La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:09

Right there in front of me


 Elliot Washington x Ashley Washington

 Le ciel était calme, pas de nuages à l'horizon, la vaste immensité du ciel était bleuâtre comme la mer du sud lorsque les rayons du soleil s'abattent sur celle-ci. Nous étions en été, nous étions le vingt-trois juillet.. La fin des vacances se préparaient, mon repos allait bientôt être décimé. Depuis plus de trois heures, j'étais adossé contre un des arbres, la lueur des flammes se reflétaient dans mon regard bleuté.Ce camp était vraiment un calvaire, en tant que repos, bonheur et détente, je croyais qu'une colonie était faite pour se reposer, apprendre des trucs, avoir une "bonne" éducation. Mais chaque personne ici n'est là que pour sa réputation. Mais lorsqu'il rencontre quelqu'un de plus fort qu'eu, leur château de cartes s'écroulent tel des vulgaire feuilles rougeâtre d'automne.
Je m'ennuie, il n'y a même pas un petit soupçon de wifi dans cette colonie, c'est vraiment un enfer. Je ne sais toujours pas pourquoi ma mère ma emmené ici, je m'ennuie tellement. J'aimerais bien la voir pour lui demander, elle m'expliquerait peut-être pourquoi. Heureusement ! Il y a un membre de ma famille, et ma meilleure amie d'enfance qui est sois-disant "ma demi-sœur", sérieusement ? C'est n'importe quoi ! Je n'ai rien a faire, seulement écrire écrire écrire dans mon journal. C'est d'ailleurs ce que je fais maintenant, c'est tellement passionnant, plus que ce camp de lire mes anciennes histoires, mes anecdotes et me plaindre de la vie que je mène maintenant. Il y avait plusieurs particules de terres qui s'approchèrent de moi, des chaussures marrons, et une silhouette féminine s'approcher de moi, calmement. Je n'ai même pas envie de lever ma tête. Encore une personne pathétique et idiote qui cherche a me faire la morale. Désormais dans ce camp je suis une star de l'insociabilité, Super.Elliot 2.0, prêt pour une nouvelle scène de dispute ou de confession. Inutile. De toute façon, dans ce camp ils ne pensent qu'a gagner et ne respectent pas mes choix. Mais, je sais qu'un secret ce cache derrière ce camp. La silhouette me regardait, elle était figée devant moi, jusqu’à temps qu'elle descende à ma taille, me regardant tout en souriant.. Ashley ? J'suis tellement content de la voir, j'allais enfin pouvoir rire, parler, comme avant.. Oui, je parle, bizarre non ?

- Ashley !

Mon visage s’éclaircit, un sourire se dressa devant elle, j'ôtais donc ma capuche noirâtre qui couvrait l'ensemble de mon visage. J'était tellement heureux de la voir, si vous saviez ! ça fait assez longtemps que je ne l'ai pas vu, elle m'avait peut-être oublié.. ce n'est pas elle si elle m'a oublié ! Je me releva de mon arbre, prenant appuie sur le tronc d'arbre qui se trouvait juste derrière moi. Elle souriait tout autant que moi. Chouette réunion de famille vous trouvez pas ? J'allais enfin redevenir sociable ! (Enfin.. Presque, seulement le temps de la discussion).

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


RP PRIVÉE  ♡:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:43

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

IAshley était assise sur l'un des troncs, elle était en train de lire son livre, c'était un gros livre, elle ne voulais pas vraiment le montrer à Elliot.Elle tenais ses lunettes noir sur son nez, toujours obliger de les porter pour lire ou regarder des écrans ext..Elle mit rapidement son livre dans sa sacoche, puis se mit a regarder Elliot.

-Hey, Elliot !J'étais en train de ...Lire ..Mon livre, c'est pas très ..cool, mais sa m'occupe..

Elle referma violemment sa sacoche de façon à cacher son livre.Elle mit ses deux mains sur ses genoux, puis haussa les épaules.Elle prit alors dans sa poche de short son téléphone portable, le même que celui d'Elliot, mais de couleur rouge.Elle appuya sur le bouton pour l'allumer, malheureusement pas de wifi..

-Rah, y'a pas de wifi ici...C'est nul !

