AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 shaeryn & kieran | which one is the nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaeryn
avatar
MessageSujet: shaeryn & kieran | which one is the nightmare?    Mar 9 Aoû - 15:04

DISCLAIMER : Pour ceux qui souhaitent lire, le deuxième paragraphe n'est pas à lire pour les âmes sensibles.





nightmare
The one thing you shouldn't be left alone with at night, is your own throughts. They eat you alive until the new morning.




Elle s'échappe. Dans la nuit. Les ténèbres l'accompagnent dans sa destination. Les ombres ne la suivent pas, elle est l'ombre. La fille s'enfonce dans la forêt sans crainte. Le vent gifle quelques arbres, les feuilles bougent. Des écouteurs dans chacune de ses oreilles Shaeryn continua de s'enfoncer dans la forêt. Elle se dirige vers son petit coin. Là près d'une falaise, dans un arbre, elle s'est aménager un petit coin oui. Tu vois, elle y a installé solidement un hamac, à dix mètres de hauteur. Connaissant par cœur chaque branches du chêne elle ne mit seulement que dix minutes à l'escalader. Tant pis pour les possibles saletés et autres égratignures, son jean noir allai encaissé tout comme ses rangers. Elle se retrouva enfin face à son hamac et fut soulager de pouvoir s'y allonger tranquillement. Maintenant elle regardait la pleine lune puissante et majestueuse dominait le ciel de sa vive couleur blanche et ses reflets dansaient sur l'eau du lac de Long Island.

Tu comprends, elle est venu ici pour dormir. Parfois elle ne supporte plus d'être compressé dans une case, dans son bungalow, certes elle y vit encore seule mais même, les murs l'étouffe. Elle a besoin de fraîcheur, d'espace pour être parfaitement équilibrer intérieurement. Toujours sa musique dans les oreillettes Shay commença à fermer les yeux et sombrant petit à petit dans un sommeil. Une rue de Londres, l'année deux mille onze. La blonde sort de son cours de gymnastique acrobatique, oui il est tard c'est vrai, vingt deux heures mais tu vois, son père ne pouvait pas venir la chercher et elle venait de se disputer avec Pénélope, sa voisine de quartier, normalement la mère de Pénélope ramenait également Shaeryn jusqu'à chez elle. Mais Shaeryn n'était vraiment pas du genre hypocrite. Elle partit du gymnase à pied. Dix minutes à pieds c'est court, c'est pas loin. D'un coup une main l'agrippe dans le pénombre, dans une autre ruelle beaucoup plus à l'abris des passants nocturnes. C'est un homme, peut être la trentaine. Il posa sa main fortement sur la bouche de la gamine qui ne put crier, elle se débattu comme elle le pût mais la force animale de l'homme l'empêcha de bouger. Il essaye de glisser sa main vers l'entre jambe de l'enfant. Il continua à vouloir poser ses mains partout sur elle, commença à retirer la boucle de sa ceinture, susurrant des « t'inquiète pas ma jolie.. j'aime tes cheveux blonds, j'aime ta peau.. ». Les larmes ruisselaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse rien faire. Son impuissance la pousse à concentrer toute la haine et son ressentit, prise d'une force sur-humaine elle se débat avec plus hargne,elle le mord jusqu'au sang la main de l'homme et crie autant qu'elle le peut après y être délivré. Elle frappe d'un puissant coup de genou l'homme dans ses bijoux de famille, un craquement sourd s'entendant alors mais elle n'en à que faire, l'homme se retrouvant au sol elle court. Elle parvient à sortir de la ruelle et se retrouve sur la route. Une voiture roulant en sa direction à toute vitesse. Elle sait ce qu'il va se passer.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: shaeryn & kieran | which one is the nightmare?    Mer 10 Aoû - 0:11

which one is the nightmare?

