AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP Privé] Sound of Swords - Sophie x Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heloisa
MessageSujet: [RP Privé] Sound of Swords - Sophie x Alexa   Lun 8 Aoû - 22:21

The sound of swords × ft. Alexa

Je déteste les Pégases. Je pense que l'on peut commencer par ça. Alors, le jour où on m'a annoncé : « Sophie, tu vas monter des chevaux ailés ! » Je peux vous dire que j'ai refusé... En soupirant. Non mais vraiment, à quoi cela sert-il ? Monter un pégase ? Je pourrais faire tant de choses à la place de ce cours ridicule !

Donc, je reste silencieuse durant ce cours, ayant du respect pour la demi-déesse qui nous apprend à monter. En attendant, mes prunelles se posent une fraction de secondes sur chaque sang-mêlé présent sur le terrain réservé pour les activités comme celles que je suis en train de faire. Il y a en majorité des enfants d'Aphrodite qui, visiblement, adorent les Pégases autant qu'eux-mêmes. 

Et, subitement, nos prunelles se croisent. Elle a un regard froid. Ses yeux me jettent des éclairs. Elle me semble profondément s'ennuyer. Pas seulement à cause de ce pitoyable cours, non, je vous assure. Je crois que cette fille s'ennuie tout court, en fait. Tout l'ennuie. Mais j'en lis bien plus dans ses yeux glacials. J'y vois de la haine et j'ai l'impression qu'elle est dirigée vers moi. Cette fille est-elle normale ? J'en doute fort. Mais je n'ai pas le droit d'utiliser ce terme. Je ne suis pas non plus. Et puis ce mot, normal, renferme tant d'égoïsme. Je ne pourrais jamais me résoudre à l'utiliser.

Je lis encore une once de tristesse dans ses yeux. Ou peut-être j'hallucine ? En tout cas, j'ai l'impression qu'elle n'a jamais sourit de sa vie. Peut-être que c'est vrai, en fait. Mais je vais vous dire qui est cette fille. Parce que je la connais. Je crois bien que tout le monde la connait. Notamment parce qu'elle est fille d'Hécate ; la seule fille d'Hécate. Aussi parce qu'elle rembarre tout le monde dès qu'on lui parle et surtout, à mon humble avis, parce que c'est la fille la plus renfermée que j'aie pu voir. Vraiment. 

Cette fille s'appelle Alexa et je ne m'imagine pas vraiment converser avec elle de façon diplomate. On m'a souvent rapporté qu'elle s'énervait facilement. 

Pendant tout ce temps, le cours continuait. La demi-déesse qui nous apprend à monter nous a donné quelques informations sur les pégases, qui sont complètement fausses. Je me permets donc de la rectifier, et ce à plusieurs reprises. Je ne vais pas vous rapporter ça, sachez juste qu'elle m'a dit, très agacée en voyant mon petit sourire d'érudite : « Bon, tu as bientôt fini ? Je ne peux pas continuer mon cours, là ! »
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
MessageSujet: Re: [RP Privé] Sound of Swords - Sophie x Alexa   Mar 9 Aoû - 12:35