Elle souffla fortement,elle regarda alors Elliot dans les yeux.Elle se mit a lui sourire, puis lui dit:

-Et sinon, toi comment tu vas, sa se passe bien pour toi ici ?  

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:56

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

Elle avait l'air de s'ennuyer a mourir elle aussi, j'la comprend. Il n'y a rien a faire dans ce camp.. A part se battre, la violence, manger comme des porcs lors des déjeuné, puis repartir tel un guerrier. Ils ont trop regardé Rambo ceux-là. Elle était assise contre un tronc d'arbre, elle lisait un livre.. Elle lire ? Inimaginable ! Bien-sûr je rigole, elle est intelligente et très littéraire comme fille, je ne m'inquiète pas du tout.. Mais le bouquin était plutôt gros.. Qu'est-ce qu'elle peut bien lire. Je me demande des choses inutiles des fois..

-Hey, Elliot !J'étais en train de ...Lire ..Mon livre, c'est pas très ..cool, mais sa m'occupe..

Ok.. Elle lis car elle s'ennuie, ah on se ressemble beaucoup elle et moi. On a beaucoup de points commun vous ne trouvez pas ? Je me demande comment sa mère pourrait-être Aphrodite.. J'aurais plus pensé a Athèna pas vous ? Peut-importe, je pouvais enfin passer du temps avec elle ! Calmement, sans qu'elle me fasse la morale.

- Alors euh ? Tu fais quoi de beau a part lire ?

Elle referma son livre, le claquant contre ses cuisses, pour le ranger dans son sac et sortir son téléphone rougeâtre, le même que le miens, c'est vraiment de famille les ressemblances. Je ne sais pas trop ce qu'elle voulait faire avec son téléphone.. Il n'y a pas de wifi.. Rien à faire, sauf l'ennuie. Certes c'est écologique de vivre ici, mais c'est tellement "ennuyant".

- Rah, y'a pas de wifi ici...C'est nul !

- T'as vu. Ils pourraient au moins mettre du wifi ici..

Au même moment, elle se mit a souffler, haussant ses deux épaules. Elle me regardait avec attention, tout en souriant calmement.

-Et sinon, toi comment tu vas, sa se passe bien pour toi ici ?  
- Euh.. j'adore être ici tu sais.. Et .. toi ?

J'aime vraiment pas lui mentir.. Mais j'ai pas envie qu'elle s'inquiète et qu'a son tour elle me fasse la morale tel une fille d'Athèna, je sais très bien que si elle savait que je mentais elle me faire un discours politique sur le fait d'aimer les camps et que nous sommes née spéciale, le baratin qu'on ma sortis quand on ma déposé ici quoi. On souriait tel deux potiches miss univers, ça faisait du bien de lui parler après je sais pas combien de temps.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:19

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

Ashley se leva violemment du tronc, elle mit ses deux mains sur les épaules de son cousin, puis le fit tourner avec elle de façon à le mettre à mon ancienne place, puis appuya sur ses épaules pour l'asseoir sur le tronc.

-Elliot...Non, moi je suis pas très bien ici, vois-tu ?Et aussi, arrête de me mentir, j'aime pas sa !J'aime pas quand tu me ment, tu aimerais moi, tu me vois te mentir parfois ?Et bien non, je suis toujours franche avec tous le monde, si je dit quelque chose, c'est que c'est vrai, et si je te dit que tu ment..Tu ment !Tu n'as jamais était bien dans se camp, moi au départ j'était ravie, j'avais très envie, maintenant de savoir que je n'est aucun amis, j'aimerais beaucoup rentrer à la maison !Maintenant, tu vas me faire le plaisir d'arrêter de me mentir, ok ?Je sais que je te fais la moral, mais j'aime bien !Oh, et je fais rien de plus que de lire mon livre, sauf peindre, oui j'adore peindre, tu le sais !Maintenant, tu vas sourire à ton entourage !Et tu as raison, ils devraient mettre la wifi ici !