Shaeryn & Kieran

L’insomnie, quelque chose d’étranger pour beaucoup de personnes mais pourtant réel. Et il l’a bien connu l’insomnie, c’était une vieille amie à lui, une amie qui venait puis repartait comme bon lui semblait, l’insomnie c’était passé des nuits, haletant et suant sans jamais comprendre pourquoi, par peur peut-être ? Peur que surgissent des portes et fenêtres les démons du passé qui rongent aujourd’hui le présent. Il n’existait dans ce monde plus d’ironique chose que l’insomnie, surtout pour le fils du Dieu des rêves. Pour Kieran, c’était également un supplice, un signe qu’il ne pourrait jamais quitter ce monde rempli de haine et de cruauté.
Il y a ce miroir, ce miroir qui te renvoi ce reflet, ce reflet dont tu aimerais aujourd’hui te détacher car il n’était que l’image de ce que ce monde pouvait créer, même le fils d’un Dieu pouvait être emporté dans les vices humains, il en était la preuve. Au final, qu’était-il dans ce monde ? Que lui avait attribué son sang de « demi-dieu », rien de plus que la plupart des humains, mis-à-part plus de sangs, de cris, de larmes et de peines alors le vice pouvait bel et bien être encore plus présent qu’auparavant. Pourquoi continuait-il de vivre, d’aimer, de chérir ? Car la vie on l’aimait sinon pourquoi on s’accrocherait toujours aux espoirs… aux rêves ? Avec le temps il avait compris que le rôle de son père était plus que de passer le temps durant la nuit, il avait compris que sans lui, sans rêves on ne pouvait pas avancer, les rêves étaient des messages, des messages qui incitaient à avancer, de continuer à avoir de l’espoir car rien n’est jamais perdu, parfois ils disaient alors de s’arrêter, de tout arrêter car ce n’était pas comme ça qu’il fallait s’y prendre, ça c’était souvent des cauchemars. Son père était l’espoir et il devait l’être aussi.

Il enfila short et basket – laissant son torse nu – pour partir courir dans la nuit étoilée comme durant chacune de ses insomnies. Kieran couru, couru, couru… jusqu’à en perdre ses sens, désorienter au beau milieu de la forêt, mais il continuait d’avancer, sans cesse. Le bruit de ses pas, écrasant les brindilles sur le sol, rythmait sa course. Parfois, les branches giflaient son torse, ses jambes, écorchant même sa peau vive, mais il ne ressentait rien, perdu dans ses songes. La plupart du temps, il ne rencontrait personne à l’intérieur de la forêt mais dans un endroit bien caché des yeux de tout le monde – excepté de sa curiosité – il trouva endormie dans un hamac une jolie demoiselle. Celle-ci lui rappelait vaguement quelque chose mais les traits de son visage étaient brouillés par la sombre nuit, tout ce qu’il pouvait voir sur son visage c’était que son sommeil lui semblait bien agité – et il s’y connaissait en sommeil -, poussé par sa curiosité sans pareil, Kieran s’assied à coter du hamac pour fermer ses yeux bruns tout doucement. Kieran ressentait au fond de son ventre une boule, une étrange angoisse de ce qu’il pourrait retrouver dans les rêves de cette jolie demoiselle. Plongeant son esprit tout entier dans la tête de cette fille aux cheveux blonds. Son corps tombé raide sur le sol, inerte.

Il était apparu au coin d’une ruelle, un peu désorienté par le lieu, il n’arrivait pas à savoir dans quelle ville il pouvait bien être. Ses réflexions furent vite coupées par une scène d’horreur, épouvantable, il avait face à ses yeux horrifié un homme aux traits plus qu’effroyable, un homme d’une trentaine d’année, un peu ivre peut-être… tentant d’abuser d’une jeune fille. Poussé par une adrénaline sans pareil, il s’élança vers cet homme mais la fille se défit de ses bras bien avant qu’il puisse y arriver – elle avait du caractère – c’était soulagé qu’il courut après cette fille dans la pénombre, bien que toujours aussi discret qu’à l’habitude.  Puis là c’est la panique, une voiture file à pleine vitesse sur cette fille, sans réfléchir, Kieran la tira vers lui pour la sauver du drame. Serrant instinctivement cette fille dans ses bras, trop ému, bouleversé, il ne savait pas vraiment à vrai dire ce qu'il ressentait à ce moment là…
Tout ce qu’il savait c’est qu’il n’avait pas ressenti ça depuis bien longtemps.


(c) naehra.



Dernière édition par Blaw le Jeu 11 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaeryn
avatar
MessageSujet: Re: shaeryn & kieran | which one is the nightmare?    Jeu 11 Aoû - 8:17





nightmare
The one thing you shouldn't be left alone with at night, is your own throughts. They eat you alive until the new morning.




