AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

battle scars & alegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jyne
MessageSujet: battle scars & alegan    Lun 8 Aoû - 18:34

Citation :
battle scars

alexa & reagan

Alexa ne savait pas trop pourquoi elle était venue ici. Au terrain d'entraînement. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de se fondre dans la masse; elle était plutôt de ceux qui restaient discrets, dans un coin isolé de la colonie, parfois pendant des journées entières. Alors elle était là, le regard vide, à se demander si oui ou non elle devrait partir. Retourner dans sa forêt où elle ne serait pas agacée par les cris stridents des demi-dieux donnant leurs coups. Elle les regardait, un par un. Tantôt son regard était plongé vers l'une des filles d'Athéna, puis il valsait vers l'un des fils d'Arès, et ainsi de suite. Elle soupira, tandis que ses yeux se déposèrent lentement sur une fille d'Aphrodite, non loin d'elle. Elle était seule, et donnait des coups de poing dans l'un des sacs qui pendait à la longue barrière en bois, accrochée en hauteur. La brune la regarda pendant de longues minutes, un soupçon de mépris dans ses prunelles; elle n'avait jamais vraiment apprécié les filles comme elle. Superficielles. Belles à en couper le souffle. Qui jouent de leur apparence mais qui n'ont, au final, pas grand-chose dans la tête. C'étaient le genre de filles qu'elle avait eu l'occasion de croiser dans ses vingt-huit écoles. Aujourd'hui, Alexa les haïssait. C'était ce qui lui donnait la force de rester debout. Elle la regardait donner des coups dans son punching-ball, des coups faibles, dénués de la moindre force, et ne put empêcher son sourire satisfait de se loger sur ses lèvres. Se levant brusquement de la barrière sur laquelle elle s'était assise, Alexa se décala légèrement et s'installa, comme tout l'heure, dans la même position, mais juste en face de la fille d'Aphrodite. Reagan, sûrement. Mais il y en avait tellement, au final, elle n'en était pas vraiment sûre et son prénom n'avait aucune importance. Alexa la détailla de haut en bas, avec son air supérieur et son regard hautain. La blonde la regardait, aussi, par moment, de regards furtifs et gênés. Alexa sentait bien qu'elle la mettait mal à l'aise, et ça la faisait doucement rire, à l'intérieur. « Tu es faible. » Se contenta t-elle de lâcher, d'une voix froide et mesurée, parfaitement maîtrisée. La blonde s'arrêta de frapper dans son sac et leva les yeux vers Alexa. Elles échangèrent un regard bourré de haine, on pouvait presque voir des flammes danser à l'intérieur. « Fais-toi une faveur, retourne dans ton bungalow te remaquiller et arrête ce massacre. » Tranchants, voilà comment les mots d'Alexa résonnaient. Mais elle n'en avait rien à faire. Elle se fichait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle, elle se fichait bien de tout ça. Provoquer c'était sa vengeance, elle rendait simplement la pareille.