Ashley se mit à regarder son cousin, pour ensuite lui sourire bêtement.Elle souffla violemment, comme soulagée d'avoir dit tous sa !Tous les jours ou Ashley voie son cousin, elle ne peut pas s'empêchée de lui faire la moral.C'était une de ses habitudes, et un défaut que tous le monde voulaient éviter..Mais Ashley pensait avoir héritée de se don, faire la moral à tous le monde c'était son occupation, bien sur après les livres la peinture et tous le reste.Elle mit son portable devant la tête d'Elliot, puis elle le prit en photo.Après avoir entendu se "discourt" elle prit sa tête en photo.
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:32

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

Wow, elle se leva violemment du tronc, elle me regardait d'un regard noir, elle fait flipper quand elle me regarde comme ça, je sens qu'elle se prépare pour un discours de trois kilomètre de long.. heureusement c'est pas écrit, il n'y aurait même plus d'encre..

- Elliot...Non, moi je suis pas très bien ici, vois-tu ? Et aussi, arrête de me mentir, j'aime pas sa !

Merde, ça commence..
- J'aime pas quand tu me ment, tu aimerais moi, tu me vois te mentir parfois ?Et bien non, je suis toujours franche avec tous le monde, si je dit quelque chose, c'est que c'est vrai, et si je te dit que tu ment..Tu ment ! Tu n'as jamais était bien dans se camp, moi au départ j'était ravie, j'avais très envie, maintenant de savoir que je n'est aucun amis, j'aimerais beaucoup rentrer à la maison !

Elle lit dans les pensée ou c'est comment ? Au moins.. on a vraiment de bon point commun maintenant.. Puis, je suis rassuré, elle veut aussi rentrer a la maison, reprendre sa vie d'avant. Se barrer d'ici ! Elle pourrait peut-être m'aider..

- Maintenant, tu vas me faire le plaisir d'arrêter de me mentir, ok ?Je sais que je te fais la moral, mais j'aime bien !Oh, et je fais rien de plus que de lire mon livre, sauf peindre, oui j'adore peindre, tu le sais ! Maintenant, tu vas sourire à ton entourage !

Jamais.

-  Et tu as raison, ils devraient mettre la wifi ici !

J'ai raison a chaque fois..

- Euh.. Ashley, je me sens bien je te dis, pourquoi tu crois que je te mens ? Mon sourire n'est pas assez vrais a ton gout ? Tu sais très bien que JAMAIS, je ne te mentirais. Puis.. Si tu veux rentrer a la maison, on trouvera un moyen pour y retourner, je te promet. Ok ?

Elle me regardait sérieusement, son sourire avait disparu, elle avait l'aire d'une diplomate. C'était terrifiant.. Mais, elle aussi souffre.. Il faut vraiment qu'on parte d'ici. C'est un calvaire pour chaque Washington qui y passe, Moi, Elle. J'en peux plus.

Ma tête va exploser. 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:00

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

Il ne comprend pas ou quoi ?Je voulais pas lui faire la moral..Enfin si mais..Enfin, c'est compliqué.Il veut vraiment rentrer ?Très bien, je pourrais revoir mon petit copain qu'il déteste tant !

-Vraiment, on rentre ?Alors je pourrais revoir Axl ?Pas de problème alors, sa me gêne pas !Et puis, tous mes amis du lycée me manquent !Alors, si tu veut, on rentre.J'imagine que tes amis te manquent non ?

Je sais très bien qu'Elliot n'a pas beaucoup d'amis, il est très difficile !Haha, je suis super heureuse d'avoir cette photo d'Elliot, cete tête qu'il fais..

Je mit lentement mon portable dans ma poche de short.Je sais qu'Elliot ne voudras plus partir, après s'que je viens de dire, haha !J'aime être ici, enfin parfois..Et puis, Elliot devrait se faire des amis, et moi aussi.

-Alors Elliot, ont part quand, hum ?!

Ashley prit son bonnet gris qui se trouvait sur le tronc, puis elle mit ses lunettes sur sa sacoche.Elle retira sa tresse, puis se mit a regarder Elliot.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:24

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

Elle me regardait, tout en souriant après mes paroles, elle avait une idée en tête, ça j'le sens.. mais vraiment.

-Vraiment, on rentre ?Alors je pourrais revoir Axl ? Pas de problème alors, sa me gêne pas ! Et puis, tous mes amis du lycée me manquent ! Alors, si tu veut, on rentre.J'imagine que tes amis te manquent non ?

