AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Les métaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Oracle
avatar
MessageSujet: Les métaux   Sam 10 Oct - 11:54

Les métaux



L'or impérial
Code:
L'or impérial est un métal magique utilisé par les demi-dieux (voire même les dieux). Il est extrêmement rare et a été consacrée pendant de nombreux siècles à la Rome antique. L'or impérial peut être fatale à un quelconque monstre mais aussi à un autre demi-dieu. Si ce métal est utilisé face à un immortel, ce dernier sera seulement blessé. Cependant, il est inoffensif pour les mortels : l'or impérial traverse le corps de ces derniers sans toutefois les blesser. Lorsqu'une arme forgée d'or impérial est brisé, celle-ci provoque une explosion assez puissante. Une fois un monstre vaincue avec l'or impérial, son essence se reforme petit à petit au Tartare.

/!\Uniquement aux enfants de Zeus, Apollon et Déméter /!\


Le bronze céleste
Code:
Le bronze céleste est un métal magique utilisé par les demi-dieux (voire même les dieux). C'est un métal qui n'est pas rare puisqu'il est exploité par les cyclopes ainsi qu’Héphaïstos, le dieu forgeron. Le bronze céleste est forgée au cœur du volcan l'Etna et refroidit dans le fleuve de l'oubli du royaume des Enfers, le Léthé. La Colonie des Sangs-Mêlés possèdent une énorme quantité de bronze céleste. Ce métal permet notamment de vaincre aussi bien les monstres que les demi-dieux et blesser les immortels. Cependant, tout comme l'or impérial, elle est inoffensif face à un mortel. Le bronze céleste est connu pour émettre une faible lumière et forme un petit tas de poussière lorsqu'elle tue un monstre, où l'essence de celui-ci se reforme petit à petit au Tartare.

/!\Tous les demi-dieux peuvent l'utiliser. /!\

Le fer stygien
Code:
Le fer stygien est un métal magique qu'on trouve uniquement aux Enfers (ou au Tartare). Son métal est forgé dans le royaume d'Hadès et refroidit dans le Styx.Il permet de nuire à la fois aux mortels, aux demi-dieux et aux monstres et est capable de blesser un immortel. De plus, elles peuvent en venir à bout de fantômes ou esprits. A sa vue, les monstres peuvent être effrayés par son métal, pouvant produire plus de dégâts que l'or impérial ou le bronze céleste. En effet, lorsqu'elle transperce le corps d'un monstre, l'essence de celle-ci est absorbée, empêchant ainsi qu'elle se reforme dans le Tartare. Le fer stygien est utilisé principalement par les immortels et leurs descendances provenant exclusivement des lieux de l'Enfer. Pour les enfants d'Hadès, une arme forgée en fer stygien peut renforcer leurs pouvoirs, pouvant fissurer un sol ou mieux contrôler un mort.

/!\Uniquement aux enfants de Nyx, Hadès, Hécate. /!\


L'argent
Code:
L'argent est un métal non-magique utilisé principalement par les chasseresses d'Artémis dans la plupart de leurs armes. Il peut nuire aux mortels, demi-dieux, monstres et blesser des immortels. Il est possible d'en trouver partout dans le monde même si les chasseresses en possèdent une très grande quantité qu'elles gardent secrètement. C'est le seul métal qui peut en venir à bout aux lycanthropes.

/!\ Principalement aux chasseresses d'Artémis mais peut être utilisé par d'autres /!\

Le fer/le cuivre
Code:
Le fer est un métal non-magique qui permet de blesser à la fois les mortels et les demi-dieux. Il est inoffensif face aux monstres et aux immortels. Il est possible de s'en procurer n'importe où dans le monde. Il est utilisé rarement par les demi-dieux mais il est possible de s'en servir face aux mortels en cas d'urgence ou lorsqu'ils se sentent menacés. Cependant, il est possible de fusionner du bronze céleste avec du fer dans une même arme, pour pouvoir blesser aussi bien les mortels que les monstres.
Même chose pour le cuivre.
/!\ Tous les demi-dieux peuvent l'utiliser. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les métaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le taux de grosse a triplé;
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» voleur de métaux
» Il se forge son métier avec des métaux indolents. [RP SOLO]
» Ecoles avec un taux de reussite eleve seront recompensees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: PERSONNAGES :: L'armurerie de Héphaïstos-