Quel est ta date de naissance? Le 3 mai 1999 Que penses tu de ton parent divin? Skye admire le courage de sa mère tout comme sa beauté qu'elle a aussi hérité de sa mère. Quand est-ce que tu as découvert que tu était un demi-dieu? Il y a 3 ans environ. Signe distinctif? Elle possède un grain de beauté sur l'épaule droite en forme de cœur & un grain de beauté sur la joue gauche visible Donne cinq anecdotes sur ton personnage. Elle a faillit glacer l'eau de la piscine un mois avant son arrivée à la colonie - Elle est encore vierge - Elle adore la photographie et passe son temps à photographier les gens - Elle possède un journal dans la colonie du nom de "Camp Halfblood's news" - Elle voudrait devenir photographe ou journaliste.
17 ans
Chioné
Irlandaise - Américaine
Hétérosexuelle
célibataire
Cryokinésie, bouclier & transformation.
dague en bronze céleste, arbalète en fer carquois de flèches en bronze céleste & hache en bronze céleste (transformation en collier)
3 ans
Caractère et physique.
De longs cheveux blonds qui s'arrêtent à la fin du dos, des yeux bleus comme la glace en amende, des lèvres rosées naturellement, c'est comme ça que se décrit Skye. Elle fait aussi 1m66 et fait 55 kg, étant assez fine et de taille moyenne pour son age. Elle a aussi une tâche de naissance en forme de cœur sur l'épaule droite et une autre sur la joue gauche qui elle, est visible.
Raconte moi ton histoire.
Ça me fait toujours bizarre de me dire que je suis la fille d'une déesse, que je sois un demi-dieux et que moi père que l'ai caché depuis plus de dix-sept années. Il m'a emmené dans le camp des sang-mêlé, sans rien me dire, comme si il m'abandonnait tel un vieux chien. M'enfin, moi c'est Skye, j'ai 17 ans et j'suis la fille.. de Chioné, bizarre m'enfin, j'veux pas savoir comment ça c'est passé et j'veux juste rien savoir, j'suis dans ce camp depuis environ plus d'un mois et demi, j'ai découverts des pouvoirs puis il y a des activités. J'ai toujours vu ma mère adoptive comme ma vraie mère, même si je ne lui ressemble pas beaucoup physiquement mais peut-être moralement, j'sais pas trop, de toute façon mes parents ont toujours été absent dans ma vie sa sert à quoi du coup d'avoir des parents ? Peut être que mon père aurait du me déposé dans le camp plus tôt pour avoir sa vie à lui et ne pas avoir d'enfant dans les pattes. Mais j'peux y faire quoi, il restera mon père. Idem pour ma "mère".. Et ma vraie mère, Chioné, j'ai juste vu des cours sur elle, qu'elle a eu des conquêtes, dont mon cher père.. mais bon, elle restera aussi ma mère et j'y peux rien.
acidbrain
Dernière édition par Blakers le Mar 20 Sep - 17:20, édité 15 fois