Je déteste ce garçon, Axel ou Axl je sais pas, un idiot pathétique. J'ai déjà analysé son cas a ce garçon, il est froid, con hypocrite.. malveillant. Pourquoi il fréquente Ashley ? C'est vrais que si on rentre.. elle le retrouvera.. Je sais pas trop quoi faire, c'est pour ma santé mentale à moi aussi. On devrait vraiment partir.. J'ai envie de revoir mes amis.. ils me manquent vraiment, comme Warren, Sam ou tout les autres.. Comme tu le sais, ma vie d'avant me manque.. vraiment.. Mais ce gars n'est pas sûr pour Ashley. Puis.. J'ai déjà essayer de partir de ce camp. C'est IMPOSSIBLE. J'ai vraiment pas trouver de faille..

- Alors Elliot, ont part quand, hum ?!
- Laisse moi.. réfléchir.. ok ?

J'ai aucune idée de comment s, mais j'ai envie de sortir putain..
Je suis logique, réfléchit .. mais là. Je dois protéger Ashley, ce gars.. il est pas sûr, je sacrifie ma santé mentale, pour elle, elle a intérêt a être reconnaissante envers moi. j'vous promet.. un jour je sortirais d'ici. Mais.. J'ai tout a y gagné.. Maintenant l'issu de sa survie dépend de moi.

Ashley prit son bonnet gris qui se trouvait sur le tronc, puis elle mit ses lunettes sur sa sacoche.Elle retira sa tresse, puis se mit a me regarder. Elle avait un regard sérieux encore.. Elle avait encore une idée derrière la tête, ça s'voyait.

- Sinon, si on reste ici ?.. Tu m'en veux pas ? Mais.. ce gars là, il est pathétique et immature, tu pouvais pas choisir quelqu'un d'autre de mieux ? Bref, de toute façon.. c'est impossible de sortir, j'ai essayé je ne sais pas combien de putain de fois, c'est impossible.

Un sourire apparut le long de ma bouche, tout en lâchant quelque petits rire moqueur avant de rigolé. Elle savait très bien pourquoi je rigolé comme ça, je déteste ce garçon "Axl" c'est même pas un prénom ! C'est n'importe quoi.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:51

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

Je comprend pas, pourquoi il le déteste, il est mignon, et m'offre toujours..Non rien, il m'offre jamais rien.C'est vrai, je devrais changer et me trouver un garçon dans le camp et des amis.

Ashley mit ses bras autour du cou d'Elliot.Elle lâcha, puis se mit à droite d'Elliot sur le tronc.Elle mit sa tête sur son épaule et regardait devant elle.Elle prononça quelques paroles calmes.

-Je devrais alors sortir avec un enfant d'Athéna ?

La bonne blague, je vais pas avec un de ses enfants..Heureusement que je fais peur à Elliot en disant sa !C'est vrai que si ont partaient je serais triste..

-Ont peut pas sortir..Et...T'AS ESSAYER DE SORTIR, SANS MOI ?!

Je viens de réaliser qu'il avait dit "Bref, de toute façon.. c'est impossible de sortir, j'ai essayé je ne sais pas combien de putain de fois, c'est impossible."

Ashley sauta violemment en avant encore une fois, elle se mit devant Elliot, et la..Elle envoya violemment sa main dans la joue d'Elliot.

-TU VAS PAS BIEN NON MAIS...JE TE COMPREND PAS PARFOIS !ET SI TU PART SANS..ME PREVENIR JE VAIS PANIQUER !!!!

