AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sophie Amundsen - The daughter of wisdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Heloisa
avatar
MessageSujet: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Dim 7 Aoû - 15:13

gif emma:
 




Sophie So Amundsen
Faudrait supprimer le mot "normal" !


Quelle est ta date de naissance? Le 10 août 1998 Que penses tu de ton parent divin? Pour Sophie, sa mère, Athéna, c'est un peu la meilleure : elle incarne la sagesse et l'intelligence et reste toujours raisonnable, cas assez rare chez les dieux. Si elle avait pu choisir son parent divin, elle aurait dit sans hésiter Athéna. Pour So, être fille d'Athéna est une fierté. Quand est-ce que tu as découvert que tu était un demi-dieu? Lorsque sa mère lui a montré le chemin de la colo Signe distinctif? Ses yeux gris orageux qui semblent tout calculer, qui donnent l'impression d'être analysée avec précision, de penser beaucoup trop de choses à la fois. Comparez son cerveau à un verre de coca qu'on vient de remplir un peu trop : la mousse déborde. Qualités? Elle n'est pas incroyablement belle mais on peut la qualifier de jolie. Rien qu'à ses yeux, vous verrez l'intelligence dont elle est pourvue. Elle est fidèle, curieuse, pas du genre à lâcher une affaire. Elle est résistante, autant physiquement que moralement. Rares sont ceux qui ont le privilège (ou pas) de la voir pleurer ou se laisser emporter par la colère facilement. Mais vous trouverez en elle beaucoup de sagesse et de rêverie. Elle est compréhensive, elle est battante, vous pouvez lui faire confiance. Elle est plus ou moins gentille, vous êtes rassurés hein ? Sophie est également une grande stratège. Défauts? Elle peut manquer de tact, peut trop obéir à son cerveau reptilien, grossière erreur selon elle. Sophie peut être tempétueuse, et peut vouloir toujours avoir raison, refuser une autre explication que la sienne dans ses pires moment, prendre les choses trop au sérieux. Elle est possessive et surtout, mais surtout très curieuse. Ce besoin d'en savoir plus, de tout connaître la dérange constamment. Si peu de curiosité lui est bénéfique, trop ne l'est pas. Voilà son défaut mortel. Anecdotes sur ton personnage. Elle peut être en hyperventilation face à des blessures avec trop de sang ~ Elle a la phobie des araignées ~ Elle considère l'amour comme une faiblesse. ~ Elle connait plusieurs langues, dont l'allemand,, l'italien et le français. ~ Elle tisse merveilleusement bien, don qu'elle a hérité d'Athéna. ~ Sophie est synesthète, une affection qui touche une personne sur deux mille. Par exemple, la lettre S est toujours violette pour elle. Le lundi est jaune, etc.  ~ Elle manipule plutôt bien la Brume.  ~ Elle s'appelle aussi Sophia, bien que pour elle cela ne change rien
dix huit ans bientôt
Athéna
anglaise
hétérosexuelle
célibataire
capacité de lire dans les pensées et de forcer son adversaire à lâcher son arme (persuasion)
un poignard + un arc et des flèches
6 ans


Physique
So a les cheveux bruns mais a quelques reflets roux, son visage est fin, elle a des yeux gris orageux, une bouche avec des lèvres fines et vous ne la verrez que très rarements les cheveux détachés.Au niveau de son corps, elle est "normale", pas trop grosse, pas trop maigre, on voit qu'elle a des muscles dont une pitite veine sur le bibi, mais elle reste très charmante, ne ressemblant pas à ces filles bien trop musclées. Sa peau est légèrement pâle, sans trop l'être une nouvelle fois. 

Mais ça, c'était avant!! Elle a changé de couleur de cheveux, à présent ils sont brun foncé. On y perçoit rarement des reflets roux, mais cela reste possible. 

MAIS, MAIS. Encore un changement ! Sophie est devenue blonde, elle pense que cela représente mieux la fille d'Athéna!



Raconte moi ton histoire.

Mon histoire ? Tu es intéressé par mon histoire ? Je vais te la faire courte. Parce que je ne veux pas trop en dire sur moi, je ne veux pas que tu utilises ces infos contre moi, petit malin!

Je suis née à New York, le 10 août 1998, dans un hôpital comme un autre. Je vivais avec mon oncle et mon cousin Grayson qui était venu lors du décès de sa mère. Je l'aimais bien. Je ne vais pas te raconter ma vie à la maison, elle se résume plus à des disputes qu'autre chose. Mais je vais cependant te conter ma dernière dispute, celle qui m'a fait partir.

J'étais dans le couloir qui menait au salon et mon père était plongé dans l'écriture de son bouquin à la con. Je l'avais interpellé, souhaitant lui parler. Agacé, il m'avait répondu :

- Sophie, je suis occupé, retourne dans ta chambre !

Naturellement, j'avais insisté, froissée de cette réplique. Il s'était énervé et avait hurlé :

- Sophie, tu retournes dans ta chambre !

