AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP Privé] Sound of Swords - Sophie x Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heloisa
avatar
MessageSujet: [RP Privé] Sound of Swords - Sophie x Alexa   Lun 8 Aoû - 22:21

The sound of swords × ft. Alexa
 

Je déteste les Pégases. Je pense que l'on peut commencer par ça. Alors, le jour où on m'a annoncé : « Sophie, tu vas monter des chevaux ailés ! » Je peux vous dire que j'ai refusé... En soupirant. Non mais vraiment, à quoi cela sert-il ? Monter un pégase ? Je pourrais faire tant de choses à la place de ce cours ridicule !

Donc, je reste silencieuse durant ce cours, ayant du respect pour la demi-déesse qui nous apprend à monter. En attendant, mes prunelles se posent une fraction de secondes sur chaque sang-mêlé présent sur le terrain réservé pour les activités comme celles que je suis en train de faire. Il y a en majorité des enfants d'Aphrodite qui, visiblement, adorent les Pégases autant qu'eux-mêmes. 

Et, subitement, nos prunelles se croisent. Elle a un regard froid. Ses yeux me jettent des éclairs. Elle me semble profondément s'ennuyer. Pas seulement à cause de ce pitoyable cours, non, je vous assure. Je crois que cette fille s'ennuie tout court, en fait. Tout l'ennuie. Mais j'en lis bien plus dans ses yeux glacials. J'y vois de la haine et j'ai l'impression qu'elle est dirigée vers moi. Cette fille est-elle normale ? J'en doute fort. Mais je n'ai pas le droit d'utiliser ce terme. Je ne suis pas non plus. Et puis ce mot, normal, renferme tant d'égoïsme. Je ne pourrais jamais me résoudre à l'utiliser.

Je lis encore une once de tristesse dans ses yeux. Ou peut-être j'hallucine ? En tout cas, j'ai l'impression qu'elle n'a jamais sourit de sa vie. Peut-être que c'est vrai, en fait. Mais je vais vous dire qui est cette fille. Parce que je la connais. Je crois bien que tout le monde la connait. Notamment parce qu'elle est fille d'Hécate ; la seule fille d'Hécate. Aussi parce qu'elle rembarre tout le monde dès qu'on lui parle et surtout, à mon humble avis, parce que c'est la fille la plus renfermée que j'aie pu voir. Vraiment. 

Cette fille s'appelle Alexa et je ne m'imagine pas vraiment converser avec elle de façon diplomate. On m'a souvent rapporté qu'elle s'énervait facilement. 

Pendant tout ce temps, le cours continuait. La demi-déesse qui nous apprend à monter nous a donné quelques informations sur les pégases, qui sont complètement fausses. Je me permets donc de la rectifier, et ce à plusieurs reprises. Je ne vais pas vous rapporter ça, sachez juste qu'elle m'a dit, très agacée en voyant mon petit sourire d'érudite : « Bon, tu as bientôt fini ? Je ne peux pas continuer mon cours, là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jyne
avatar
MessageSujet: Re: [RP Privé] Sound of Swords - Sophie x Alexa   Mar 9 Aoû - 12:35

Citation :