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:16

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

Elle me regardait sans dire un mot, elle pensait sans doute.. comme d'habitude..Moi, je regardais la magnificence du ciel bleuté qui se trouvait devant nous, c'était pas souvent qu'on voyait se temps par ici, je ne sais même pas dans quel pays nous sommes, on a toutes les nationalités, je m'y perds..
Elle se mit a posé ses deux bras contre mon cou, pour ensuite me lâcher et posé sa tête contre mon épaule gauche. Elle soupirait, puis rigolait sans même savoir pourquoi;

-Je devrais alors sortir avec un enfant d'Athéna ?
Elle avait toujours une bonne blague pour apaisé l'ambiance, Mais, elle avait toujours tord..
- Tu devrais plutôt te concentrer sur autres choses, fin' tu vois quoi.
Ma tête était crispé après avoir dit, j'suis très protectrice vers Ashley, elle a vraiment un radar cassé, elle tombe sur des garçons pathétique, gamin ou même menteur. J'me souviendrais toujours du garçon qu'elle avait rencontré au collège.. il avait trois copines dans trois collège différent, plutôt dingue non ? Désormais, je suis très vigilent, ça a beau être ma cousine.. c'est ce qu'il me reste de plus cher dans ce camp.

-Ont peut pas sortir..Et...T'AS ESSAYER DE SORTIR, SANS MOI ?!

Oups.. Enfin, j'ai une bonne raison.. Elle ne m'adresser plus la parole, je ne la voyait plus, elle m'ignorait ?

- ... Tu ne me parler plus ! Comment voulais-tu qu'on planifie ça ?!

Elle était rouge de colère, pire qu'une tomate ! Mon dieu, elle s'approchait de moi, furieuse ... puis.. elle plaqua violemment sa main droite contre ma joue gauche.
Elle avait fait quoi là ? J'adore Ashley, mais elle avait dépassé les bornes, au plus haut niveau.

- Ashley..
- TU VAS PAS BIEN NON MAIS...JE TE COMPREND PAS PARFOIS !ET SI TU PART SANS..ME PREVENIR JE VAIS PANIQUER !!!!
- CALMES TOI.

Je m'avançais alors vers Ashley, apposant ma main droite contre son épaule gauche.
- Calmes-toi..  J'ai essayé de te trouver depuis qu'on est ici, tu ne m'as pas parler, même ignorer je dirais, alors que MOI, je te chercher.. Alors, je te demande pour la troisième fois.. calmes toi.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:23

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

Bien sur, Elliot n'y est jamais pour rien.Je reconnaît que j'essayait de l'éviter, pourquoi ?Car il n'aime rien de tous s'que MOI j'aime..

-Elliot ..J'essaye de t'éviter, oui !Pourquoi, car quand tu es la, je suis obliger de fermer mes bouquins, et j'adore lire.Quand j'étais avec Axl, tu faisais tous pour le faire partir..

Ashley prit violemment sa sacoche, sans voir ses lunettes tombèrent.Elle regarda Elliot.

-Elliot, je suis désolée, je suis très ..Sévère avec toi, même si tu es plus grand que moi, mais comprend moi, ok ?Tous les trucs que j'aime faire...Et bien toi, tu n'aime pas.Ma seule amie n'aime que lire, tous les autres du camp, c'est "ont fait un combat ?", ou alors Santana quand elle me voie "Ton bonnet est affreux, ta tenue aussi, et ..Oh, tu devrais mettre une robe ces vêtements sont vraiment horribles !", franchement Elliot.Toi, la seul chose que tu fais de ta journée, tu le sais ?! ET BIEN TOI, tu met ta capuche, reste sur ton téléphone, et on entend plus parler de toi !Maintenant, tu vois Elliot je voudrais rester tranquille et aller voir mon amie !  

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:49

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

Elle ne comprenez rien à rien.. Elle a beau me regarder, faire le yeux de chien battu, elle sait ce que je pense.. Enfin, j'en ai aucune idée, elle voit peut-être une autre facette de moi, un autre moi que je n'connais pas. Certes..

-Elliot ..J'essaye de t'éviter, oui !

Eh bah.. j'ai hâte d'entendre la suite, je la cherché, et je ne l'ai pas trouvé.. je voulais me barrer avec elle, et elle.. elle voulait m'ignorer puis elle reviens comme ça, l'aire de rien.. Hypocrite.. Je ne suis là qu'a résoudre des petits problèmes, des caprices, c'est ça ma destinée ? Tss.. J'ai vraiment était con. J'aurais dût me barrer avant, enfin.. si j'avais réussis je l'aurais déjà fait, mais je n'aurais même pas dût la chercher, ratisser toute la colonie juste pour elle.. Elle me dégoutte.

