La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 La cantine du camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lycaon
Lycaon
MessageSujet: La cantine du camp   La cantine du camp Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:35

La cantine du camp Tumblr_najg2yMsWr1svthf6o4_r1_250

  j'étais seul assis comme d'habitude au fond de la cantine, mon plateau une boîte de Crème glacé et une culière en plastique. J'regardais la vue dans la qu'on pouvais avoir d'ici jusqu'a la forêt comme d'hab, Mon bandana Bleu ciel était attaché sur son bras gauche au niveau près de l’épaule. je réfléchissais à pourquoi j'étais ici. Comment j'avais pu survivre pour venir ici tandis que les autres Sang mêlé qui m'accompagnait étais mort. Ils m'ont abandonnée ici....Seul comme d'habitude. Je pris une cuillerée de glace pour me remonter le moral toute en bougeant la tête pour mieux savouré ce délice glacé en me repensant mon arrivé camp d'Hier. Ce cyclope qui voulait me manger. Je bougeait ma tête pour me chasser son image de la tête avant de reprendre une autre bouchée de glace au Citron , Et vider son Soda. Sans remarqué une personne ce rapprocher la personne approchant.  

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: La cantine du camp   La cantine du camp Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:16

La cantine du camp.
Isaac Darwin & James Anderson


James ressortait de l'arène complètement épuisé, il avait enseignée quelques techniques de combats au nouveaux demi-dieux et il était complètement fatigué. De la sueur  coulait sur son visage, sa respiration était saccadée et il marchait lentement. Le bruit de ses pas était régulier, comme le bruit d'une horloge, mais en un peu plus rapide. Il fourra lentement sa main droite dans la poche de son jean, passa l'autre sur sa nuque et dirigea lentement son regard vers le ciel. Il aperçut que le ciel était déjà bien bas, il n'avait pas vu le temps passé. Il fila vers les douches communes d'un pas un peu plus rapide. une fois lavé il se dirigea, reposé vers la cantine du camp, normalement il n'y avait personnes à cette heure-ci, à part peut être les quelques élèves à qu'il avait enseigné. Une fois arrivé, il examina les environs d'un regard circulaire. Il aperçut que la salle était vide, sauf une personne qui était assis en retrait le regard vide vers son assiette. Il semblait qu'il était en train de penser à quelque choses. James se méfia, il n'était pas rare qu'un monstres puissant s'introduise dans la colonie. Il avança tranquillement vers un banc et commanda une assiette complète. Après avoir était servi, il partit vers les flammes présente dans le centre du réfectoire. Il jeta la moité de son repas dans les flammes en disant :

- J'honore les dieux pour ce repas !

Il repartit s’asseoir, et dirigea son regard vers le jeune garçon non loin de lui. Il lui dit alors :

- Tu devrais faire une offrande aux dieux..

Sur ces mots il entama son repas silencieusement.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Yaslee
Yaslee
MessageSujet: Re: La cantine du camp   La cantine du camp Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:43

La cantine du camp
Isaac Darwin, James Anderson et Emma Hansen

Aujourd'hui, c'était ma première journée au camp. Autant dire qu'elle était plutôt mouvementé : entre se faire poursuivre par un cyclope, et avoir son premier entraînement en combat, je suis servie. Je n'ai même pas eu le temps de visiter tout les lieux.
19h50, c'est l'heure de manger pour moi. Mais je sait même pas où se trouve la cantine. On m'a juste dit "que c'est vers la plage d'Aphrodite". Rien d'autre. Je me rend vers cette plage, pas la moindre trace de nourriture. Je continua donc mon chemin, pour me rendre au croisement des satyres. C'est là que j'aperçus de la lumière. M'ouais, tout compte fait, la cantine était pas loin.
J'arriva enfin à la cantine, tant mieux, j'avais faim. Il y a que deux personnes, m'enfin "Deux" c'est déjà trop pour moi. L'un des deux, je le connaît déjà : Un certain "James", il m'a entraîné à combattre à l'arène. Combattre c'est un bien grand mot, je me suis plutôt mal battue... Je suis fille de Chioné, je déteste le combat.
L'autre personne, qui est assis seul, je ne le connaît pas. Pourtant, il dégage une aura familière, comme si je le connaissait déjà, il semble avoir le même comportement que moi : serait-ce mon demi-frère ?

- Salut ! Disais-je d'une voix timide

Je m'avança vers les tables. A ce qui paraît, il y a un truc à suivre, une offrande à faire quand on mange. Je sait pas du tout comment on fait cette offrande, mais en voyant le fils d'Héphaïstos le faire, je me dit qu'au final, c'est plus simple que ce que je pensait.
Je prit place sur un banc, calmement. Une nymphe vint vers moi pour prendre ma commande.
Je commanda des pâtes au jambon, j'avais pas vraiment faim. Plus tard, la nymphe arriva avec ma commande. Je me leva donc, fourchette dans ma main gauche et assiette dans ma main droite, pour me diriger vers le feu au centre. Ensuite, je vida la moitié de mon assiette dans le feu.

- J'honore les dieux pour ce repas !

Une fois le sacrifice fait, je retournait à ma place pour commencer à manger.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Lycaon
Lycaon
MessageSujet: Re: La cantine du camp   La cantine du camp Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:01

La Cantine du Camp
Isaac Darwin, James  Anderson & Emma Hansen
La cantine du camp Tumblr_inline_nhmmaqWMHJ1s4pzqi
Isaac observait le fils d’Héphaïstos lui parler. Il n'étais pas vraiment sociable. Il étais seul au fond de la table des Chioné a vrai dire il aimait être seul. Le calme étais pour lui de l'or.Il continuait de manger son pot de glace sans faire attention à la personne qui l'observait de loin. Juste quelque frissons parcourra son corps comme, il ce sentait observé. Les énormes cernes sous yeux montrait qu'il avait eu des nuits difficile. L'image de ses meilleurs pote mourir pour lui sauver la vie étais trop dur pour Isaac. Il frappa du poing le coin de la table de rage en attirant l'attention sur lui

''Pourquoi j'suis pas mort !''


''Tu devrais faire un offrande aux dieux''


''M'ouais''

Il ce leva toute en ce dirigeant vers le centre de la salle avec le feu , Il pris sa bouteille de Soda en main avant de le lancé dans le feu ''J’espère que les dieux aime le Soda'' Les autres sang-mêlés me regardait de façon ''Il est sérieux lui ?!'' Jusqu'au moment ou je me pris le coin de la taille dans le jambe. Surement les dieux à cause de mon piteux sacrifice. Je voulais crier des insultes mais j'suis sur que j'me serait pris un éclair ou un truc du genre. L'enfant de Chioné s'assoit avec cette petite douleur à la jambe droite, Il ce tenait la tête toute en mangeant de la glace avec l'autre main jusqu'a qu'une fille l'interpelle
Elle avait une Aura familière. Comme une cousine éloigné ou une sœur un truc du genre. Je l'examinait de la tête au pied. Elle avait le même regard que moi , Les yeux cristal.

▬ Salut !

▬ Salut tu es ? Moi je suis Isaac Darwin fils de Chioné. répliqua le jeune homme d'un ton fatigué.
Il abordait un sourire jovial , Malgré son teint pâle maladif , ses cernes. Et son air dépressif. Que son sourire s’effaça immédiatement pour laisser un regard malade et sombre.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La cantine du camp   La cantine du camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantine du camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-