Elle attendait que la voiture la percute. Quand ce cauchemar faisait de nouveau surface elle savait très bien ce qu'il allait arriver. La voiture allait la percuter. La projeter à cinq mètre, sa tête frappant le bitume londonien. Et s'en suivrais des mois de coma. Bien sur qu'elle le savait. C'était toujours le même schéma, toujours et encore le même. Rien ne changer. Ni même les endroits où l'homme avait posé ses mains et où ses lèvres avait embrassé la peau de l'enfant contre son grès.

Pourtant son cauchemar changea. La voiture était à quelques mètres maintenant, elle se rapprocha à une vitesse folle. Collision dans un.. deux.. On l'aspira sur le côté. Fortement encerclé par des bras puissants Shaeryn n'était plus sur la route mortuaire. Bien sur la voiture klaxonna. Dans son rêve la gamine se débattu encore et cria « ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ! LACHEZ MOI ! » Était-ce son agresseur qui était revenu ? Les larmes de l'enfant âgé de quatorze ans continuait de ruisseler à torrent sur ses joues déjà rougis par l'irritation que provoquer ses pleurs. Elle se tourna vers l'homme pour lui frapper le visage. Avant d'arrêter son poing. Ce n'était pas l'agresseur. Mais un adolescent d'environ dix huit, peut être dix-neuf. Et tout s'écroula alors.

Le cauchemar partit en fumée, Shaeryn tomba dans le néant de ses songes avant de se réveiller dans la réalité. Là, dans son hamac suspendu à dix mètres du sol. Le lac de Long Island à l'horizon. La lune éclairant la forêt de la colonie des sang-mêlés. Son réveil fût en sursaut, évidemment. Premièrement il semblait inconcevable que son rêve est pu changer alors que la fin, depuis des années, était toujours la même. Deuxièmement, ce nouveau personnage dans son rêve. Trop bizarre. Était-ce son inconscient ? Plus étrange encore, dans ses bras elle se sentait bien avant que la panique et la peur ne reprenne le dessus.

Rapidement elle descendit de son arbre, elle avait besoin de marcher. Besoin de s'occuper l'esprit avec d'autres choses. Théoriser son rêve, vouloir l'expliquer, comprendre le pourquoi du comment. Non pas ce soir. Les souvenirs lui crevaient le cœur et même si l'homme inconnu était porteur d'espoir, elle avait terriblement envie de vomir. De lavé sa peau mille fois. Peut être même de se l'écorcher. Elle ne voulait plus aucune trace de l'individu malfaisant sur elle. Une fois en bas de son arbre elle ne vit pas directement l'autre demi-dieu. Elle se dirigea vers des buissons non loin pour vomir ses tripes. Son mouchoir de poche en coton, elle s'essuya les recoins de la bouche après quelques minutes à reprendre le contrôle de son corps. Elle fit alors demi-tour puis vit le jeune homme, debout.

Ce face à face silencieux dura plusieurs longues minutes. Shaeryn savait que c'était un demi-dieu. Qu'elle ne devait pas l'attaquer. Mais ce demi-dieu était le même apparu dans son cauchemar, qui l'as sauvé. Il s'était introduit dans l'un de ses moments les plus secrets de sa vie, l'un des plus sombre. Elle serra les poings. La haine défigura son visage. Elle voulait se venger. La scène tourna alors du silence au cataclysme en une fraction de seconde. Elle se rua vers le demi-dieu, fonçant sur lui. Elle balaya ses jambes férocement avant de se positionner sur lui pour le plaquer au sol. Un bras sous la gorge du brun lui permit de son autre main libre d'engendrer un mouvement en direction de sa tête. Sa broche en forme de rose attaché dans ses cheveux, lorsqu'elle l'as touché, se transforma instantanément en dague stygien, d'environ quinze centimètres de long. Elle remplaça son bras par la lame. Et de nouveau le silence, non pas d'incompréhension comme au début, mais un silence où la haine planait. Il fallait qu'il lui explique.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: shaeryn & kieran | which one is the nightmare?    Ven 12 Aoû - 2:21

which one is the nightmare?