- Pourquoi, car quand tu es la, je suis obliger de fermer mes bouquins, et j'adore lire.Quand j'étais avec Axl, tu faisais tous pour le faire partir..

Mais, pourquoi elle ferme ses livres quand je suis là ? peut-être car je suis tellement IMPORTANT, non mais.. j'ai jamais voulus qu'elle arrête de lire quand j'arrive, j'ai pas compris là. Puis.. Axl, certes, elle ne sait toujours pas pourquoi je le déteste, mais si elle savait.. Je la protège, c'est ça qu'elle ne sait pas ! Elle devrait plutôt me remercier.

- ... Si tu savais.

-Elliot, je suis désolée, je suis très ..Sévère avec toi, même si tu es plus grand que moi, mais comprend moi, ok ?Tous les trucs que j'aime faire...Et bien toi, tu n'aime pas.Ma seule amie n'aime que lire, tous les autres du camp, c'est "ont fait un combat ?", ou alors Santana quand elle me voie "Ton bonnet est affreux, ta tenue aussi, et ..Oh, tu devrais mettre une robe ces vêtements sont vraiment horribles !", franchement Elliot.Toi, la seul chose que tu fais de ta journée, tu le sais ?! ET BIEN TOI, tu met ta capuche, reste sur ton téléphone, et on entend plus parler de toi !Maintenant, tu vois Elliot je voudrais rester tranquille et aller voir mon amie !  

- Non, j'aimerais t'expliquer quelque trucs, chose que tu ne sais pas, mais tu ne vas pas me croire car tu ne veux écouter que ce que tu veux ! Alors maintenant, tu t'assois, et tu m'écoutes compris ? Tu fais des caprices de star, juste pour retrouver ton petit Axlinounet chéri, mais si tu savais tu ne ferais pas aussi tellement la maline comme tu es entrain de faire. Alors maintenant, tu t'assois tu te calmes, tu respires un bon coup et tu me laisses parler ok ? J'en ai ma claque de tes sauts d'humeur, pourquoi tu m'ignores alors que j'essaie de nous sortir d'ici ? Tu fermes ton livre quand je suis là ? Mais, eh, tu déconnes là ? Je sais a quel point tu aimes lire, alors fait ta vie. Deuxième chose, a propos d'Axl. Ce type n'est pas bon pour toi, tu comprends ? Fréquentez je sais pas combien de fille ça te parle ? Comme le garçon du collège, ton "ex". Ton radar a connard est cassé ou tu l'fais exprès ? Je te PROTÈGE. Mais tu crois que je t'empêche de vivre ta vie. Alors ok, je te laisse partir, et vis ta vie dans cette colonie de malade. Certes, moi-même je suis malade et tu le sais ! Mais eux, ils ont pété les plombs, seuls les combats les importents, ils n'aiment pas nos choix. Je me cache ? Pourquoi ? Car j'ai envie de me barrer et tu sais l'autre raison... Alors certes, vas voir le peu d'amis que tu as et ton Axl. Ou alors, tu peux resté avec moi, et on se barre ENSEMBLE. Choisis.

Elle me regardait, d'un air colérique. Je l'avais jamais vu comme ça. Elle me faisait peur, et elle essayait de passer..

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:03

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

IAshley avait la bouche grande ouverte.Elle regardait Elliot, puis ferma lentement sa bouche, puis elle souriait à Elliot.Elle courut vers lui, et mit ses deux bras autour du cou d'Elliot une nouvelle fois.Elle était émut de ses paroles.

-C'est vrai que...S'que tu viens de dire, c'est..Je trouve que, enfin c'était quand même méchant..Mais, quand t'as dit que tu me protégeait, sa me fait plaisir !Et puis, comment savoir si je veut rester ou partir.Mais, tu es la personne que j'aime le plus au monde, bien sur, tu le sais très bien !


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:33

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

Elle souriait, j'ai cru qu'elle allait pleuré.. La nuit commençait a tombé sur la colonie, le ciel devenait rosé avec quelques dégradés orange. Un ciel tout a fait banale ici, chaque soir c'était la même chose. Je détournais mon regard vers les gens qui passait, et repassait, que faisaient-ils ? Soudain, Ashley se précipita vers moi, élançant ses deux bras contre mon cou.. Elle souriait avant de se replacer devant moi.

