AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Robb Targaryen - L'enfant d'Hermès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eikichu
MessageSujet: Robb Targaryen - L'enfant d'Hermès.   Ven 12 Aoû - 16:55

- Pseudo HabboBETA :
Eikichu

- Prénom :
Robb.

- Nom :
Targaryen.

- Enfant du dieu :
Hermès.

- Arme(s) :
2 couteaux de lancés. Un arc avec des flèches.
{Le matériaux utilisé pour les armes sont du Fer fusionné avec du Bronze Céleste.}

- Description physique :

- Description psychique :
Les maîtres mots de Robb sont : Sérieux, discipline, respect et perséverance. De nature très réfléchis et attentionné pour ses "frères" et "soeurs" il est capable de sacrifier maintes choses pour combler leur bonheur.
Néanmoins il sait se montrer menaçant face aux divers adversaires afin de jouer de sa tête d'homme féroce et beau gosse pour intimider ses adversaires.

- Histoire :
Robb Targaryen, était un enfant très loyal et respectueux... Fier de l'éducation que ses parents lui avaient donnés il les remerciait en donnant tout ce qu'il pouvait dans ses études afin de décrocher le plus de diplôme possible.

Un beau jour alors qu'il rentrait tranquillement chez lui, il vit une assez grosse fumée noir dans le ciel.. Il accouru très rapidement vers la fumée, mais ce n'est qu'une fois arrivé à destination qu'il remarqua que cette fumée provenait d'un amat de flammes sur sa maison.
Désemparée et confus par toute les flammes il restait stoïque sans rien faire en voyant sa maison tomber en cendres petit à petit, croyant alors qu'il avait perdu sa famille dans l'incendie il se jeta d'une course effréné vers sa maison en feu afin de s'y donner la vie.

- " Je vais vous rejoindre, papa, maman... Petite sœur..! " Avait-il dit avant de décoller vers sa maison en feu.

Soudainement il ressentit une force s'abattre sur son ventre, il s'agissait de son père qui s'écria en l'attrapant..

- " Nooon, mon fils !!! "

Le regard de Robb se décomposait en deux parties, partagé entre la joie et l'étonnement il se vit plaquer au sol sous la force de son père qui venait de le sauver.
La mère de ce dernier arrivait rapidement au pas de course avec sa petite sœur dans les bras avant de s'agenouiller vers Robb qui était légèrement sonné par le choc brutal.
C'est alors qu'une discussions assez éprouvante, choquante et triste pour Robb suivit derrière ce drame.

- " Robb, ils sont revenus pour te chercher... Tu n'as plus ta place dans le monde commun des mortels. " Ajouta son père avec un ton assez sérieux sans laisser place à l'ironie.

- " Qu-...Hein ? Mais, de quoi tu parles !? " S'écria Robb, étonné de l'annonce si soudaine.

- " Mon fils, tu n'es pas une personne ordinaire.. En réalité tu es quelqu'un d'exceptionnelle mais tu découvriras tout ça quand tu rejoindras le campement dédié aux personnes comme toi.. " Expliqua lentement la mère de Robb, tandis que les flammes commençait à disparaître peu à peu de la maison.

- " Papa ! Maman ! M-..Mais je ne comprend pas ce que vous me dites !! J-j-je ne veux pas vous quitter.. ! " S'exclama braillement Robb en commençant à avoir les larmes aux yeux.

La maison de la famille Targaryen n'était plus qu'un tas de cendres parmi les petites flammes restante.. Le gyrophare d'alerte des pompiers était déjà audible et la famille Targaryen n'était plus présente en ces lieux.
Le petit Robb avait prit un coup soudain sur la tête par son père et se réveilla qu'un peu plus tard à la Colonie des Sangs-Mélés. L'or de son réveille il fut accueilli par les enfants d'Eole qui lui déposèrent une lettre qu'avait écrit les parents de Robb.

- " Mon fils, sache que nous t'aimons et que nous t'aimerons toujours mais aujourd'hui nous devons nous quitter pour des raisons que tu ne tarderas à connaître.
J'espère que nous nous reverrons dans un futur lointain mais pour le moment tu ne dois plus penser à nous, ne t'occupe plus de nous et obéis à ta nouvelle famille comme tu l'as toujours fais avec nous...
                                                 Ta mère et ton père qui t'aime. "

Depuis, Robb Targaryen s'exerce sans relâche dans la colonie en espérant retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Acyllia
MessageSujet: Re: Robb Targaryen - L'enfant d'Hermès.   Ven 12 Aoû - 18:27

Bienvenue !

Yassine
MessageSujet: Re: Robb Targaryen - L'enfant d'Hermès.   Ven 12 Aoû - 18:38

Wallah GoT jpp

Bienvenue aussi nn

Malfoy
MessageSujet: Re: Robb Targaryen - L'enfant d'Hermès.   Ven 12 Aoû - 18:42

bienvenue !
mais tu forces bcp sur got, psq là "robb targaryen" . . .

Yassine
MessageSujet: Re: Robb Targaryen - L'enfant d'Hermès.   Ven 12 Aoû - 18:44

mdrrrrrrrrrrr

DocteurDee
MessageSujet: Re: Robb Targaryen - L'enfant d'Hermès.   Ven 12 Aoû - 18:45

Woaa c'est Daenerys qui a coucher avec Snow gg

Blakers
MessageSujet: Re: Robb Targaryen - L'enfant d'Hermès.   Ven 12 Aoû - 19:09

un fan de got ? welcoome !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/

Jared R. Nicholson
MessageSujet: Re: Robb Targaryen - L'enfant d'Hermès.   Ven 12 Aoû - 20:44

game of god ptdr sinn dee +1

Eikichu
MessageSujet: Re: Robb Targaryen - L'enfant d'Hermès.   Sam 13 Aoû - 0:38

<3 Merci à touuuuuus xDD Vuiii désolé je force avec GoT psk je suis un mec qui n'as pas d'imagination pour 1 prénom et 1 nom mais qui en n'as pour une histoire... u_U fin bref wala kua!!!! :D

Ant'
MessageSujet: Re: Robb Targaryen - L'enfant d'Hermès.   Sam 20 Aoû - 9:22

Arg got c du kk, dsl orv mfrappé pa

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Robb Targaryen - L'enfant d'Hermès.   

Robb Targaryen - L'enfant d'Hermès.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1