AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

shay | echoes from my loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaeryn
MessageSujet: shay | echoes from my loneliness   Mer 10 Aoû - 13:06

Shaeryn Shay Hawkins

ft. elizabeth wheeland

en lire plus.

dix neuf annéesanglaisenemesisbisexuel5 ans d'ancienneté

choses à savoir

Quel est ta date de naissance?un beau jour d'été, au huitième mois de l'année shaeryn vient au monde. le trente du mois. de l'année mille neuf cent quatre-vingt dix-sept. elle ouvre les yeux pour la première fois, un regard bleu perçant. Que penses tu de ton parent divin? sa mère némésis, déesse de la justice, de l'équilibre et de la vengeance. un personnage qu'on craint autant qu'on admire. shaeryn l'admire et est fière de sa mère. elle ne veut pas la décevoir.  Quand est-ce que tu as découvert que tu était un demi-dieu? elle avait quatorze ans quand elle compris qu'elle n'attirait plus les garçons par hasard. qu'elle avait faillit se faire violer une fois tant elle avait suscité du désir par mégarde. c'est ton père qui te l'a avoué. il voulait te protéger mais cet accident était de trop. il t'avoua : tu es la fille de némésis, ne te juge pas pour tes crimes, je t'amène à la colonie des sang-mêlés. Signe distinctif? lorsqu'elle dévoile ses jambes en portant un short par exemple, tu voir une pièce d'art déssiner à l'encre noir et rouge sur sa peau, un tatouage d'un loup sombre entouré de trois roses épineuses. Qualités? évidement qu'elle est belle, elle le fait même pas exprès puis elle est rapide, agile. un peu courageuse c'est vrai. puis assez sociable oui. elle est aussi très franche. Défauts? très méfiante. très têtue aussi. elle sait qu'elle est manipulatrice également. elle parleras de tout et de rien avec vous, mais souvent de rien. elle est réservée. tu ne saura rien de ses secrets. elle est très brute par moment. elle adore cultivé le mystère, si bien que tu ne sais plus si elle dit vrai ou faux. Défaut mortel? la  colère. oh oui la colère. car shaeryn est emplis de haine à un degré très élevé. sa rage peut se déverser si facilement. elle travaille beaucoup sur elle-même pour ne pas exploser de manière irréverssible. Donne cinq anecdotes sur ton personnage. elle a une phobie du rose, elle déteste ça depuis sa plus tendre enfance. ~ de six ans à quatorze ans shaeryn était inscrite à la gymnastique acrobatique, elle a gagner plusieurs compétitions prestigieuses d'ailleurs. ~ elle n'as jamais eu de petit copain, ni jamais tombé amoureuse en général. ~ elle parle très bien le français et l'italien en plus de l'anglais. ~ elle adore les gros chiens, petite elle avait un husky qui se nommait abysse.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

Propose moi !

code by ORICYA.

Dernière édition par Shaeryn le Sam 13 Aoû - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaeryn
MessageSujet: Re: shay | echoes from my loneliness   Mer 10 Aoû - 13:06

Shaeryn Hawkins

ft. elizabeth wheeland

sujets en cours

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

sujets archivés

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

code by ORICYA.

Dernière édition par Shaeryn le Mer 10 Aoû - 19:40, édité 4 fois

Shaeryn
MessageSujet: Re: shay | echoes from my loneliness   Mer 10 Aoû - 13:07

Les filles

Alexa Swan

ENNEMIE

« Swan tout le monde la connait dans le camp. C'est une âme torturée. Elle est dans son cercle vicieux de la violence, du mutisme, de la haine. Seule. Elle aime avoir des ennemis je crois. Je fais évidement partie de cette liste. Quelques altercations. Elle a un fort caractère comme moi et n'as pas peur du danger. »
©
Fiche DevNerdGirl

Sophie Amundsen

AMIE

« Oui je considère Sophie comme une amie. Elle est intelligente, courageuse. Et jolie il faut bien l'admettre. Sa sagesse est très inspirante pour moi. Elle est gentille, toujours entrain de chercher des solutions. Généralement on se met à côté en cours ou même en réunion des chefs de bungalow. Disons qu'elle est la tête et moi ses bras si elle a besoin de moi. »
©
Fiche DevNerdGirl

Jessalyn Dawnter

CONNAISANCE

« En tant que chasseresse d'Artemis, on ne voit que très rarement Jessalyn. Mais les rares fois où nous nous sommes croisés, ça c'est bien passé. Elle est froide et assez distante, je respecte ça. J'adore aussi la rousseur de ses cheveux. »
©
Fiche DevNerdGirl

Galathéa Smeatwhick

AMIE

« Galathéa est une fille très jolie en plus d'être très calme. C'est une fille de Déméter, excellente dans la maîtrise du tir à l'arc et de ses pouvoirs évidemment. »
©
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par Shaeryn le Dim 14 Aoû - 10:07, édité 6 fois

Shaeryn
MessageSujet: Re: shay | echoes from my loneliness   Mer 10 Aoû - 13:07

Les garçons

Kieran Hayward

AMBIGU.

« Je le déteste. Il s'est introduit dans un de mes cauchemars, il s'est introduit dans l'un des secrets les plus enfouie de mon passé. Il sait tout et je déteste ça. Mais il m'intrigue. Rhaa, je le hais ! Comment peut-il piquer ma curiosité alors que ma haine est forte envers ce demi-dieu? Il m'énerve.»
©
Fiche DevNerdGirl

North Owens

DEMI-FRERE

« C'est un membre de ma famille. Mon demi-frère. Je ne sais pas pourquoi mais un élan de protection est apparu avec son arrivée au bungalow. Je veux le protéger. Je veux qu'il soi fière de sa grande soeur, qu'il dise à tout le monde "hey ma soeur c'est Shaeryn Hawkins!" »
©
Fiche DevNerdGirl

Ashton Conner

CHOUCHOU

« Je sais qu'il a 16 ans et que c'est pas un bébé, mais pour moi c'est le cas! Il as un petit corps, une tête toute chou ! Et pareil que pour North, j'ai un élan de protection envers Ash. Si j'apprends que quelqu'un lui cause des problèmes, je l'humilie publiquement ! »
©
Fiche DevNerdGirl

Théo Jones

CONNAISSANCE

« Le fils d'Hermès est vraiment très amusant. Il anime souvent les débats dans les réunions de chef de bungalow. On est récemment partit en voyage en quête d'indice et il était du groupe. Il aime dirigé. Et se battre aussi. Théo est vraiment un casse-cou, d'ailleurs il possède des chaussures ailés qu'il a encore du mal à maîtrisé. »
©
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par Shaeryn le Dim 14 Aoû - 9:52, édité 4 fois

Shaeryn
MessageSujet: Re: shay | echoes from my loneliness   Jeu 11 Aoû - 15:31

PS : Shaeryn se bat un peu de la même façon que le chauve dans Expandable :) Voir ici

Dernière édition par Shaeryn le Sam 13 Aoû - 17:25, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: shay | echoes from my loneliness   Ven 12 Aoû - 23:59

slt bb

Shaeryn
MessageSujet: Re: shay | echoes from my loneliness   Sam 13 Aoû - 9:18

j'vais te faire un lien tkt bae

Jessalyn