Revenir en haut Aller en bas

reagan-
MessageSujet: Re: battle scars & alegan    Lun 8 Aoû - 21:07

BATTLE SCARS
alexa x reagan
C'était un début d'après-midi comme tant d'autres, beaucoup de demi-dieux étaient venus au terrain d'entrainement, tout comme l'avait fait Reagan. Cette dernière était clairement dans sa période d'efforts intenses. Levée depuis cinq heures du matin, à grand renfort de douche froide pour être sûre de ne pas succomber à ce réveil bien trop matinal. Elle avait passé toute sa matinée au terrain. S’entraînant d'un moment à l'autre avec différentes armes, voyant les autres pensionnaires défiler. Elle ne bougeait pas, elle comptait bien rester ici toute la journée après plus d'une semaine de flemmardise. Elle avait d'ailleurs sauté le repas du midi pour se consacrer pleinement à sa remise à niveau. Elle n'avait pas tant régressé que ça mais dans sa tête elle était rouillée de la tête aux pieds. Pendant l'heure creuse du repas elle avait profité de l'absence des autres pour s’entraîner au tir à l'arbalète, étant de nature facilement déconcentrée par le bruit. Environ trois quarts d'heure plus tard, après la pause digestive, une nouvelle vague de demi-dieux arrivait, dont une fille que Reagan avait toujours trouvée bizarre, à la limite du flippant. C'était pour sûr une fille d'Hécate, cela faisait longtemps que Reagan l'avait remarquée à la Colonie et qu'elle s'était renseignée à propos de celle qui l'intriguait tant. Imaginez alors sa surprise quand elle vit la brune se rapprocher de l'endroit où Reagan s'épuisait à la tâche. Quelle honte, le combat à mais nues n'était définitivement pas son fort et cela devait sûrement attiser la pitié de la voir taper comme une sotte contre le sac plein de sable. Ses poings endoloris et la transpiration qui perlait sur son front n'arrangeaient en rien les choses. Alors, quand le rythme monotone des petits coups dans le punching-ball fut coupé par un très sec "Tu es faible", Reagan se stoppa immédiatement. Elle fit face à son interlocutrice et lui adressa un regard interrogateur. Ce à quoi la brune répondit, avec un ton encore plus indélicat, "Fais-toi une faveur, retourne dans ton bungalow te remaquiller et arrête ce massacre." Il y eut quelques secondes de flottement. Autour d'elles les autres demi-dieux continuaient de s'entraîner sans prêter attention à ceux qui voulaient perdre leur temps avec des paroles. Reagan ignorait comment réagir, elle laissa donc échapper un petit rire moqueur.

- Ahah, euh ouais je vois que tu fais dans l'humour apparemment ! Euhm.. Et tu veux quoi au juste ? Il me semble pas avoir demandé quoi que ce soit à qui que ce soit ? Si je m'entraîne c'est justement pour faire disparaître ma médiocrité.

Puis elle détacha son regard féroce de la brune pour continuer à donner des coups, inefficaces, au punching-ball. Sentant le regard oppressant de la fille d'Hécate peser sur elle, elle su qu'elle n'en avait pas fini avec elle...

code by electric bird. / bazzart

Jyne
MessageSujet: Re: battle scars & alegan    Mar 9 Aoû - 11:50

Citation :
battle scars

alexa & reagan

Reagan lui faisait face, aussi faiblement qu'elle le pouvait. Ses joues devinrent rouge écarlate, une demi seconde avant qu'elle ne lâche un rire qui agaça profondément la brune. « Ahah, euh ouais je vois que tu fais dans l'humour apparemment ! Euhm.. Et tu veux quoi au juste ? Il me semble pas avoir demandé quoi que ce soit à qui que ce soit ? Si je m'entraîne c'est justement pour faire disparaître ma médiocrité. » Alexa serra les poings. Elle détestait qu'on lui manque de respect, tout particulièrement quand c'était une enfant d'Aphrodite. Restant de marbre, Alexa répondit presque instantanément, l'amertume faisant vibrer ses lèvres : « Je vois que tout ce que ta salope de mère t'a appris c'est le manque de respect.  » Elle aurait pu lui cracher à la figure, parce que ses mots durs avaient le même effet. Elle aurait pu l'effleurer pour la faire tomber, lui rentrer la tête dans le sable jusqu'à ce qu'elle s'étouffe. Mais non, Alexa en avait marre de de choisir la facilité. Et elle répliqua, encore, d'un ton glacial : « Apprends à la fermer devant les gens qui peuvent te réduire en miettes. » Puis, contre toute attente, Alexa s'avança vers Reagan, se plaçant à seulement quelques centimètres d'elle. Elle s'approcha lentement de son oreille, d'une douceur inquisitrice qui ne lui ressemblait pas. « Parce que crois-moi, je peux le faire. Je vais le faire. Juste, pas maintenant. » C'était un avertissement, elle repoussait simplement son procès. Mais même ça, c'était étrange de la part de la brune. D'ordinaire, elle jouait plus de ses poings que de ses mots. Alexa glissa ses mains le long de la taille de Reagan pour la positionner légèrement à gauche du punching-ball. Celle-ci eut un mouvement de sursaut mais, étonnamment, elle ne résista même pas. « Tu n'as pas de force, mais tu es rapide. Ça peut faire la différence si tu sais comment t'y prendre. » Il n'y avait toujours rien dans ses yeux, ils étaient vides comme le néant. Pourquoi avait-elle décider de l'aider ? Alexa n'en savait rien. Peut-être qu'elle l'aidait pour qu'elle soient à armes égales, un de ces quatre. Pour que ce soit équitable le jour où la brune décidera de se venger. Peut-être. « Tu dois privilégier une garde haute et attaquer la première au niveau du cou. Ne vise pas en dessous, c'est inutile. » Alexa se plaça derrière Reagan, elle avait toujours ses mains sur les rebords de sa taille. Elle les retira et croisa ses bras, voyant à peine que les regards des gens qui s'entraînaient autour d'elles s'étaient tournés dans leur direction. Elle entendait à peine les murmures qui s'élevaient dans la foule. Elle s'en fichait bien.

