AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 silent night - ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: silent night - ouvert à tous   silent night - ouvert à tous Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:09

silent night
ouvert à tous

Elliot Washington
Waouh, il neige ! Vous l'croyez, il neige ! Les flocons sont magnifique, frais et remplis de bonheur futur, oui je suis sentimentale, enfin.. peut-être, j'adore la neige ! Les batailles de neige, la luge, les repas de famille et tout le baratin de l'hiver ! Enfin.. On est pas tellement en hiver, bientôt ! Wah, j'ai hâte, vous vous rendez compte qu'il neige en automne, et que je vais enfin pouvoir m'amuser.. Enfin, a t-on le droit ?! Wah, la colonie est toute blanche, blanchâtre comme la neige bien sûr ! La Grande Maison est tout simplement magnifique, a s'qu'on ma dit ! Remplis de lampadaire qui l'illumine de toute splendeur, hâte de voir ça ! L'air est pure, froid et le vent du Nord se ressent quand on prend une bonne inspiration et qu'on prend le temps de savouré la fraîcheur du vent, ça me rappelle la côte d'Arcadia Bay, avec le phare, la plage et l'immense colline, j'adorais y aller avec Ashley, jouer au ballon, faire des bonhommes de neige lors de l'hiver, et admirer la splendide vue qui s'offrait a nous lorsqu'on prenaient le temps de regarder l'horizon. On pouvait même observer notre immense manoir du haut de la colline, c'était drôle..

Je me promenais a cet instant précis dans la colonie, prenant le temps d'admirer la neige qui m'entourait, tout en marchant dedans, entendant les craquements si pure de celle-ci. J'adore ce bruit, pas vous ? Les craquements de neige, le vent du Nord et tout le tralala de l'hiver, j'adore ! Il y a aussi les gâteaux, les sorties familiales, la nourriture d'hiver: soupe, dinde et tout ! et surtout.. les cadeaux ! Le meilleures trucs nah ? La dernière année, j'ai eu plus d'une vingtaine de cadeaux, vous auriez vous ma tête ! J'étais si heureux que j'ai faillis finir dans les bras d'ma mère en pleure. J'parie que toute les personnes dans cette colonie on du charbon pour Noel, ça s'rait drôle.. et si j'offrais des cadeaux de noël au personne les moins soûlantes ? C'est une idée, une idée ouais.
Je continuais ma route, dans le plus noir de la nuit, regardant les lampadaires qui illuminaient l'allée enneigé de la colonie, j'me demande vraiment si les gens aussi sont aussi fan de Noel ?! J'aimerais trop ! Au moins, c'est un truc qui serais cool ici. Pas question de demain j'reste dans mon lit, les boules de neiges m'attendent, la luge dans la forêt, et aussi les décorations de Noel, j'prépare a l'avance, si vous voyez s'que j'veux dire..

Je marchais, marchais, admirant la beauté de la neige ainsi que l'illumination des lampadaires tout autour, je ne regardais même pas devant moi, je savais très bien qu'il n'y avait personne, a cette heure-ci ? Oui, j'avais dépassé le couve-feu, suis-je réellement un enfant sage ? Ou suis-je un "thug" ? La question se pose décidément, la dernière fois j'ai dût tweeter je sais pas trop combien de fois, j'me suis carrément pris un arbre, c'était la nuit, et Chiron, ma pris par l'oreille, ma rembarré dans mon bungalow, mais la.. JE NE PEUX PAS, restez dans mon bungalow ! La neige, la neige vous m'entendez ? IL NEIGE ! Waouh, je ne peux pas restez a dormir dans mon bungalow alors que il neige ! De plus, ici c'est magnifique, la neige est abondante, et suffisamment magnifique pour gambader dedans, admirer la beauté du paysage et décorer les allées par des bonhommes de neige !

Je m'assis alors sur un tronc d'arbre, marquant le feu de camp de la colonie, la braise qui enflammé les bûches de bois était magnifique a son tour, je me réchauffais donc mes mains, soupirant et admirant la neige tout autour de moi, je replaçais a nouveau mon bonnet noirâtre, fermant ma doudoune et rechaussant mes après-ski, de nombreux craquèlement de branches se firent entendre derrière moi, assez lourd.. J'me suis ENCORE fait choper ? Triste vie..

- Qui .. euh.. là ?..
code by electric bird. / bazzart

Lis-moi !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: silent night - ouvert à tous   silent night - ouvert à tous Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:01

silent night
ouvert à tous
Ashley était levée depuis maintenant bien plus d'une heure.Elle n'arrivait pas à dormir, c'est pour sa qu'elle était venue ici, derrière un arbre, dos au camp.Elle tenait son livre dans ses mains, son écharpe autour de son cou, emmitouflée dans son gros manteau.Elle n'avait pas de gants cette fois-ci.