Je tiens à préciser que j'avais douze ans. J'ai à mon tour haussé le ton, il a posé son bouquin, m'a attrapé par le poignet et m'a poussé avec brutalité jusqu'au couloir. J'avais eu mal et peur et des larmes coulaient silencieusement sur mes joues. Je m'étais alors rendu compte que je le détestais plus que tout. J'ai pris quelques affaires, plus de bouquins qu'autre chose, en fait. Et je suis partie, sans un mot pour Grayson. Le pauvre. Il allait devoir subir la colère de mon père seul. J'ai ouvert la porte en la fermant en silence, afin de ne pas avoir à m'expliquer. Je ne te raconterai pas mon chemin jusqu'à ce que j'arrive à une forêt. J'étais épuisée et perdue. Je m'étais effondrée. J'avais alors regretté cette décision absurde de partir.

Et soudain, une voix claire, aux accents mélodieux et intelligents, me dit dans ma tête :

"Va à la Colonie. Camp de Sang-Mêlé, Colline de Sang-Mêlé, Farm Road 3.141 Long Island, New York 11954."

Etait-ce moi ? Etait-ce quelqu'un d'autre ? m'étais-je demandé. Evidemment, tu t'en doutes, c'était ma mère. Je connaissais un peu Long Island, j'ai fait de l'auto-stop, et j'ai rejoint cette adresse. En la voyant, j'ai compris que j'étais face à un refuge. Mais rien que le nom (Sang-Mêlé) me semblait étrange. A ce moment, des aboiements bruyants me sont parvenus. Deux gros chiens noirs (des chiens des Enfers, comme je l'ai su plus tard) s'approchaient de moi. La voiture qui m'avait amenée était partie. Les chiens me faisaient peur. J'avais hurlé, je m'étais précipitée vers le refuge, certaine d'y parvenir avec des blessures graves.

Hélas ! Ce fut le cas. A peine avais-je fait deux pas que je sentis les crocs du chien s'enfoncer dans la peau de ma cheville. J'avais hurlé encore plus fort. Quelqu'un avait du entendre mes hurlements, car deux garçons en armures avec des armes ont couru vers moi. Pendant ce temps, l'autre chien s'attaquait à ma deuxième cheville et je m'étais écroulée. La douleur était horrible. Je me tortillais par terre, mes yeux étaient mouillés, l'odeur du sang était terrible. Mais mes blessures sanglantes l'étaient encore plus. Quand je vis avec netteté les deux trous sur mes chevilles, je m'étais dit que j'étais fichue. Ma respiration devenait plus rapide. J'étais en hyperventilation, je paniquais complètement. Les deux guerriers s'étaient occupés rapidement et facilement des deux sales cabots et m'avaient porté jusqu'à l'entrée du refuge.

J'ai appris tout ce que je sais maintenant. Que je suis une demi-déesse, que c'est la Colonie des Sang-Mêlés...

Mon histoire s'achèvera avec ce qu'a dit Chiron :

- J'espère qu'elle n'a pas mal.

Quel idiot.



acidbrain


Dernière édition par Heloisa le Sam 3 Sep - 23:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

reagan-
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Dim 7 Aoû - 20:34

kelle boté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stoli
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Dim 7 Aoû - 22:16

Super *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Heloisa
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Dim 7 Aoû - 22:19

mrc love <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jyne
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Lun 8 Aoû - 17:11

emma est tellement perf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Lun 8 Aoû - 18:54

Blg
Revenir en haut Aller en bas

Heah
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Mar 9 Aoû - 2:01

Haaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nightshade
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Sam 13 Aoû - 13:29

bg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Heloisa
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Sam 13 Aoû - 21:47

mrc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Heloisa
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Mer 17 Aoû - 20:22

J'up nananana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Ven 19 Aoû - 9:31

Parfaite la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Heloisa
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Ven 19 Aoû - 21:56

mrc !! (DUKOU JUP O PASSAJ LOL.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Ven 19 Aoû - 22:12

Derien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Heloisa
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Sam 20 Aoû - 20:50

UPUPUPUPUP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Sam 20 Aoû - 22:10

DOWNDOWNDOWN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Heloisa
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Lun 22 Aoû - 18:38

... (up o passaj)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Lun 22 Aoû - 19:56

down éstépé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Heloisa
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Sam 27 Aoû - 20:47

agaga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Dim 28 Aoû - 12:54

sale bb va!!!
'agagag'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hinama
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Dim 28 Aoû - 13:54

Trop bellee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Dim 28 Aoû - 15:50

BELLLLLLLLEEEEEEEEEEEUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Mar 30 Aoû - 12:20

t'approche pas d'ma meuf anthro .
Revenir en haut Aller en bas

Polygonum
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Mar 30 Aoû - 12:21

*prend en photo*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Mar 30 Aoû - 19:57

mtn c ma meuf.............
ui ct soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Heloisa
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   Ven 2 Sep - 21:38

(Oula)
J'ai modifié quelques trucs!! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - The daughter of wisdom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Amundsen - The daughter of wisdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» + Amundsen, Sophie
» Sophie Amundsen - La fille de la sagesse
» “Si le centre est stable, alors la famille est soudée.” ft. Sophie Amundsen (terminé)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Parce ce que ça le prends des fois: Les malheurs de Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: PERSONNAGES :: Présentation de votre Demi-Dieu-