La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Demande de suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Oracle
L'Oracle
MessageSujet: Demande de suppression de compte    Demande de suppression de compte  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:49

Citation :
Avec le renouvellement du forum il est probable que certains d'entre vous n'aient pas envie de garder leur ancien pseudo, ce qui est tout à fait compréhensible. Sinon, il est également probable que vous ayez tout simplement envie de quitter le rpg, de ne pas laisser de traces. Si c'est le cas, je vous invite à poster à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous :
Code:
[b]Pseudo HB :[/b]
[b]Pseudo FORUM (que je souhaite supprimer) :[/b]
[b]Identité RP : [/b]
[b]Parent Divin :[/b]
[b]Raisons pour lesquelles je veux que mon compte soit supprimé :[/b]

Votre compte sera supprimé par une administratrice dans les plus brefs délais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte    Demande de suppression de compte  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:13

Pseudo HB : Valeriane
Pseudo FORUM : Emillya
Identité RP : Aurore Travis
Parent Divin : Asclépios
Raisons pour lesquelles je veux que mon compte soit supprimé :
J'ai changée de pseudo HabboBéta et complètement changée mon personnage RP.
Merci d'avance Demande de suppression de compte  2936464237

Nouveau compte : Acyllia
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte    Demande de suppression de compte  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:14

Je te fais ça Demande de suppression de compte  1721002267
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte    Demande de suppression de compte  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:25

Pseudo HB : Malfoy
Pseudo FORUM : Lupus.
Identité RP : Nya Langdon
Parent Divin : /
Raisons pour lesquelles je veux que mon compte soit supprimé : Ayant fait ma blonde, je n'ai pas mis le bon pseudo en pseudo forum et je m'en suis rendue compte trop tard x,x
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte    Demande de suppression de compte  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:26

Je te fais ça aussi Demande de suppression de compte  626263307
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte    Demande de suppression de compte  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:39

Pseudo HB : Athial
Pseudo FORUM : Ashley Washington.
Identité RP : Anastasia Wellington
Parent Divin : Aphrodite
Raisons pour lesquelles je veux que mon compte soit supprimé : J'suis juste pas douée, et je ne peux plus changer mon pseudo sur le compte, du coup bah j'aimerais supprimer celui-ci.

Mon nouveau compte: Athial
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte    Demande de suppression de compte  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:40

Je te fais ça Demande de suppression de compte  2701485544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte    Demande de suppression de compte  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:38

Pseudo HB : blaw
Pseudo FORUM (que je souhaite supprimer) : serhan luis.
Identité RP : serhan luis.
Parent Divin : Apollon.
Raisons pour lesquelles je veux que mon compte soit supprimé : Etant donné que le RPG est en surplus au niveau des membres, je souhaite donc libérer une place qui peut parfois tout changer à la place de la mobiliser avec mes deux perso. De plus les DC sont désormais interdit. Demande de suppression de compte  242145921
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte    Demande de suppression de compte  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:53

(merci Demande de suppression de compte  1885556452)

je te fais ça Demande de suppression de compte  2936464237
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte    Demande de suppression de compte  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:54

Pseudo HB : Olympiadas.
Pseudo FORUM (que je souhaite supprimer) : Olympiadas.
Identité RP : Nethn Gillies
Parent Divin : Chioné
Raisons pour lesquelles je veux que mon compte soit supprimé : Baaah j'étais là au tout début du RPG, mais j'ai délaissé beta, maintenant j'aimerai revenir sur le RPG, mais j'ai perdu mon compte Olympiadas. et je souhaites reprendre à zéro sur le RPG ! Du coup je vais revenir sous le pseudo de Nethen ! Demande de suppression de compte  4010971902 Demande de suppression de compte  626263307
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte    Demande de suppression de compte  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:34

Pseudo HB : MechLord
Pseudo FORUM (que je souhaite supprimer) : Viscera
Identité RP : Kaiser Viscera
Parent Divin : Arès
Raisons pour lesquelles je veux que mon compte soit supprimé : Je retourne en France et là bas bah j'ai pas de PC haha, donc c'est un peu la fin du voyage pour moi. Je veux qu'on supprime mon compte et mon personnage (qui RP parlant a reprit sa route après un passage à la colonie) pour libérer une place au bungalow Arès.
Sur ce, à une prochaine fois dans un futur proche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte    Demande de suppression de compte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suppression de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: BUREAU DE MONSIEUR D :: Paperasse administrative-