Shaeryn & Kieran

C’était dans ses bras qu’était niché cette jeune fille, si fragile et perdue qu’il pouvait ne le ressentir rien qu’en la sentant près de lui, rien qu’en l’enlaçant. Cette sensation de rapprochement était si agréable pour Kieran, lui remémorant souvenir de son amour passé et perdu, mais cette sensation fut très vite brisée par des cris, elle se débattait. Elle lui semblait si effrayé, si apeurée à cette instant, une peur semblable à la précédente mais différente, comme si ce rêve elle l’avait déjà fait un million de fois et qu’elle savait pertinemment que cela ne se passait pas comme ça, plus qu’un rêve son père lui montrait un souvenir du passé. Cette révélation le toucha au plus profond, plus que ça, elle le frappa comme jamais il n’aurait jamais imaginé être touché au cœur. Rare sont les personnes capables de l’atteindre sentimentalement parlant, encore plus rare sont celles qui le heurtent et qui piquent sa curiosité à ce point-là. En réalité, il n’existait qu’une seule personne qui avait réussi ce challenge, même si elle l’avait quittée aujourd’hui, il s’en souvenait comme si c’était hier, un souvenir qu’il aimerait pourtant refouler le plus loin possible de sa mémoire.
Jamais dans toutes ses excursions nocturnes à l’intérieur des rêves, jamais, il n’avait agi, jamais il ne s’était fait remarqué, quittant le plus souvent le rêve juste avant sa fin pour pouvoir quitter les lieux au plus vite. Il faisait ça depuis des années, mais cette fois-ci il n’avait pas pu s’en empêcher, il avait dû aider cette jeune fille en détresse aujourd’hui devenue grande et sûrement une femme qui met les hommes en détresse à l’inverse de ce qu’elle était auparavant. Coulait sur son torse nu un torrent de larmes, des larmes qui lui semblaient bel et bien réels, ce qui montrait la réelle détresse de cette fille. Fidèle à sa fureur, la lionne éjecta son poing contre son visage mais s’arrêta juste avant de l’atteindre, c’est à ce moment que leurs deux regards se croisèrent et c’est alors que tout s’arrêta, elle se réveilla.
Ejecté du rêve et de la tête de la fille par son réveil, il fut tout droit renvoyé dans son corps, se réveillant dans un sursaut qui repoussa toutes ses émotions ressenties durant ce rêve. Une seule idée était dans sa tête à son réveil, il devait trouver cette fille avant qu’elle ne s’en aille. Kieran accouru pour se placer en travers du chemin de cette fille, c’était bien elle, mais avec quelques années de plus. Il ne savait quoi dire à cette blonde, se retrouvant dans une position si délicate qu’il en restait sans mots, et s’il en avait il n’aurait pas pu prononcer la moindre phrase ou même le moindre mot. Habituellement, il aurait anticipé l’attaque de la lionne à crinière d’or mais il était trop choqué pour anticiper quoi que ce soit à l’heure actuelle, se laissant faire stupidement. Allongé sur le sol, cette fille le menaçait d’une dague sous la gorge, ce qui n’était pas la chose la plus rassurante du monde, on pouvait dire qu’avec le temps elle avait pris du caractère, même si elle en avait déjà à son adolescence. A son plus grand étonnement, la fille ne lui décrocha pas un mot, restant aussi silencieuse qu’une tombe. Elle attendait des explications.

- Ecoute, je suis désolé, je… tu avais l’air troublé pendant ton sommeil et là la voiture a foncée sur toi et j’ai pas réfléchis.

Leurs regards étaient de nouveau croisés et c’était pour lui un moment encore plus déstabilisant. Kieran n’avait pas à s’exprimer correctement et ça se voyait, il était gêné et toujours aussi perturber de cette scène.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Shaeryn
avatar
MessageSujet: Re: shaeryn & kieran | which one is the nightmare?    Lun 15 Aoû - 10:08





nightmare
The one thing you shouldn't be left alone with at night, is your own throughts. They eat you alive until the new morning.




