AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jessalyn
avatar
MessageSujet: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Lun 8 Aoû - 19:11



Jessalyn Céleste Dawnter
there is no light without darkness


Quel est ta date de naissance? Jessalyn est née le 12 juin 1998, enfant de la déesse Achlys et de Connor Dawnter Que penses tu de ton parent divin? Jessalyn considère Artémis comme son modèle et son référent familial. Elle l'admire beaucoup, et lui est extrêmement loyale. 
Concernant sa mère, la déesse Achlys, Jessalyn la déteste sans pourtant ne l'avoir jamais rencontrée. Elle la trouve ignoble, et préférerait n'avoir aucun lien avec elle. Malgré tout, on peut dire qu'elle la craint, et elle a honte d'être la fille de celle qu'elle considère comme un monstre.
Quand est-ce que tu as découvert que tu était un demi-dieu? Elle l'a découvert peu à près être arrivée à la colonie, vers ses 16 ans. C'est son amie Sophie qui lui fit part de ses suspicions, qui furent confirmées par Artémis, avant que Jessalyn quitte la colonie pour devenir chasseresse. Signe distinctif? Malgré ses nombreuses cicatrices sur son corps, dues à ses combats, on remarque une sorte de brûlure sur son poignet droit.
Son visage ne trahit jamais ses émotions, elle ne semble jamais posséder de lueur dans les yeux.
Sous sa forme de louve, (l'un de ses pouvoirs) on la distingue grâce à son pelage d'un noir intense, et ses yeux émeraudes. Qualités? Jessalyn se force toujours à être le plus ouverte possible, à aider les autres, bien que ce ne soit pas dans sa nature. Comme de nombreux demi-dieux -je suppose- elle est assez courageuse, elle a un très bon esprit de stratégie, et elle est franche et honnête. Sa plus grande valeur reste la loyauté, qui est aussi son défaut mortel. Défauts? Jessalyn n'a pas beaucoup d'humour, il faut l'admettre. Sans le vouloir, elle se révèle souvent blessante, froide et hautaine, ce qu'elle essaye pourtant de refouler. Elle peut être manipulatrice sur les bords, et s'en veut pour cela. Son côté protecteur tourne souvent en une fille beaucoup trop possessive. Il lui arrive parfois, quand elle s'énerve, à avoir des accès de violence, et elle est très susceptible. Donne cinq anecdotes sur ton personnage. Elle est synesthète, point commun qu'elle a découvert avec son amie Sophie. - Elle pense avoir en quelque sorte une double personnalité, d'un côté la fille se forçant à être ouverte et aider les autres, de l'autre la fille froide et blessante. - Elle croit beaucoup en l'astrologie, en effet, étant gémeaux, elle rapporte sa « double personnalité » à son signe. - En réalité, elle n'aime pas réellement se battre, ce qui ne la rend pas pour autant faible. - Elle est empathique (ce n'est pas un pouvoir, c'est plutôt un « trait de caractère » donc ce n'est pas très fort)

dix huit années
chasseresse d'artémis
franco-américaine
hétérosexuelle
célibataire
métamorphose en louve + justice d'artémis
Son arc et son carquois + dagues
Chasseresse depuis deux années

Physique


Jessalyn n'est pas très grande, ni trop petite, à vrai dire, elle doit mesurer dans les environs des 1m65 ou 70. Elle est d'une corpulence assez fine de base, bien que musclée par les années d'entraînement quotidien. La façon dont elle se déplace laisse supposer agilité et souplesse.
On la reconnaît généralement à sa longue tignasse blonde vénitienne, ou couramment nommée simplement rousse, lui tombant jusqu'au fesse, malgré qu'elle les attache la plus part du temps.
On distingue dans son regard une nuance de vert et de brun, démarquant sa peau pâle et rosée.
Les traits de son visage, trompeurs, évoquent douceur et pureté, à l'instar de son caractère.




Raconte moi ton histoire.

Jessalyn est née en France, un jour de printemps, le 12 juin, pour être précise. C'était l'année 1998.
Que faisait-elle en France, me direz vous? Ses parents étaient partis en voyage là bas, pour découvrir le village natal du père de Jessalyn.
Bref, ces détails ne sont pas très importants.
Ce qu'il faut savoir, c'est que trois jours et demi après sa naissance, la mère du nouveau né sembla se volatiliser, laissant un père seul avec sa fille, pris d'un énorme chagrin.

Jessalyn grandit jusqu'à ses cinq ans dans une atmosphère pesante. Elle avait toujours connu son père en dépression, - il avait fini par lui expliquer pourquoi, pourquoi elle n'avait pas de mère, elle- et, aussi petite qu'elle était, elle avait toujours eu l'impression que c'était de sa faute. Mais malgré ça, elle lui portait une affection immense, comme la plupart des enfants envers leurs parents. Durant l'année de ses cinq ans, son père abandonna.
Elle se retrouva orpheline, sans trop comprendre, étant assez jeune, et se retrouva en foyer, n'ayant pas de famille connue, du moins, personne qui ne s'était manifesté.

Elle passa de foyer en foyer. Non pas qu'elle était insupportable, la plupart de ces familles l'adorait, cette enfant. Mais à chaque fois, un événement, plus ou moins tragique les incita à ne pas la garder, car ils n'avaient plus le courage d'avoir un enfant qui n'était pas le leur - c'était ce genre d'explication qu'elle obtenait, du moins -.