Tiens, il y a quelqu'un ? Ah cette heure la ?Oh, encore Elliot rien qu'à entendre sa voix..

Elle se leva, puis elle mit son livre lentement au sol.Elle avait mit dix minutes avant de se montrer, pour finir la fin de son livre.

- Qui..Euh..Là ?

-Elliot, c'est que moi..Tu fous quoi ici tous seul ? C'est pas l'heure de dormir ?

Elle remit son écharpe qui tombait peut à peut sur le côté.Ashley était pleines de neiges, son nez était rouge, et ses mains bleu.Son téléphone qui se tenait dans sa poche de veste, l'écran était tous cassé, Elliot n'avait pas réparé son téléphone.

Les pas dans le neiges, c'est trop beau.Je me souviens encore du dernier hiver qu'Elliot et moi, ont à passés un temps fou à regarder la neige, puis à s'amuser faire du foot, ext..Notre saison préférée, après l'été pour aller à la plage, mais c'est moins drôle..Je me souviens qu'un jour, Elliot c'était prit je ne sais quoi dans l'oeil, et il c'était appuyer sur moi pour ne pas couler.Je crois que j'ai mit plus de une heure pour réussir à le choper et le couler à mon tour...Bon c'était pas si drôle, après ont est rentrés en voiture, puis ont c'est pas parler pendant le retour, c'était très silencieux.Et ont est arriver devant la maison, puis pendant toutes la journée ont c'est pas parlés..Je crois que c'est la seule fois ou on c'est fait la gueule très longtemps..

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Elmela
Elmela
MessageSujet: Re: silent night - ouvert à tous   silent night - ouvert à tous Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:58

     

Ouvert à tous

Silent night
C
C’était rare que Meilwan enfreigne le règlement, mais il y avait des exceptions à tout. Le couvre-feu était passé depuis quelques temps déjà, mais la jeune fille trainait encore dehors, elle s’ennuyait dans son bungalow et avait décidé de faire un petit tour discrétos, avant de s’endormir. Mei continuait à marcher, une épaisse couche de neige avait recouvert tout le camp et à chaque pas qu’elle faisait, un petit bruit s’accompagnait, le fameux skrouitch quand ses bottes s’enfonçaient dans la neige. Ça la faisait toujours sourire ce petit bruit ridicule, elle avait l’impression d’avoir à nouveau dix ans, quand elle courait comme une furie à travers l’étendue de blanc, se cassant plus d’une fois la gueule. Le portable allumée dans sa main gauche, tandis que sa main droite se réchauffait au fond de la poche de son anorak, elle jetait un coup d’œil aux derniers tweets. Elle était devenue complètement accro à l’application twitter, depuis qu’elle l’avait découvert ! C’était dingue, elle y passais ses journées dessus, mais ça lui plaisait de commenter, de voir ce que les autres racontaient, c’était comme connaître une autre facette des gens, une facette qu’on voit pas forcément, lorsqu’on est face à face, par exemple, les moins sociables au camp étaient parfaitement capable de se lâcher sur internet et finalement, c’était plutôt intéressant ! Tandis que son pouce faisait descendre l’écran de son téléphone, elle entendit des voix au loin, elle releva la tête paniquée, elle avait marché sans vraiment regarder où elle allait, mais forcément, elle n’était pas censée être ici ! Elle se planqua dans l’ombre contre un mur, craignant forcément Chiron, elle avait beau rester aux aguets, dans tous les cas elle était cuite, car les traces de ses pas dans la neige étaient on ne peut plus visibles. Super, c’était officiel, elle détestait la neige… Toujours aux aguets, elle tendit l’oreille, jusqu’à distinguer deux voix différentes, une féminine et une masculine, et aucune des deux ne ressemblaient à celle de Chiron ! Il n’en fallut pas plus pour la rassurer, elle se remit en route, faisant toujours plus de skrouitch skrouitch, elle s’approcha un peu plus de la source des voix, s’arrêtant à côté de deux sang-mêlé. D’une pression du pouce, elle mit son téléphone en veille, puis le rangea dans la poche gauche de son anorak. Elle avait un peu froid aux oreilles, elle regrettait de ne pas avoir prit de bonnet, elle laissa sa main au fond de sa poche, histoire de se réchauffer un peu, puis observa les deux personnes un léger sourire amusé aux lèvres.