« Ecoute, je suis désolé, je… tu avais l’air troublé pendant ton sommeil et là la voiture a foncée sur toi et j’ai pas réfléchis. » La colère la consume. Elle brûle à l'intérieur d'elle-même. Sa peau tremble de haine. Sa dague encore en forte pression sur la gorge du demi-dieu. Elle craint lui faire du mal mais c'est aussi tout ce qu'elle souhaite : il le mérite. Elle veut sa justice, elle veut se venger. Il est là sous elle, menacé d'une dague mortelle. Elle pourrait le tuer, là maintenant. Justice serait faite. Là maintenant elle pourrait en finir. Il s'est introduit dans un souvenir, le plus caché, le plus sombre. Celui qu'elle avait enfouie au plus profond de son âme. Maintenant il sait qu'elle est fragile Shaeryn. Il sait son point faible et pourrait ressortir ce souvenir comme de rien, lors d'une capture d'étendard, lors d'un feu de camp pour se moquer, ou encore pendant une quête pour la déstabiliser. Elle commence alors à appuyer sa dague contre sa gorge, un peu plus. Il connaît son point faible, il connaît sa faille. . La blonde déraille. Elle commence à écorcher sa peau, de la clavicule.. jusqu'à 2 centimètres de sa gorge. Elle s'arrête et plante sa dague dans la terre.

Elle peut pas faire ça. Tuer. Elle l'as déjà fait, et c'est pas plaisant de s'endormir avec les souvenirs hantés des cadavres. Toujours à califourchon sur le demi dieu qu'elle maintient au sol Shay ne sait plus quoi faire. Il a parlé de la voiture, mais ça on s'en fiche. Bien qu'elle aurait souhaité mourir ce jour là plutôt que de vivre cinq ans avec le même souvenir brûlant de cette nuit d'épouvante. Elle est entrer dans la colonie, elle à réussit à faire quelque chose de sa vie pas trop mal. D'ailleurs, il est vraiment con pour parler de la voiture alors qu'il a vu le reste de la scène ? La fille de Némésis serra son poing droit avant de venir frapper la mâchoire du garçon avec.Après ça, elle se releva en reprenant sa dague de lancée qu'elle rangea dans sa ceinture à étuie.

« Tu va boire une potion de je ne sais quoi et oublier ce que tu as vu. Je t'interdis d'en parler autour de toi et surtout, on ne s'est jamais vu. » Dit-elle d'une traite en regardant le brun dans les yeux. La lune comme témoin et les animaux nocturnes. « Je te hais, alors, évite de me croiser. » Elle impose de sa voix un ordre, sec, froid. Tu dois l'encaisser sans sourciller.
 
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: shaeryn & kieran | which one is the nightmare?    Mar 23 Aoû - 18:32

which one is the nightmare?

Shaeryn & Kieran




Peu de personnes avaient un jour réussi à atteindre son cœur recouvert d’une épaisse couche de roc mais elle y était parvenue par il ne savait quelle machinerie du destin. Mais au fond il était comme toutes ses frères et sœurs, curieux et insensible à ce genre de révélations, s’en servir contre elle lui était quelque chose de logique pour lui mais au fond son cœur se comprimait dans sa poitrine comme s’il ne pouvait supporter plus longtemps cette cruauté dont faisait preuve Kieran. Ce n’était pas qu’un rêve pour elle, c’était un souvenir, une faiblesse, sa faiblesse. Derrière cet air de guerrière robuste et sans défauts à l’instar des héros grecques comme Héraclès ou bien Achille elle avait un défaut, celui d’être semi-mortelle. Il avait pourtant appris avec le temps que ce défaut mortel était également une force lorsqu’on savait s’en servir, c’était ce qui démarquait les demi-dieux des dieux, cruels et égoïstes. Habituellement Kieran savait s’en sortir face aux gens, mais habituellement il n’était pas dans ce genre de situation. S’il lui avait parler uniquement de cette voiture c’est bien qu’il savait que parler de la pire partie en premier n’était pas forcement le bon moyen pour détendre une personne mais il voyait bien que chaque son qui sortaient de sa bouche énervaient plus encore la demi-déesse à califourchon contre sa poitrine mais que pouvait-il contre cela ? Elle le détestait sûrement, et ça il le comprenait parfaitement lui aussi détestait beaucoup de monde. Il ne pouvait pas se faire détester par une personne avec qui il aurait pu être ami mais c’était au-dessus de ses forces de lutter contre elle. Alors que devait-il faire ? Se taire ? Se défendre ?

- Tu va boire une potion de je ne sais quoi et oublier ce que tu as vu. Je t'interdis d'en parler autour de toi et surtout, on ne s'est jamais vu.

Son avertissement sonnait clair aux oreilles de Kieran, mais de toute façon il ne comptait pas en parler et après tout, hormis ses frères, qui est-ce que ça intéressait ce genre d’histoires ? Il secoua brièvement la tête sans en dire plus à propos de cette fameuse « potion », ne voulant tout de même pas effacer un si gros secret de sa mémoire.

