AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une étrange vision. [RP Privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watik-
avatar
MessageSujet: Une étrange vision. [RP Privée]   Mer 13 Jan - 21:04

Une étrange vision.

James, Luigi & Keith

Des pas, une respiration haletante, le bruit des feuilles qui craquent sous les pas, un cri strident. C'est ce qu'on entendait à ce moment même dans la forêt de la Colonie des Sang-mêlées. James et Keith était en train de courir sans s'arrêter. Ils avaient entendu un cri appelant à l'aide. James savait déjà qui était la personne en train de hurler comme un dératé. C'était Luigi, un enfant d'Athéna. Il avait souvent des vision et il entendait sans cesse sa mère l'appelait dans sa tête. Il était complètement fou, mais ils devaient quand même partir l'aider. James sauta par dessus un tronc, ne voulant pas perdre de temps à le contourner. Les fils d'Héphaïstos arrivèrent enfin dans une plaine dans le centre de la forêt. Luigi était allongé, en train de hurler, le regard vide perdu au loin. James se précipita vers lui avant de dire:

- Luigi ! Hé arrête de hurler ! Bordel ! Réveille toi !


James envoya une claque phénoménale sur la joue de Luigi en lui hurlant de se réveiller encore une fois. C'était horrible, de la bave coulait sur le coin de la lèvres à Luigi. Alors que James secouait James par les épaules, il entendit des pas derrière lui. Il tourna d'un mouvement vif, le regard méfiant vers le bruit de pas. Il vit une masse sombre se faufiler à travers les arbres. Et merde... Ils n'avaient pas besoin d'un monstre, pas encore ! James dégaina son épée en décrochant son bracelet devant le corps de Luigi étendu au sol. Pendant ce temps que faisait Keith ?

DEV NERD GIRL



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yassine-Shelley
avatar
MessageSujet: Re: Une étrange vision. [RP Privée]   Jeu 14 Jan - 17:55







Une étrange vision




Keith courrait derrière son demi-frère, déguainant son épée d'une vitesse hallucinante. Le cri était tellement strident que Keith ferma les yeux courrant même la douleur. Il chuta rapidement à quelque mètre de la personne criant. Il vit de loin un fils d'Athéna, il pouvait le reconnaitre de ses yeux argent. Keith se disais qu'il devenait fou ou pas ? Il entendit de la bouche de son frère :

- Luigi ! Hé arrête de hurler ! Bordel ! Reveille toi !

Keith découragé venait à crier de toute ses forces en se relevant petit à petit.

- GIFLE LE BIEN FORT !

Sur ces mots, James envoya une claque phénoménale sur la joue de Luigi que Keith ferma de les yeux de douleur pour Luigi.

- Aoutch, pauvre de lui !

Une silouhette venait à se faufiler entre les arbres, se stoppant ensuite devant James et Luigi. Keith était derrière le monstre. Il s'avancai petit à petit du monstre, brandissant son épée sans essayant de ne faire aucun bruit. Il envoya donc son épée dans le crane du monstre afin que ce dernier sois gravement blessé ou mort ..



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tsaek
avatar
MessageSujet: Re: Une étrange vision. [RP Privée]   Jeu 14 Jan - 20:06

Une étrange vision
James, Keith et Luigi
Luigi se calma soudainement après s'être pris une violente gifle. Le vent soufflait entre les branches et le feuillage de tous ses grands arbres. La nuit commençait à tomber tout doucement. Mais quelque chose, restait là, à les surveiller, à les traquer.

- Les mecs, c'est chelou, j'étais à sa place.

Il se releva calmement à l'aide des paumes de ses deux mains contre cette terre sèche. Il vint à dégainer son poignard d'argent de sa main droite rapidement. Il observa les lieux minutieusement à l'aide de sa vue sur-développé. Par la même occasion, il vint à renifler l'odeur de cette chose dû mieux qu'il pouvait. Il ne savait toujours par ce qu'était cette chose, mais il savait où elle était.

- Les mecs, je reviens.

A peine avait-il finit sa phrase, qu'il était partit en courant dans le fin fond de la forêt. Il était maintenant à nouveau seul, dans la peine ombre cette fois. Il se mit à grimper à toute vitesse sur un arbre qui se trouvait là parmi tant d'autres. Puis, il se mit à sauter de branches en branches, puis d'arbres en arbres, en suivant l'odeur de la créature. Soudain, il sauta sur une branche qui était déjà casser. Il tomba alors violement dans le vide, à haut moins 5 mètres, la branche tomba sur sa jambe gauche à la suite. Il s'était fait atrocement mal au dos. La branche n'étant pas très lourde, se fit éjecter d'un geste brusque de sa jambe gauche. Ayant mal au dos et à la jambe gauche, Luigi rampa jusque dans un buisson qui se trouvait à côté. Il s'allongea à l'intérieur de celui-ci, puis il ferma les yeux afin de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une étrange vision. [RP Privée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange vision. [RP Privée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Developpement touristique: Vision du gouvernement
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-