AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sophie Amundsen - La fille de la sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Sophie Amundsen - La fille de la sagesse   Sam 21 Nov - 15:57


“ Sophie Amundsen ”

17 ans
Américaine
Fille d'Athéna
Célibataire
who i am
Sophie Amundsen est une personne particulière : elle est très souvent froide, renfermée sur elle-même. Beaucoup la connaissaient comme quelqu'un d'adorable, mais le sérieux problème avec cette fille d'Athéna c'est bien sa peur : des souvenirs qui la hantent, des souvenirs qui l'empêchent de vivre. Une véritable malédiction. Elle peut s'énerver rapidement à cause de tout ça. Elle est tempétueuse. Et pourtant, elle peut être si adorable, marrante. Il faut savoir que, dans tous les cas, elle reste sage. Elle est très rêveuse. A douze ans à peine, un satyre est venu la chercher chez elle pour l'emmener à la colonie. Elle connaissait déjà un peu tout ça, on l'avait violemment envoyée dans ce monde, en quelque sorte. Et une furie a tué Ulysse, ce fameux satyre. Le pire souvenir qu'elle eut gardé fut bien celui-là. Son seul et unique ami, son guide, son conseiller, bref, tout ce qu'elle avait lui avait été arraché. Encore maintenant, elle a du mal à le supporter. Mais elle le cache. Malgré tout, elle vit avec. C'est une battante. Elle est devenue orgueilleuse avec le temps. Elle croit pouvoir tout faire. Si elle échoue,  ce qui est peu probable d'ailleurs, elle est dans un de ces états... 

Citation :
Les RP

Who are you ? Danaé x Sophie
You are the only child oh the colony, Sohane, James x Sophie
Who are you to address me, Arkandiatelia x Sophie

© GASMASK


Dernière édition par Héloisa le Sam 5 Déc - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - La fille de la sagesse   Sam 21 Nov - 15:57




Les connaissances


Sophie ne comprend vraiment pas ce garçon. Elle ne l'avait jamais vu avant et pourtant il était conseiller en chef... Son regard est tellement vide que Sophie n'arrive pas à percevoir quoique ce soit - sauf peut-être la honte. C'est un garçon totalement insociable et malgré tout, Sophie l'apprécie. Il est intrigant, même si à première vue, il est stupide. La première fois qu'elle l'a vu, cet idiot s'était adossé sur le pin de Thalia... Un arbre sacré pour les pensionnaires. Cette triple andouille lui a vomi sur les chaussures et pas n'importe lesquelles. Les chaussures volantes que Bailong Tearshorn avaient faites pour elle. Il est plutôt vicieux, selon Sophie.
Elliot Washington ☠


Cette fille... Elle est encore plus étrange et intrigante qu'Elliot. Bien-sûr, Sophie n'a jamais tenté de l'approcher. Avec tout ce qu'on disait sur elle... On disait que c'était un monstre et, la seule fois ou Sophie a tenté de lui parler, elle s'est faite envoyée balader. La puissance et la rage que contenait sa voix était vraiment bizarre : elle parlait d'une voix grave mais énervée, sauf qu'elle pouvait avoir l'air calme, comme si elle essayait de contenir sa rage et de ne pas hurler, ou de ne pas frapper. Sophie ne l'a plus revue depuis et, franchement, elle ne s'en plaint pas. 
Nyméria Swan ☠



Cette fille, Sophie ne l'aime pas. Mais elle ne la déteste pas non plus. Elle est intrigante. Mais bon, tout le monde intrigue Sophie. Elle est direct, colérique, c'est une véritable battante. Elle aime beaucoup James, ce que Sophie peut comprendre. Ses cheveux rouges démontrent très clairement qu'elle est la fille d'Arès. 
Danaé d'Argos


Les proches

James Anderson est un pur génie : c'est pour ça qu'elle l'aime bien. C'est aussi parce que ce garçon est drôle. Elle ne le trouve pas mignon - son père avait été poussé du haut du Mont Olympe par Héra car il était laid -, au contraire. Il n'est pas laid au point que Sophie puisse le précipiter du haut du mur d'escalade, mais, elle ne le trouve pas joli. Malgré tout, elle admire son intelligence et ses inventions qu'il fait avec ses mains habiles. Pourtant, elle trouve qu'il a vraiment de grosses mains.
James Anderson 

Jessalyn Dawnter est une fille remarquable. Sophie la trouve cool. Elle ne sait pas comment la considère Jessalyn, mais pour elle, il est évident que c'est une amie. Elle est froide, certes, mais elle ressemble beaucoup à Sophie, d'une façon. Et naturellement, on aime son semblable, n'est-ce pas ? Mais il y a quelque chose de très différent chez elles deux : Jessalyn est presque toujours froide. Sophie, elle, est bien souvent adorables avec tous ceux qu'elle apprécie. Malgré tout, elle ne peut s'empêcher de garder un peu de froideur avec cette fille.
Jessalyn Dawnter 
Sophie ADORE tous ses frères et toutes ses soeurs. Ce sont les premières personnes qu'elle a rencontré à la colonie après être arrivée. Certes, elle n'en avait pas beaucoup, mais au fil du temps de plus en plus d'enfants d'Athéna sont arrivés et Sophie s'est fait une joie de les accueillir. Ils comptent beaucoup pour elle. Elle est consciente que dans la colonie elle doit avoir une multitude d'autres frères ou de cousins ou de je-ne-sais-quoi, mais pour elle, c'est bien eux sa vraie famille. Elle se confie toujours à eux et eux également.
Olivia Belling, Ethan Arten, Luigi Antonelli, Jaden Kazz, James Carter et Adam Varper ♥


une place au cas ouuu
héhéhé 


Dernière édition par Héloisa le Mer 2 Déc - 12:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

JunHo
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - La fille de la sagesse   Lun 23 Nov - 21:09

Tu m'as pas oublier demi-soeur, c'est trop mignon. T'as d'beaux yeux, tu sais ? ( Il faudra qu'on se fasse un rp sur le fofo avec Lexi aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - La fille de la sagesse   Mar 24 Nov - 12:43

<3 toi aussi t'as d'beaux yeux (ui faudrait faire ça)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - La fille de la sagesse   Jeu 26 Nov - 10:10

et moi????
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
avatar
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - La fille de la sagesse   Ven 27 Nov - 7:36

NTR G PAS DES GROSSE MAINS ET J'SUIS PAS LAID CONAAAAAAASSSSSEEEEEEEUUUUUUUUHHH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - La fille de la sagesse   Jeu 3 Déc - 20:41

ptdrr mélanie tkt va d'abord falloir s'faire un rp et après t'auras un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sophie Amundsen - La fille de la sagesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Amundsen - La fille de la sagesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Amundsen - La fille de la sagesse
» + Amundsen, Sophie
» “Si le centre est stable, alors la famille est soudée.” ft. Sophie Amundsen (terminé)
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: Journal de Bord-