- C'est vrai que...S'que tu viens de dire, c'est..Je trouve que, enfin c'était quand même méchant..Mais, quand t'as dit que tu me protégeait, sa me fait plaisir !Et puis, comment savoir si je veut rester ou partir.Mais, tu es la personne que j'aime le plus au monde, bien sur, tu le sais très bien !

Je ne me contrôler plus, et un sourire apparut le long de ma bouche, j'était tellement heureux qu'elle dise ça..Elle compte énormément pour moi, et qu'elle sorte ça de sa bouche, pour la première fois depuis qu'on est ici. ça me redonne un peu d'éspoir d'être sociable. Maintenant, cette colonie ne m'as pas apporter que du mal..Il y a tout de même un secret derrière ce camp.. Je veux le savoir ! (Avant de partir d'ici pour de bon). Il y a bien plus, un autre lieu, une autre voie. Je veux le savoir !

- Ashley, je te promets qu'on restera toujours ensemble.. même si on reste ici, ou qu'on parte. Ok ?

On savait même pas ce qu'on allait faire, je pense qu'une bonne grosse nuit de sommeil allait nous faire réfléchir, enfin.. pour l'instant on est bloqué ici.. dans une cage. Nous les insociables réunis.. On était réunis en famille, c'était le plus important dans l'histoire.. Maintenant, a nous de faire un choix.
Rester, ou partir.. On avait beaucoup de raison de rester, et beaucoup de partir.. Nous voulons que ce que nous méritons.. Alors, aucune idée..
Je me calais donc contre le tronc d'arbre, assis sur le sol, le regard rivé vers le feu de camp qui flamboyaient de mille feux devant moi.

- Bien.. on fait quoi maintenant ?

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:03

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

Ie sais plus trop quoi faire, à part lire, ou peindre ...Ou même trouver quelqu'un pour faire la moral.Et merde, il fait nuit, je suis pas fatiguée..

Ashley essayait de chercher ses lunettes.Elle leva lentement sa tête vers Elliot, ont pouvait voir la panique sur son visage.

-Elliot, ou sont mes lunettes ?Si tu as prit mes lunettes je te conseille de me les redonner maintenant !

Si il a prit mes lunettes, c'est pas drôle du tous !Mais...Comment il aurait réussit, j'ai pas arrêtait de parler avec lui...

Ashley se dirigea de pas calme vers le tronc.Elle regardait tous autour.Ses lunettes étaient très fragile.

Oh non...J'y crois pas, elles sont tombées...OH NON !!!

-Elliot...Mes lunettes

Ashley se baissa puis prit ses lunettes, les verres étaient cassés.Elle se retourna vers Elliot, ses yeux devinrent humide, et des de petites larmes tombèrent le long de ses joues.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:17

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

Ille me regardait, tout en souriant.. Puis c'est à ce moment qu'elle a arrêtait de sourire, tournant sa tête de droite à gauche. Elle avait quoi ? Si elle avait paumé un truc, je savais qu'elle allait se mettre dans tout ses états.. Elle commençait a paniqué.. Merde.

- Tu cherches quoi ?
-Elliot, ou sont mes lunettes ? Si tu as prit mes lunettes je te conseille de me les redonner maintenant !

Mince, ses lunettes, j'en ai aucune idée de ou elle sont.. Mais ce que je sais c'est que ses lunettes sont très précieuse pour elle, elle en a besoin a toute heure.

-Elliot...Mes lunettes
- Euh.. Je les ai pas.. Pourquoi ?!

Merde, fallait qu'on les retrouves avant que la nuit envahisse la colonie, certes le ciel commençait a devenir sombre, mais on avait encore un peu de temps pour les retrouver.. Elle les a peut-être fait tomber, merde.. on doit les retrouver.

Je me leva de mon tronc d'arbre, prenant appuie sur celui-ci, je détourna mon regard vers le sable encore moite, ainsi que l'herbe fraîchement coupé de ce matin.
Aucune traces de ses lunettes, elle les a peut-être simplement oublié.. Qui sait, elle ne les a peut-être pas mis de la journée, j'ai pas souvenir de l'avoir vu avec tout a l'heure.. Elle divague peut-être.

