AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Litzy 'Dominguez" Suarez , présentation ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kinarya
MessageSujet: Litzy 'Dominguez" Suarez , présentation ♠   Lun 8 Aoû - 14:58

Litzy "Dominguez" Suarez
The war never dies

Quel est ta date de naissance?16 septembre Que penses tu de ton parent divin? Litzy admire sa mère tout comme sa beauté son courage et sa dignité que sa mère lui à confié Quand est-ce que tu as découvert que tu était un demi-dieu?  Il y a 2 mois environ quand Skye lui à dit ce qui lui arrivait . Signe distinctif? Une tache de naissance que sa mère Aphrodite possède elle aussi Donne cinq anecdotes sur ton personnage. Je vous en raconterai une mais pas mainetant laissez moi réfléchir .
21 ans
Aphrodite
Canadienne - Américaine
Hétérosexuelle
Célibataire
Hypnose & Persuasion
Épée en fer  , Glaive en or impérial , Arbalète en argent + carquois en fer

Caractère et physique.

Litzy possède des yeux marron en amande qui peut se transformer en bleu azur quand elle hypnotise
Elle a une long chevelure brune clair qui lui arrive vers la fin du dos .
Litzy mesure 1m69 et pèse 46kg, étant assez grande et maigre pour son âge,belle comme sa mère elle possède un très grand potentiel niveau séduction .

Raconte moi ton histoire.

Un jour j'ai rencontré Skye c'était comme ma meilleur amie enfin plus , plus qu'une meilleur amie une sœur ce que je savais pas c'est que c'était vrai , quand j'ai appris sa m'a fait bizarre .. et dire que je suis finalement pas une fille banale de l'Etat new-yorkais , m'enfin bref j'ai eu quelques différent avec ma mère adoptif même si elle c'était attaché à moi je ne supportais pas de savoir que ma mère biologique ne voulait pas de moi enfin c'était qu'une réponse fausse à toutes mes questions puis un jour j'ai compris qui elle était réellement un jour j'ai compris pourquoi ses pouvoirs était la , à ma disposition  , mais bizarrement je ressemble pas de A à Z à ma mère , je tien des choses de mon père , mais je ne le connais pas .. c'est vrai que ma mère Aphrodite à eu beaucoup de conquête je ne peux pas la juger jouer avec son charme c'est ce que je dois faire moi aussi pour ma vie , ma vie de demi dieu car oui je le suis et je suis tout heureuse de l'avoir appris même si c'était difficile au début je suis pour la première fois de ma vie épanouie dans un monde ou je ne devrais pas l'être le danger est partout mais l'espoir fait vivre , car un jour oui l'Olympe n'aura plus de secret pour moi et un jour je pourrais y'aller sans avoir aucun différent avec les divinités du 7 eme ciel , je suis juste moi rien d'autre .

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Stoli
MessageSujet: Re: Litzy 'Dominguez" Suarez , présentation ♠   Lun 8 Aoû - 17:03

Ton vava es magnifique, bienvenue !

Jyne
MessageSujet: Re: Litzy 'Dominguez" Suarez , présentation ♠   Lun 8 Aoû - 17:09

welcome

Ant'
MessageSujet: Re: Litzy 'Dominguez" Suarez , présentation ♠   Sam 20 Aoû - 9:12