AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anastasia Wellington ~ Athial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Athial
MessageSujet: Anastasia Wellington ~ Athial   Mar 9 Aoû - 0:52

Anastasia "Ana" Wellington
"C'est moi qui suis le papillon et lui la flamme, et je vais me brûler.Je le sais."

Quel est ta date de naissance?Elle est née le 12 Mai 1998. Que penses tu de ton parent divin? Aphrodite est juste géniale, Ana pense beaucoup de bien de sa mère, elle l'adore, même si elle ne lui a jamais parlé, mais c'est son plus grand rêve.  Quand est-ce que tu as découvert que tu était un demi-dieu? Quand Anastasia rentra des cours, deux gars de la colonie sont venus la chercher, elle a quittée son frère et son père, mais elle vient les voirs pendant les vacances. Signe distinctif? Elle a un tatouage sur l'épaule, c'est un papillon noir, banal, et un sur la cheville droite, c'est une colombe, une tâche de naissance dans son cou, visible lorsqu'elle s'attache les cheveux. Qualités? Elle est très à l'écoute, très calme parfois, elle est inspirée, très très organisée, romantique, prudente, protectrice avec ses demie-soeurs ou ses meilleures amis.
Défauts? Elle est très très curieuse, bavarde, lunatique, très nerveuse, et plutôt radine avec plusieur personnes, très vulgaire dans la manière dont-elle s'exprime, et stressée. Donne cinq anecdotes sur ton personnage. Anastasia ne sort jamais sans son appareille photo instantané, sans son sac, qui contient plusieurs choses • C'est une grande fan de littérature, elle adore les romans d'amour, elle aime aussi regarder des séries, et elle adore les films de science-fiction. • Elle a un grand intérêt pour les papillons • Elle a une peur bleue de la solitude • Elle adore sa demie-soeur Skye, elle la considère même comme sa jumelle.
18 ans
Aphrodite
Anglaise
Bisexuelle
Célibataire
Empathie et Hypnose
//
//

Caractère et physique.

Ana est fine, elle a un corps super, une peau pâle, un visage aux traits parfaits, de longue jambes, des cheveux long, elle est blonde.Elle aime les attachés en chignon, ou les laisser détachés.Ses yeux sont vert, ou bleu.Son tatouage sur sa cheville est souvent mit en valeur sur ses belles jambes.Elle se maquille souvent, légèrement, juste de quoi mettre ses yeux et sa bouche en valeur.Elle possède des cernes sous ses yeux, mais rien de très gênant.

Raconte moi ton histoire.
Je n'ai pas eu la vie facile, depuis mes dix ans, je déménage à Los-Angeles.Je dois aller en pensionnat, car mon frère et mon père sont en voyage pour un an.Je rencontre alors une fille qui me ressemble légèrement, Alexandra Evans, je me souviens encore d'elle et de son problème d'être solitaire.Je suis venue la voir, et nous sommes devenues amies, meilleure amies ! Mais après un an, je suis rentrée à Seattle, et je n'ai plus entendu parlé d'elle.A 15 ans, je prend des cours de piano, de guitare, mais pour la guitare c'est pas encore ça, mon père m'offre un skate que je ne lâche pas, mon frère m'a offert un petit collier avec une photo de nous trois dedans, je ne sors jamais sans lui.A 16 ans, je prend des cours de piano, et de violon, j'adore le violon ! A 17 ans rien de bien particulier, j'ai eu un p'tit copain mais juste pour deux semaines, trop jaloux, car les gars en cours me tournaient toujours autour, mais j'aimais être importante mais discrète.J'ai eu jusqu'à 18 ans une vie normale, quand j'ai étais arrachée à mon frère, mon père, mon meilleur ami et à ma maison.

J'arrive enfin au camp, je suis ici depuis plusieurs heures, mais je ne sors pas de mon bungalow, je rencontre alors Skye, elle m'est directement sympathique.Un gars, Jake, et un autre, je sais plus son prénom.Je sors plusieurs fois pour aller à la plage avec Skye, que je ne quitte pas des yeux, comme ma p'tite soeur, - c'est ma demie-soeur - et je me promène de temps à autre avec elle.Je suis ici depuis trois jours et je ne risque pas de partir..

acidbrain

Dernière édition par Athial le Dim 14 Aoû - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stoli
MessageSujet: Re: Anastasia Wellington ~ Athial   Mar 9 Aoû - 18:18

Coucou Twa

Heloisa
MessageSujet: Re: Anastasia Wellington ~ Athial   Mar 9 Aoû - 18:34

non tu déformes pas le forum du tt...

Shaeryn
MessageSujet: Re: Anastasia Wellington ~ Athial   Mar 9 Aoû - 18:41

tu déforme le forum + tu m'as copié sur plusieurs passages de l'histoire de mon caractère, que je suis sur, tu as lu.

Athial
MessageSujet: Re: Anastasia Wellington ~ Athial   Mar 9 Aoû - 21:05

Alors de un, euh j'sais pas comment j'ai déformée le fofo, et de deux j'ai pas copiée, si tu veux que je retire des trucs bah dit le moi et j'le fais.

Shaeryn
MessageSujet: Re: Anastasia Wellington ~ Athial   Mar 9 Aoû - 21:28

Sur l'histoire du viol ^^

Athial
MessageSujet: Re: Anastasia Wellington ~ Athial   Mar 9 Aoû - 21:29

Ok sorry si j'ai sans le vouloir copiée, ont m'avait dit que y'avait la même histoire mais j'y es pas réfléchis, encore sorry.

Vincent C. Maybridge
MessageSujet: Re: Anastasia Wellington ~ Athial   Mar 9 Aoû - 21:44

désolé d'intervenir dans cette discussion, donc! *donne cookies*

Athial
MessageSujet: Re: Anastasia Wellington ~ Athial   Dim 14 Aoû - 10:41

Et voila j'ai réglée pour ne pas déformer le forum et j'ai changée des trucs de l'histoire, celle du viol.

Ant'
MessageSujet: Re: Anastasia Wellington ~ Athial   Ven 19 Aoû - 9:51

Pas mal la présentation, heureusement j'ai pas pû lire du viol..hehe..
sinon t kro minioneuh!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia Wellington ~ Athial   Mar 30 Aoû - 12:31

Oh une blg !!!

Ant'
MessageSujet: Re: Anastasia Wellington ~ Athial   Mar 30 Aoû - 19:50

ééé ta changé tn vava!!!!!!

Contenu sponsorisé