reagan-
MessageSujet: Re: battle scars & alegan    Mar 9 Aoû - 17:03

BATTLE SCARS
alexa x reagan
"Je vois que tout ce que ta salope de mère t'a appris c'est le manque de respect." Ça y est, Reagan bouillonnait. Elle n'avait pas connu sa mère, comme la plupart des demi-dieux, pourquoi cette idiote faisait référence à elle dans ce cas ? Ne voyant pas où elle voulait en venir, elle ignora ces paroles lancées en l'air. "Apprends à la fermer devant les gens qui peuvent te réduire en miettes." Ces mots résonnèrent dans les oreilles de Reagan, tandis qu'un frisson lui parcourait l'échine. Voyant la brune s'approcher d'elle, elle recula de quelques millimètres, comme un automatisme de défense. Alors la fille d'Hécate lui murmurait à l'oreille "Parce que crois-moi, je peux le faire. Je vais le faire. Juste, pas maintenant." Reagan ne pouvait cacher sa peur, bien qu'il y avait quelque chose d'excitant dans le ton de son interlocutrice. C'était une sensation super bizarre et Reagan n'y était pas indifférente. C'est alors que la brune plaça ses mains sur ses hanches, sans vergogne. Reagan sursauta, hésita quelques instants à tenter de se dégager de sa légère étreinte en lui filant un coup de coude dans le nez mais elle s'y résigna. Au fond, elle aimait bien cela. Ça ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle était bien. "Tu n'as pas de force, mais tu es rapide. Ça peut faire la différence si tu sais comment t'y prendre." Qu'est-ce qu'elle me veut ? J'ai pas besoin de son aide, pourquoi elle me laisse pas tranquille ? La façon dont Alexa agissait énervait un peu la fille d'Aphrodite, elle n'était pas coach sportive, elles ne s'étaient jamais adressé la parole dix minutes auparavant. Elle resta cependant silencieuse, toujours aussi silencieuse. Inquiète, un peu terrifiée qu'un seul son sorti de sa bouche puisse faire disparaître sa langue à tout jamais. "Tu dois privilégier une garde haute et attaquer la première au niveau du cou. Ne vise pas en dessous, c'est inutile." Qu'est-ce que ses conseils pouvaient bien changer ? Reagan était une fille têtue, jamais elle n'écoutait les conseils et encore moins venus d'inconnus. Si elle voulait changer quelque chose à sa façon de se battre, ça serait elle qui le déciderait. Néanmoins, cette fois-ci elle se sentait un peu contrainte de s'exécuter. Alors elle frappait un peu bêtement le sac, sans réelle envie, espérant que cela convienne à la fille d'Hécate et qu'elle la laisse tranquille. En sentant un léger souffle chaud dans son cou, elle compris que la guerrière n'était pas du tout satisfaite, elle soupirait. Reagan se mordit instinctivement la lèvre inférieure, cela lui donnait un air innocent, attendrissant, elle le savait. Puis elle se tourna vers celle qui lui tenait la taille, remarquant au passage les gens qui les observaient -elle n'en avait que faire, cela faisait bien longtemps qu'elle était considérée comme la plus belle fille de la colonie et qu'elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait sans être jugée-.

- Désolée.. Je suis un peu fatiguée, ça fait depuis ce matin que je m’entraîne non-stop et j'commence à être un peu à bout de force...

Elle essayait de jouer la carte de la sympathie, bien que son interlocutrice ne paraisse pas très réceptive à ce genre de choses. C'était une façon de lui faire comprendre qu'elle devait la laisser tranquille, peut-être pas assez explicitée pour que sa petite caboche de machine de guerre en saisisse le sens...

code by electric bird. / bazzart

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: battle scars & alegan    

battle scars & alegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1