Dans ses écoles, elle était plutôt appréciée de tous, mais elle n'a jamais su si cela était sincère, ou simplement par crainte. En effet, malgré ses efforts pour être plus au moins gentille avec tout le monde, elle lâchait souvent des remarques blessantes et rabaissantes.

L'année juste avant ses seize ans, elle fit un scandale lors d'une soirée d'anniversaire où elle était invitée. On lui avait fait une remarque déplacée sur le fait qu'elle ne connaissait rien aux parents. Elle se mis dans une fureur incroyable, et raconta un tas de choses blessantes à l'hôte de la soirée, parmis lesquelles le fait qu'elle avait surpris son père avec une autre femme que sa mère.
Horrifiée en comprenant son envie de rendre les autres aussi malheureux qu'elle avait pu l'être, elle quitta la soirée.

Elle rompit tout contact avec les personnes de son lycée durant les vacances. Pendant celles-ci, elle rencontra une fille du nom de Sophie. Après quelques semaines passées ensemble, elle dévoila de nombreuses choses sur son passé à cette nouvelle amie. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle lui faisait confiance, ou parce qu'elle pensait simplement ne jamais la revoir.
Suite à ses déclarations, Sophie lui proposa de l'emmener dans une certaine colonie, qui selon elle pourrait l'aider. N'ayant rien à perdre à quitter sa ville, elle la suivit.

C'est donc l'année de ses seize ans qu'elle se retrouva à la colonie. Durant les quelques mois où elle y resta, elle ne se fit que deux amis - enfin, un à vrai dire, car elle considérait déjà Sophie comme la sienne -, dont Kieran, qu'elle admirait beaucoup.
Pendant ces mois passés à la colonie, elle ne fut jamais revendiquée, et pensa que sa mère devait la détester pour ne pas le faire.
Ses deux meilleurs amis lui firent part de leurs suppositions à propos de l'identité de sa mère au bout de deux mois. Achlys. Tel serait son nom. Elle fit alors des recherches, et comprit que ce n'était pas elle qui était détestée de sa mère. C'était elle qui la détestait à présent. Elle fit le lien avec toutes les fois où elle voulait rendre les gens malheureux, et pensa qu'elle rendrait tous les gens qu'elle aimait ainsi.
Un mois après, la déesse Artémis lui proposa de rejoindre la Chasse.
Elle réfléchit longuement, et pensa que c'était la seule option qui lui permettrait de renier sa mère et les pouvoirs qu'elle aurait pu obtenir. Elle rejoignit celle-ci, laissant ses amis derrière elle, se persuadant que c'était pour le mieux.

Elle passa deux années auprès de la déesse et les autres chasseresses, ce qui était un nouveau départ pour elle. Elle devint même la lieutenante d'Artémis.

Puis, récemment, la déesse lui demanda, à elle ainsi que d'autres chasseresses, d'aller faire un séjour à la colonie, afin d'aider celle-ci contre ce qui serait une nouvelle menace.

Rentrée à la colonie, qu'elle considérait autrefois comme sa maison, son passé sembla lui revenir en pleine figure.





acidbrain


Dernière édition par Jessalyn le Jeu 25 Aoû - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Heloisa
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Lun 8 Aoû - 20:26

<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jyne
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Lun 8 Aoû - 20:26

trop bg lexi fidèle à artémis .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jessalyn
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Lun 8 Aoû - 20:33

lovlov <3

tjrs tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Polygonum
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Mer 10 Aoû - 11:07

mn bb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jessalyn
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Jeu 11 Aoû - 10:14

bb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Jeu 11 Aoû - 12:44

bb
Revenir en haut Aller en bas

Blakers
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Jeu 11 Aoû - 13:02

holland roden omgomg !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/

Jessalyn
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Jeu 11 Aoû - 13:26

@Blaw lovvv

@Blakers vouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jessalyn
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Sam 13 Aoû - 11:30

+ histoire écrite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jared R. Nicholson
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Sam 13 Aoû - 12:21

bg mm si on sconé ps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jessalyn
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Sam 13 Aoû - 19:24

mrc quand mm!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Ven 19 Aoû - 19:45

kro minione la préz!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jessalyn
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Lun 22 Aoû - 11:11

c'est gentiiiil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stoli
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Lun 22 Aoû - 11:36

J'aime troop en plus avec holland roden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Lun 22 Aoû - 13:34

connor franta reste lplu bo!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stoli
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Lun 22 Aoû - 14:09

Oula. Holland Roden c'est Holland Roden, elle reste la plus belle pfpf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Lun 22 Aoû - 18:31

aret de mito connor franta yé kro bo lui il a d cop1 o mo1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Blakers
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Lun 22 Aoû - 19:48

fourmi' tg sr ta fdp on dirai son crane il va explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Lun 22 Aoû - 19:57

javé pa remarké il a une ptite vene mé sinn ftg blaque-earth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jessalyn
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Mar 23 Aoû - 10:48

PTDRRR vs êtes gentils lov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Mar 23 Aoû - 11:59

@Ant' tg avec connor fanta -_- pourrissez pas la présentation d'une blg, mersi .
Revenir en haut Aller en bas

Blakers
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Mar 23 Aoû - 12:03

+ 1 blaw. (paskil ya holland voilà voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Mar 23 Aoû - 13:30

vs et just jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jessalyn
avatar
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   Mar 23 Aoû - 17:25

c toua le jalou .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessalyn Céleste Dawnter ~ the cursed huntress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cursed treasure
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Cursed Moon; VS 2
» Tortue céleste
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: PERSONNAGES :: Présentation de votre Demi-Dieu-