AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Galathéa Smeathwick ~ field's daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Polygonum
avatar
MessageSujet: Galathéa Smeathwick ~ field's daughter   Mer 10 Aoû - 9:42




Galathéa Smeathwick ft. Emma Roberts

Caractère

Gala' est certainement une des filles les plus sympathiques du camp des sang-mêlé. Un grand sourire éclaire tout le temps (ou presque) son visage mais peut parfois cacher un sentiment de tristesse. Elle arrive facilement à contrôler sa colère et ne s'emporte quasiment jamais car elle possède une grande compassion pour les autres. Cependant, son plus grand défaut doit surement être sa curiosité sans limite qui l'a déjà mise en danger à plusieurs reprises. C'est son défaut mortel. Gala' possède également une grande aversion pour certains demi-dieux comme les enfants d'Arès qu'elle trouve trop violents, les enfants d'Hermès qu'elle considère comme des malpolis ou "sans-gênes". Elle est légèrement timide, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'aime pas les grands rassemblements. Son plus grand rêve ? Gala' veut à tout prix faire partie d'une quête pour sortir de la colonie et se remémorer les aspects du monde extérieur.

Passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Gala' Age: 17 ansOrientation sexuelle: hétérosexuelleSituation amoureuse: en coupleParent divin : Déméter
Que penses-tu de ton parent divin ? Galathéa n’y a jamais vraiment réfléchi, mais en vérité, elle est heureuse d’être la fille de Déméter plutôt que de Arès ou Héphaïstos qu’elle aurait mal accepté. Dans le cas de Gala’, l’expression telle mère telle fille marche à merveille. Elle a beaucoup de points communs avec sa mère divine.
Quelle est ta date de naissance ? Le 17 décembre 1998.
Pouvoirs : Terrakinésie et Régénération.
Armes : Gala' possède un arc en chêne et des flèches en bronze céleste. Elle se sert parfois de ses dagues de lancer en or impérial.


Mon histoire

~ Naissance inattendue

Galathéa est née le 17 Décembre 1998 dans une petite ville du Kentucky. Son père; George Smeathwick, un bel homme de trente et un ans, et sa mère; Alissa Smeathwick une femme plus vieille de trois ans. Gala' était née de la relation entre un homme et une déesse, Déméter. Ses petits yeux innocents et curieux de bébé voyaient enfin le monde... Sa naissance se fit en secret, Alissa ne le savait pas encore. George avait peur de tout lui révéler : la nuit qu'il avait passée avec une autre femme et le bébé qui en avait découlé. Il sut quelques mois avant la naissance de Galathéa que sa mère était une déesse. Déméter lui fit promettre de protéger Gala' et qu'elle bénéficie de l'amour maternel de Alissa, pourtant tout n'allait pas se passer comme prévu. Lorsque George ramena le bébé à la maison et expliqua tout à sa femme, elle lui claqua la porte au nez. Il vagabonda pendant plus de deux ans en s'occupant de sa fille unique qu'il chérissait. Petit à petit, il reprit contact avec Alissa qui lui manquait énormément. En août 2001, ils décidèrent de se remettre ensemble et continuer leur vie qu'ils avaient stoppée. Pourtant, tout n'était pas comme avant : une petite demi-déesse se dressait entre eux deux et Alissa ne s'était toujours pas décidée à l'accepter. Au contraire, sa haine augmentait petit à petit.

~ Jeunesse tumultueuse

On aurait pu croire que Galathéa était une fille tout à fait banale, mais cette gamine timide cachait un bien grand secret. Elle avait maintenant trois ans et savait marcher et parler quelques mots qui lui suffisaient pour former des phrases compréhensibles. Pour Alissa, c'était "l'erreur" de la famille. Sa haine la mettait souvent en colère contre elle alors que les bêtises de Gala' étaient moindres. Elle commençait déjà à la frapper violemment. On avait toujours dit à Gala' que sa mère était Alissa mais elle ne comprenait pas pourquoi elle la violentait autant. Elle rentra enfin en maternelle dans une petite école publique. Il faut dire que la famille de Galathéa était assez modeste et ne voulait pas la placer directement dans un institut privé. Son trouble de l'attention de demi-déesse n'était pas très grand chez elle, c'est pour cette raison que ses trois premières années se passèrent à merveille. Enfin, à un point près : sa "mère" la maltraitait de plus en plus. C'est à partir de sa rentrée en CE2 que Gala' commença vraiment à en souffrir. Son moral baissait de plus en plus, et son travail à l'école devenait médiocre. George n'était pas au courant que sa femme levait la main sur elle puisqu'elle le faisait en cachette. Gala' n'osait rien dire à son père car elle avait peur qu'Alissa lui fasse encore plus mal. En CM1, cette dernière lui entailla le bras avec un couteau. George croyait alors que elle se faisait ces blessures toute seule. Lorsqu'il l'emmena à l'hôpital, l'infirmier lui recommanda de la faire voir à des psychologues. Galathéa était au plus bas. D'un côté, sa mère la torturait, et de l'autre, son père pensait qu'elle se blessait toute seule. Elle redoubla la CM2 car elle ne travaillait plus. De plus en plus de cicatrices étaient visibles sur le corps de Gala'. Trois ans après, plusieurs tentatives de suicides furent déjouées par George. Lors de son année de 4ème, il repensa aux paroles de Déméter : "Lorsqu'elle aura l'âge, envoie-là au camp des sang-mêlé". Il crut que c'était le moment de se séparer d'elle. Lorsqu'il annonça à sa fille qu'elle devrait partir dans un internat pour jeune, Gala' pensa immédiatement à l'asile psychiatrique. Pour Alissa, c'était la nouvelle qu'elle attendait depuis sa remise en couple avec George. La nuit du quinze août 2012, elle fugua de la maison avec le strict minimum. Elle ne savait pas où elle allait, ni comment. Son intuition la dirigeait seulement loin de ses parents.

