AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heloisa
MessageSujet: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Lun 8 Aoû - 22:40

Liens de Sophie Amundsen

Alexa Swan

ENNEMIE

« Cette fille est une ordure. Et je ne parle pas seulement pour moi, mais pour tout ceux qui ont eu le malheur de lui parler. Mais, je vois plus en elle. Une fille qui en veut à tout le monde pour, selon moi, des problèmes qui ne nous concernent pas. Je trouve ça exécrable, elle n'a pas le droit de passer sa colère sur tout le monde. Je ne suis pas la seule à le dire, mais elle me déteste et je la déteste aussi.»
©
Fiche DevNerdGirl

Kieran Hayward

AMI PROCHE

« On se connait depuis longtemps, Kieran et moi, alors, on a fini par un peu se comprendre. On aime pas vraiment montrer qu'on est plutôt proches, allez savoir pourquoi, mais je rigole bien avec lui et, avec Jessalyn, on forme un trio.
Sauf que cet enculé a changé de perso il est poséidon je suis dégoûtée.»
©
Fiche DevNerdGirl

Jessalyn Dawnter

AMIE PROCHE

« Elle, c'est une des personnes les plus importantes de ma vie. Elle me ressemble et ne me ressemblepas à la fois. Je l'accompagne dans son combat contre ce qu'elle est mais n'a jamais voulu être. Ensemble, on est plus fortes. »
©
Fiche DevNerdGirl

Noah Weavery

CONNAISSANCE

« Le fils d'Asclépios! J'entretiens une relation un peu particulière avec lui. Je ne le considère pas comme un ami. Juste une connaissance. Et je ne le comprends pas.»
©
Fiche DevNerdGirl

Galathea Smeatwhick

AMIE PROCHE

« Galathea est très gentille et je l'apprécie beaucoup. J'adore ses pouvoirs et le fait qu'elle soit aussi pacifique me donne l'envie de la protéger. Or, elle est très puissante. Si elle ne m'a pas encore battue au combat, cela arrivera très bientôt.»
©
Fiche DevNerdGirl

Jakes Hawkings

AMI PROCHE

« Jake, je le connais depuis que je suis toute petite. On se comprend d'un regard et, même si ça nous arrive de nous disputer, je l'apprécie beaucoup. Et j'aime en particulier son sens de l'humour. Et j'adore avoir 17 quand il a 16! Et nous aimons tous les deux les smoothies, enfin je lui dis ça mais c'est pas vrai. »
©
Fiche DevNerdGirl

Lucy Hendrick

HAAAAAN T'ES TROP CHOU

« Cette petite est tellement mignonne! Et elle est si fragile. Je l'adore comme ma petite soeur. Je la protégerai quoiqu'il arrive. Cette gosse mérite tellement de vivre ! Ses traits délicats, son visage si doux! Qui ne fonderait pas devant ce petit ange ?! »
©
Fiche DevNerdGirl

Theo Jones

Frère de coeur

« Théo, j'le connais depuis longtemps. Il est arrogant, certes, mais je l'aime beaucoup. C'est comme mon frère de coeur et je n'ai toujours pas réussi à le battre au combat. Ça viendra, mais je sais que je le bat dans d'autres choses aussi!»
©
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par Heloisa le Ven 9 Sep - 16:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heloisa
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Mar 9 Aoû - 0:11

+1 on c jamé

Heloisa
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Ven 26 Aoû - 21:25

si vous voulez des liens faut mdire hein!!

Nethen
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Ven 26 Aoû - 21:53

moua jveu bien krkrkrkr

Heloisa
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Ven 26 Aoû - 22:00

oki t'as une idée??

Nethen
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Ven 26 Aoû - 22:08

Je m'adapte donc quoi que tu proposes j'suis okeeey

Blakers
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Ven 26 Aoû - 23:18

moi j'veux b1 :$
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/

Heloisa
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Ven 26 Aoû - 23:20

MMDR SVP PROPOSEZ G PAS DIDEE LA

Blakers
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Ven 26 Aoû - 23:21

bhé connaissance :(

Nethen
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Ven 26 Aoû - 23:28

RBK ME FO UN LIEN AVK TOI OSSI STP T LA CHEF DMN BUNGALOW

Nethen
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Ven 26 Aoû - 23:29

ET HELOISA ckoi le caractère de tn perso

Blakers
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Ven 26 Aoû - 23:30

uééé tkt jfé mes liens quand je rentre chez moa flm là :'(

Steaven
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Sam 27 Aoû - 6:00

fé moi un lien en petit chien (vu ke in rp jte colle kand jte vois et jte suis)
Voir le profil de l'utilisateur http://Habbobeta.fr

Heloisa
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Sam 27 Aoû - 9:14

Acyllia
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Dim 28 Aoû - 14:56

Moi aussi je veux un lien
La petite fille que tu trouve mimi

Laurine.
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Mar 30 Aoû - 16:25

Pfpf on oubli ca fem..

Heloisa
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Mar 30 Aoû - 16:27

nn !!!! Jv mettre soeur préférée <33333333333333333

Laurine.
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   Jeu 1 Sep - 12:35

<3333

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)   

Sophie Amundsen - The daughter of wisdom (LIENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1