- Je te hais, alors, évite de me croiser.

Le silence était pesant après cet aveu aussi froid soit-il, c’était comme si son poignard venait de descendre jusqu’à sa poitrine pour l’en transpercer tout doucement. Aussi loin qu’il se souvienne c’était la première fois que Kieran ressentait cette sensation de douleur profonde de la part d’une personne, mais cette douleur il allait surement la ressentir un milliard de fois dans sa vie, pour l’instant cela lui faisait atrocement mal… s’habituerait-il à ça ? Il n’en savait rien à vrai dire.

- Et moi je t’interdis de me détester, être mon ennemi n’est pas envisageable pour toi.

Comme à son habitude Kieran parlait d’un calme presque admiratif au vu de la situation mais ce calme était teinté d’un doux parfum de regrets.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Shaeryn
avatar
MessageSujet: Re: shaeryn & kieran | which one is the nightmare?    Ven 26 Aoû - 14:45





nightmare
The one thing you shouldn't be left alone with at night, is your own throughts. They eat you alive until the new morning.




«  Et moi je t’interdis de me détester, être mon ennemi n’est pas envisageable pour toi. » Debout face au demi-dieu encore allongé au sol, Shaeryn mesura chaque parcelle de mot qu'il venait de prononcer. Elle le regarda. Ses iris bleus se mêlant aux siennes. Un frisson parcourus l'échine de son dos tandis que son ventre se crispa un peu. Je t'interdis de me détester. Je t'interdis. Mais elle le sait, on ne lui interdis rien à elle, elle aime ça de toute façon, s'opposer. Lutter. Elle le fixe de longues secondes sans ciller. Un nouveau frisson la broie lorsqu'elle se remémore le souffle du garçon si proche d'elle lorsqu'ils étaient au sol. Elle le hais. Pour s'être immiscer dans son rêve, ou plutôt son cauchemar avec qui elle tente de survivre depuis des années, cinq années. Il connaît sa faiblesse maintenant. Tu comprends ce qu'elle peut ressentir ? Une intrusion dans sa vie privée ? Dans un moment de sa vie si fragile ? Dont elle a honte ? Elle en souffre tant bien qu'elle n'accepte pas de le dire. Cinq années n'ont pas suffit pour effacer cette nuit cauchemardesque. Elle finit par couper le contact visuel pour observer l'horizon. C'est une jolie nuit. Celle là au moins. La lune est haut dans le ciel, la forêt semble calme tandis qu'une légère brise fraîche vient faire virevolter romantiquement les cheveux blonds de Shay. Ce n'est pas envisageable pour toi. Elle comprit. Oui, c'est sur, maintenant qu'il tient cette information sur elle, il fallait faire profil bas. Il allait finir par le raconter a quelqu'un. A révéler son secret. Les humains sont ainsi, ils promettent des choses sans jamais les tenir. Elle s'approche alors du garçon, passant juste près de son corps pour s'asseoir au bord de la falaise.

Elle balance ses pieds dans le vide en observant la lune. La violence, les menaces, ça ne fonctionne pas sur ce demi-dieu. Que peut-elle faire ? Shaeryn n'est pas une fille qui se tait, et pourtant ce fut la chose qui pour l'instant eu du sens à ses yeux. Elle n'avait pas envie de crier alors que ce silence nocturne l'apaiser, d'autant plus que sa gorge brûler encore un peu sous l'acidité lorsqu'elle avait vomit il y a de cela dix minutes. Le garçon était derrière elle, il pouvait même la faire tomber de la falaise si ça lui chante. Les images de son cauchemar repasser maintenant sans cesse. Les mains forceuses parcourant son corps, les lèvres se posant avec empressement sur ses joues, le son de la boucle de sa ceinture. Elle ferma les yeux et s'allongea sur le sol, les pieds toujours suspendu dans l'air. Quand est-ce que cela s'arrêtera ? Vivement une prochaine quête. Peut être qu'elle y perdras la vie. Elle espéré secrètement.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: shaeryn & kieran | which one is the nightmare?    

Revenir en haut Aller en bas
 
shaeryn & kieran | which one is the nightmare?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» (03) Forget the sorrow And I can be on the last train home || Blue & Felix & Kieran
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
» Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: RP : SES ALENTOURS :: La forêt-