~ Rencontre décisive

Cela faisait maintenant deux jours que Galathéa galopait aux Etats-Unis. Georges et Alissa l'ont su en se réveillant le lendemain de sa fugue. Une équipe de police fut lancée à sa recherche. C'est durant cette période que Gala' expérimenta ses premiers pouvoirs : elle ne sut pas comment, mais elle réussit à déplacer des rochers par sa simple pensée pour se cacher. Mais ce n'était pas le cadet de ses soucis : elle ne voulait plus jamais retourner auprès de cette mère ingrate et encore moins aller dans un asile psychiatrique. Le dix-neuf août, elle ne le savait pas encore, mais sa vie allait radicalement changer. Lorsqu'elle se réveilla la matinée dans un champ de blé, Déméter apparut derrière elle. Elle lui souffla dans l'oreille : "Rejoint le camp des demi-dieux, ma fille". Mais Galathéa était paralysée, elle n'arrivait pas à se retourner pour voir qui lui parlait. Tout ce qu'elle ressentait, c'était une grande énergie...Soudain, elle sombra dans l'inconscience totale, plongeant en avant dans les épis de blé...

~ Nouvelle vie

Galathéa se réveilla le lendemain matin. Son cerveau mit quelques minutes pour se remettre. Elle avait l'impression qu'on lui avait donné un coup de marteau sur le crâne. Elle ne se souvenait bizarrement pratiquement plus de rien... Elle se rappelait son nom, son père et sa mère, mais elle ne savait plus pourquoi elle se retrouvait ainsi au beau milieu d'un champ de blé. En réalité Gala' ne le savait pas, mais sa mère divine Déméter avait effacé des parties de sa mémoire pour la remettre dans le droit chemin. Par exemple, elle ne se souvenait plus que sa Alissa l'avait maltraitée durant toute son enfance. Tout ce qui lui restait de cette funeste histoire, c'était les cicatrices qui zébraient son corps. Une idée revenait dans la tête de Galathéa depuis son réveil. Elle savait qu'elle devait dans un camp de demis-dieux. Pourquoi ? Elle n'en avait pas la moindre foutue idée. Son intuition la dirigea mécaniquement vers la colonie. Pendant une semaine, elle marcha et prit les transports en commun pour rejoindre son but. Lorsqu'elle passa la barrière protectrice, elle entendit un grognement étrange qui lui donna froid dans le dos... Elle rencontra alors les premières personnes dans le camp. Elle découvrit sa vraie nature, toute la vérité. Elle apprit qu'elle était la fille de Déméter le lendemain de son arrivée. "Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?". Elle apprit à s'habituer à sa nouvelle vie durant les mois qui suivirent. Voici l'histoire de Galathéa Smeathwick, mon histoire.




© Nalex



Dernière édition par Polygonum le Ven 19 Aoû - 11:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

reagan-
avatar
MessageSujet: Re: Galathéa Smeathwick ~ field's daughter   Mer 10 Aoû - 10:56

moche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Polygonum
avatar
MessageSujet: Re: Galathéa Smeathwick ~ field's daughter   Mer 10 Aoû - 11:05

tg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Polygonum
avatar
MessageSujet: Re: Galathéa Smeathwick ~ field's daughter   Ven 19 Aoû - 9:37

fiche de présentation éditée x1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Galathéa Smeathwick ~ field's daughter   Ven 19 Aoû - 9:40

J'attends de pouvoir lire le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Polygonum
avatar
MessageSujet: Re: Galathéa Smeathwick ~ field's daughter   Ven 19 Aoû - 11:39

fiche de présentation fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wedding
avatar
MessageSujet: Re: Galathéa Smeathwick ~ field's daughter   Ven 19 Aoû - 11:49

emma roberts is sexy as hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galathéa Smeathwick ~ field's daughter   Ven 19 Aoû - 11:51

lpb
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn
avatar
MessageSujet: Re: Galathéa Smeathwick ~ field's daughter   Ven 19 Aoû - 12:16

bb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Polygonum
avatar
MessageSujet: Re: Galathéa Smeathwick ~ field's daughter   Ven 19 Aoû - 12:24

mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Galathéa Smeathwick ~ field's daughter   Ven 19 Aoû - 19:19

t'es kro belle tt comm ta préz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galathéa Smeathwick ~ field's daughter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galathéa Smeathwick ~ field's daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Les USA perdent la guerre en Irak
» Vos autres tracteurs.
» Le projet de Michele Pierre-Louis.
» Noirefontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: PERSONNAGES :: Présentation de votre Demi-Dieu-