite et de réfléchir plus vite. Il a été cool. J'ai compris maintenant, compris pourquoi il ne peut pas venir nous voir. Et on peut me dire que non, j'étais sûr de sa sincérité. Mon paternel divin est cool.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal intime de Théo Jones   

Journal intime de Théo Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1