Citation :
sound of swords

alexa & sophie

Il arrivait que Monsieur D. la force à assister à certains cours. Quand c'était le cas, Alexa grognait. La plupart du temps, elle se contentait de hausser les épaules et d'ignorer. Mais il arrivait que, dans ses jours de bonté, elle acquiesce. Il faut dire qu'elle brisait déjà tellement de règles, assister à un cours c'était un petit sacrifice qu'elle pouvait se permettre. Ce jour là, c'était un cours de Vol sur Pégase. Ça lui rappelait beaucoup de souvenirs, il s'agissait de son cours favori. Alexa avait toujours adoré les animaux, mais, plus la colonie se remplissait, moins elle venait. Elle détestait la foule, et c'était le cours qui attirait le plus de monde. Elle s'était installée dans un petit coin isolé, tapis dans l'ombre. Elle ne connaissait même pas la demi-déesse qui avait pris en main l'heure de cours. Elle ne connaissait personne - presque personne - ne s'intéressait à personne. Tout l'ennuyait, à présent, elle était fatiguée. Fatiguée d'avoir du faire bonne figure durant toute ses années à la colonie. Alors au final, elle avait simplement décidé d'arrêter. Aujourd'hui, on la craignait, plus que jamais. Plus que les gens à qui elle avait déjà fait du mal. La brune croisa le regard d'une fille, dans la foule. Elle, elle pourrait la reconnaître entre mille. C'était la demi-déesse la plus chiante, la plus agaçante qu'elle n'ait jamais rencontré. Elle la foudroya d'un regard glaçant, noir comme l'était l'enfer, avant de détourner les yeux vers la forêt à côté d'eux. Elle ne savait même pas ce qu'elle foutait ici, sérieusement. Alexa n'avait qu'une envie, c'était de se barrer, retourner dans son bungalow, toute seule. Être ici ne lui apportait rien. Son regard se reposa brusquement sur la fille d'Athéna - Sophie - qui se mit à corriger les dires de notre quasi-professeur, non pas une fois, mais plusieurs fois. Elle la scrutait, méchamment, lui soufflant dans sa tête d'arrêter d'ouvrir la bouche. Mais elle continuait, continuait encore et encore avec son petit sourire de miss-je-sais-tout qui avait le pouvoir de mettre en rogne quiconque en faisait les frais. La voix d'Alexa résonna dans le silence qui s'était brusquement installé, elle bouillonnait à l'intérieur. « Tu vas la fermer ta grande gueule Amundsen ? » Elle avait hésité à se lever pour donner plus de caractère à ces mots, mais le ton tranchant de sa voix suffisait amplement. « Parce que moi je peux te la fermer si tu veux. » Tout le monde se tourna vers Alexa, et elle ne pu s'empêcher de grogner : « Vous voulez ma photo ? » Ils détournèrent tous le regard instantanément. Elle sentait le malaise qui s'était logé au creux de l'endroit, la gêne qui ressentait la demi-déesse qui faisait le cours. Mais peu importe, elle avait dit tout haut ce que les gens pensaient tout bas, et c'était tout ce qui importait. Elle avait au moins le mérite de dire les choses clairement.  

Heloisa
MessageSujet: Re: [RP Privé] Sound of Swords - Sophie x Alexa   Mar 9 Aoû - 16:47

The sound of swords × ft. Alexa

« Tu vas la fermer ta grande gueule Amundsen ? » Les mots m'ont fait l'effet d'un coup d'épée. C'est incroyable, à quel point elle arrive à insuffler tant de froideur et de colère dans ses paroles.

J'en reste muette un instant, la fixant, immobile. Croyez-moi ou pas, je ressens de la pitié pour elle. Détester tout le monde, leur porter une haine incomprise par tous - elle ne peut pas le faire sans bonne raison. C'est impossible. Absolument impossible. Tout chez elle est détestable. Je repense à ce que j'ai pu lire dans ses prunelles effrayantes. Je ne suis clairement pas la première à entendre sa voix tranchante, ça, c'est clair. Mais, toutes ses autres (je pense que le mot est nécessaire) victimes ont-elles pensé aux raisons d'un tel mépris ? Elle est exécrable. Ça saute aux yeux. 

Les pièces du puzzle commencent à donner quelque chose : cette fille est mystérieuse et furieuse, et ce visiblement en permanence. Mais, il n'y a jamais de colère sans tristesse, non ? J'ose supposer un chagrin d'amour, mais ça semble ridicule. Une telle colère ne peut pas être justifiée par de l'amour. De toute façon, pour moi, c'est clair : cette fille a eu des problèmes et elle en veut au monde entier. Je trouve ça vraiment ignoble. Non mais de quel droit se permet-elle d'en vouloir à tous ? Elle est comme tout le monde, elle a ses problèmes. Des problèmes visiblement plus graves, mais je ne vais pas tenter de la défendre. Je vais essayer de la résonner. Elle interrompt mes réflexions en ajoutant : « Parce que moi je peux te la fermer si tu veux. »

Je ne peux pas ne pas répondre à ça.

« Dis, Alexa, c'est quoi ton problème ?! On t'a rien fait. Alors arrête de passer ta colère à la première personne qui, visiblement, t'agace. Ça sert à rien. »

Je sais ce que vous allez dire, parce que j'ai parlé d'une voix étrangement douce, avec une once de reproche dedans. Vous me trouvez trop gentille. Mais bon, qu'importe le ton que j'ai pu prendre. Elle va répliquer, comme toujours. Vous savez quoi ? Je le sais, et pas parce que je suis intelligente, que ça va finir mal. Disons que je vais essayer de rester un minimum diplomate, même si ça semble mal parti. 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP Privé] Sound of Swords - Sophie x Alexa   

[RP Privé] Sound of Swords - Sophie x Alexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1