- Tu les as vu quand pour la dernière fois ?

Je me sentais comme un inspecteur de police, c'était cool ! Mais, c'était une affaire urgente ! Les lunettes d'Ashley on disparu ! Ashley se dirigea vers le sol, attrapant ses lunettes.. oups, elle étaient juste là.. mais elles étaient cassé..Je déposa ma main droite contre son épaule gauche.

- ça te dit que je les répare tout a l'heure ?

Un sourire apparut le long de ma bouche, tout en ricanant. 

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:41

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

Ashley avait les larmes aux yeux, puis elle eu une idée.Elle s'avança vers son cousin, puis elle tendit sa main droite vers lui.

-Donne moi une cigarette s'il te plais...

Ashley n'avait jamais fumée, elle était la fille très sage, qui ne faisait que réviser, lire, ou peindre, et si elle ne faisait rien de tous sa, elle aidait les autres pour leurs cours, dans son lycée.

Ashley alors attendait une cigarette, sa main vers son cousin, elle était rouge comme une tomate.


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:35

Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

La nuit était tombé, chaque étoile enveloppé la vaste immensité du ciel noirâtre qui s'entendait et recouvrait la colonie, c'était sublime pour mes yeux et ceux d'Ashley, mais celle-ci avait les larmes aux yeux, elle pleurait pour des lunettes ? Elle me fait vraiment beaucoup de peine.. Je plaça ma main contre ses joues essuyant le peu de larmes qui s'évaporaient de ses yeux.

- Pleure pas Ash' Roh, pour des lunettes !

Ma bouche se mit a rire, tout en faisant apparaître un sourire malicieux sur celle-ci, c'était drôle de la voir comme ça, même si, j'me soucis beaucoup d'elle. Je suis un peu.. son grand-frère ! J'ai peut-être une chance d'avoir un peu de fun dans ma vie après tout.. Qui sait ! 

Ashley s'avança vers moi, tout en essuyant ses larmes, elle tendit sa main droite vers moi, tout en me regardant dans les yeux.. Elle voulait quelque chose, mais.. euh quoi ?

- Donne moi une cigarette s'il te plais...

Elle était devenue rouge comme une tomate, sérieusement ? Elle qui est si sage, intelligente.. elle voulait ça ? Elle savait très bien ma réponse en plus !

- Non. Tu crois que je vais t'en filer une comme ça ? J'suis pas fier de.. Non, c'est non ! Tu es.. euh trop jeune ! Puis, tu es si sage, si intelligente. Tu sais très bien ma réponse !

Je la protège peut-être un peu trop.. ce n'est qu'une cigarette tout de même, mais non c'est non ! Elle savait ma réponse, tss..Je déposa ma main droite contre son épaule gauche, tout en la regardant. Elle était rouge, pire qu'une tomate, je savais qu'elle avait peur de ma réaction depuis sa demande.. Mais je ne peux pas lui donner ça..


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:52

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush' rel='stylesheet' type='text/css'>
Right there in front of me


Elliot Washington x Ashley Washington

Ashley fronça les sourcils, puis elle mit sa main sur l'épaule d'Elliot.Elle glissa lentement sa main dans sa poche de gilet pour pouvoir lui prendre un paquet.Elle le prit et le mit discrètement dans son dos, tous en le regardant et en souriant.

-Je comprend pas pourquoi j'ai pas le droit de fumer, j'ai 17 ans et je suis jeune ?
Tu n'as que deux ans de plus que moi, c'est pas ..énorme, et qui t'a dit que je n'avais jamais fumée, hum ?


Bien sur, j'ai jamais fumée, je veut voir sa réaction.Juste pour rigoler, s'il se rend compte que j'ai pris son paquet..Il vas me tuer, mais j'ai envie de voir sa réaction, je prend un risque énorme.

-Bon, sinon pourquoi tu ne t'arrête pas toi, hum ?

Ashley se mit à lui sourire, puis elle mit le paquet dans sa poche discrètement.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡   right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
right there in front me - Elliot x Ashley W. ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot Washington ⊱ good little boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-