« Sérieux, y a personne qui dort dans ce camp ? » Demanda-t-elle avant de rire franchement.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JunHo
JunHo
MessageSujet: Re: silent night - ouvert à tous   silent night - ouvert à tous Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:59

Slient Night
Ouvert à tous
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis couché exactement là, observant les flocons de neige tomber sur moi. Je peut sentir cet air glacé qui me viens de la droite, il pénètre jusque mes os et mon corps se met à trembler de tous ses membres. Sur ma gauche, je peut sentir la chaleur des flemmes du feu de camp encore allumés, Hestia soit louée, mais elles sont un peut trop loin pour combler ma peau devenue froide. Je devrais me lever si je ne veux pas tomber malade, ou pire si ce n'est pas déjà fait mais mon esprit à d'autres choses en tête pour le moment. Comme par exemple, pourquoi neige-t-il ? Non, je veux dire, je connais tous ce qu'il y a à savoir sur l'atmosphère, ou presque. Mais la barrière autour du camp ne nous protège pas que des monstres ou créatures à l'extérieur mais aussi du mauvais temps. Suis-je le seul à me poser la question ? Ou est-ce que la neige n'est pas considérée comme du "mauvais temps" ? Je vais devoir y trouver réponse, demain. Oui, parce que ce soir, j'ai encore autre chose en tête de plus important, à mes yeux en tous cas. On dit que les enfants d'Athéna peuvent penser à "deux cents choses différentes, simultanément !" .. c'est ce qu'on dit, devrais-ce être considérer comme de l'admiration ? Ou une exagération assez comique ? Parce que, penser à autant de choses à la fois ça fouterait une sérieuse migraine à n'importe qui, même à un enfant d'Athéna. Non, je dirais peut-être une centaine de possibilités différentes ? Même dans mes pensés je suis sarcastique, mais à quoi bon puisque personne ne m'entend ? J'ai dus mal à me comprendre moi-même .. ça me perturbe.

Mmh ? Ah oui ! Je pensais à autre chose, la neige. J'en oublis presque que mon corps entier me hurle de me mettre au chaud. Mais je m'en moque. Oui, je m'en moque parce que la neige, cette magnifique neige blanche qui nous viens tous droit des cieux rappelle en moi des souvenirs. Sauf que dans mes souvenirs cette magnifique neige étais tachetée de sang. Et voilà que j'ai des images qui me reviennent. Une neige teintée de rouge. Depuis on me nome "la cavalerie", comme si moi, j'en étais fière. Je n'ai pas envie de m'en souvenir, je ne me suis pas reconnus à ce moment là, j'ai juste fait ce qu'il fallait et baste.

J'aimerais tant qu'il soit là pour admirer cette neige avec moi, mais il ne peut pas, parce que je l'ai laisser crever dans la neige, sous le sabot du minotaure. C'est quoi ? Une larme sur ma joue, sérieusement, je me met à chialer maintenant ? Comme si j'en avais le droit. Mon bras droit se lève doucement pour que ma main vienne essuyer ma joue, mes membres sont engourdis, il faut vraiment que je me relève. Ou je pourrais rester là à crever dans le froid ? Comme si c'était aussi simple d'en finir. C'est à ce moment que j'entends des bruits de pas dans la neige. Il y a quelqu'un. Les bruits sont lents et assez lourd, presque nonchalant, cette personne est là pour être seule, enfin je pense. Mais je pense la plus part du temps la bonne chose. D'autres bruits de pas quelques instants après.

- Qui..Euh..Là ?


- Elliot, c'est que moi..Tu fous quoi ici tous seul ? C'est pas l'heure de dormir ?

- Sérieux, y a personne qui dort dans ce camp ?

Une troisième personne ? Alors ils sont trois, c'est intéressant d'avoir ce beau monde à cette heure-ci. C'est surement à cause de la neige, c'est vraiment rare d'en voir ici. La preuve, cela ne fait que la troisième fois que j'en vois dans le camp depuis six ans mais j'ai déjà le souvenir de la réaction des autres quand ça arrive. Je ferais mieux de me redresser avant qu'ils ne trouvent un cadavre dans la neige, le miens en occurrence. J'arrive encore à me relever, surprenant mais c'est tant mieux. Je dois leur faire peur en sortant de derrière le tronc à la base disposé pour s'assoir, les habits pleins de neige. J'enlève un peut de neige avec ma main avant d'aller m'assoir près du feu en observant les autres, ça fait du bien. Un regard sévère s'installe sur mon visage rapidement.

- Allez vous coucher les gosses.


Puis tout aussi rapidement les traits de mon visage s'adoucissent pour montrer à tous le monde que je ne faisait que plaisanter, rien de mieux pour briser la glace, normalement. Un petit rictus s'échappe de mes lèvres quand j'observe le regard un peut inquiet de tous le monde.

- Relax, vous avez l'air de prépubères en fugue. Si ça peut vous rassurer, quand il neige Chiron se plains de son dos alors il ne sort pas de la grande maison, les satyres profites de l'ambiance romantique pour frapper aux portes des nymphes et Monsieur.D .. comme si il en avait quelque chose à foutre.
code by electric bird. / bazzart


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: silent night - ouvert à tous   silent night - ouvert à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silent night - ouvert à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Le bureau de Mu1ere [Ouvert à tous]
» Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D
» Arrivée de Touya (ouvert à tous)
» Let's get the party started > ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-